|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaValette

|
|
|
 |
Aerwan

|
Posté le: Mer Fév 11, 2026 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne remet pas en cause vos éléments mais en ayant vérifié les registres de Rome votre baptême n'est pas enregistré. l'officiant de l'époque était évêque puis devenu Cardinal de l'église. Il est mort depuis longtemps maintenant. Statutairement je ne peux pas délivrer de baptême en lieu et place de l'autorité habilité à délivrer des duplicatas. Aussi je vais faire au mieux pour vous obtenir cela.
Pour gagner du temps il me faudrait s'ils ont cela les baptêmes de vos parraiins et marraines. Car je n'ai pas celui de votre marraine par exemple dans nos archives romaines. Nous avons eu hélas pas mal de trou dans les archives la fautes aux nombreux officiants qui ne remontaient pas nécessairement les certificats fut un temps et le manque de monde pour les enregistrer. _________________ "L'important n'est pas d'être meilleur que les autres mais bien d'être meilleur que l'on pouvait l'être hier"
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|