Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardouin

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Une reconnaissance de tes nombreuses qualités et de ta pratique de la vertu quotidienne.
Une reconnaissance de ta bonne humeur et de ton équanimité.
Une reconnaissance finalement méritée.
Un grand sourire juste pour toi de l'ami que je suis.
Et l'estime du clerc que je suis aussi.
Félicitations sincères et chaleureuses. _________________ Hors de l'Eglise, point de salut! (Saint Cyprien)
    |
|
|
 |
Dame Zoélie

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1813 Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'savais ! Je l'savais ! Je l'savais bien que tu y arriverais un jour.
Toutes mes plus vives et sincère congratulations.
ps- Un peu de chouchen du pays d'à côté ? Ca sera possible aussi ? Pour le festoiement ? _________________ Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ; |
|
|
 |
Seriella Cardinal

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous !
J'essaierai d'être digne de votre confiance !
Pour le calva je peux en ramener sans souci, je fais une opération commando chez les hérétiques normands avec Gédéon...
Pour le chouchen, je vais essayer, mais tu sais, fermeture de frontières tout ça tout ça... en plus je commencerais par être mal vu de mes fidèles  _________________

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous. |
|
|
 |
scarpia

Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 915 Localisation: Fribourg (Helvétie)
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mes félicitations Soeur Seriella !
Au plaisir de vous retrouver en la Chapelle Sainte-Kyrene! _________________
Evêque de Lausanne débouté par les hérétiques (Fribourg, Grandson, Solothurn),
Nonce honoraire, ex-Archevêque de Tarentaise, ex-curé de Lausanne |
|
|
 |
Rehael

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations. |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations et bon courage Monseigneur. _________________
 |
|
|
 |
Rory.

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Seriella a écrit: | Pour le calva je peux en ramener sans souci, je fais une opération commando chez les hérétiques normands avec Gédéon...
Pour le chouchen, je vais essayer, mais tu sais, fermeture de frontières tout ça tout ça... en plus je commencerais par être mal vu de mes fidèles  |
Bah moi, dans ma cave de Granville, j'ai quelques fûts de chaque, et du bon !
Hein ?... Le chouchen ?...
Euh ...
J'ai arraisonné plusieurs puissants navires bretons, et ai récupéré leur cargaison de ce poison !
C'est pour cela que je n'en ai parlé à personne avant : il aurait été trop dangereux pour les normands d'avoir connaissance ne serait-ce que de l'existence de mon tréso... mon butin imbuvable !
Hein ?... Des témoins ?...
Euh ...
Tous les matelots bretons ont été dévorés par un monstrueux kraken !! C'était horrible à voir, mais bon, j'ai rien pu faire ...
Et mes propres marins ?...
Euh ...
Ben eux aussi !
Tous mangés, les marins !  _________________
 |
|
|
 |
Childebert de Bearn Cardinal

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 3755 Localisation: Tours avant Avignon
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations pour cette nomination.
(Vous officiez dans cette tenue que l'on voit ? Vous allez faire baisser le chiffre d'affaire des tavernes le jour de messe et faire le plein des gueux dans votre église ) _________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url] |
|
|
 |
Guigui145

Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 212 Localisation: En Lorraine
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes Félicitations ! Que le Très-Haut puisse vous guider dans cette tâche. _________________ Guigui145 d'Arhome.
Notable Voix de l'Eglise...
Évêque de Toul
 |
|
|
 |
leriddler
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 2:48 am Sujet du message: |
|
|
une lettre jusqu'a present cacheté et precotionneusement caché ( sic) fut apporté a monseigneur seriella
Citation: | mon enfant , ma soeur , mon amie et bien plus encore ....
Si tu reçois aujourd'hui cette lettre c'est que malheureusement je ne suis plus là pour te feliciter de vive voix ...
il est des choses dont on est sur ..Et je me souviendrais toujours ou je t'ai aperçu pour la premiere fois sur la plage d'Honfleur , recueuillant un enfant ...
j'etais un etrangé a Honfleur ..tu etais etrangéres à la Normandie et des lors , nous avons tant partagé qu'une vie entiére ni aurait pas suffit !
Lorsque la tache me paraissait trop dur a assumer , tu etais là a mes cotés et j'ai souvent pensé que tu etais plus apte que moi a mené la charge qui etait la mienne !
te voila maintenant évéque ....N'ayant pas la faculté de prescience , je ne sais ou tu te retrouveras ...Peut etre à Lisieux car j'ai cru comprendre que le pays des flandres manquait a monseigneur Bigornea ....
Veille bien sur toi et ne perd rien de ce qui te rend si unique a mes yeux et aux yeux de tous ....
affectueusement ....Ton curé Leriddler qui ou qu'il soit , pense toujours tres fort a toi ....
|
|
|
|
 |
Seriella Cardinal

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Childebert de Bearn a écrit: | (Vous officiez dans cette tenue que l'on voit ? Vous allez faire baisser le chiffre d'affaire des tavernes le jour de messe et faire le plein des gueux dans votre église ) |
Oui je m'applique à montrer à tous que notre Eglise est loin d'être austère et rébarbative
Mais j'enfile tout de même ma soutane pour les offices, sinon ils ont une facheuse tendance à ne pas écouter ce que je raconte...! _________________

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous. |
|
|
 |
UterPendragon

|
|
|
 |
Heulynn Invité
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations ! |
|
|
 |
frère roger

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 7487 Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations à vous. Par la grâce d'Aristote et de Christos, puissent Foi et Raison nous guider et que Saint Arnvald le justicier, nous protége. salutations ludiques et bénédictions aristotéliciennes _________________
EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS |
|
|
 |
scelet

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes nos félicitations, Monseigneur Serriela!
Grande joie pour nos frères de vous voir en la chapelle sainte-Kyrene ! |
|
|
 |
|