L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel Evêque à Lisieux
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardouin

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une reconnaissance de tes nombreuses qualités et de ta pratique de la vertu quotidienne.
Une reconnaissance de ta bonne humeur et de ton équanimité.
Une reconnaissance finalement méritée.

Un grand sourire juste pour toi de l'ami que je suis.
Et l'estime du clerc que je suis aussi.
Félicitations sincères et chaleureuses.
Dame Zoélie

Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'savais ! Je l'savais ! Je l'savais bien que tu y arriverais un jour.

Toutes mes plus vives et sincère congratulations.

ps- Un peu de chouchen du pays d'à côté ? Ca sera possible aussi ? Pour le festoiement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seriella
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous !

J'essaierai d'être digne de votre confiance !

Pour le calva je peux en ramener sans souci, je fais une opération commando chez les hérétiques normands avec Gédéon...

Pour le chouchen, je vais essayer, mais tu sais, fermeture de frontières tout ça tout ça... en plus je commencerais par être mal vu de mes fidèles Laughing

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous.
scarpia

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes félicitations Soeur Seriella !
Au plaisir de vous retrouver en la Chapelle Sainte-Kyrene!

Evêque de Lausanne débouté par les hérétiques (Fribourg, Grandson, Solothurn),
Nonce honoraire, ex-Archevêque de Tarentaise, ex-curé de Lausanne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rehael

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arilan

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations et bon courage Monseigneur.

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seriella a écrit:
Pour le calva je peux en ramener sans souci, je fais une opération commando chez les hérétiques normands avec Gédéon...

Pour le chouchen, je vais essayer, mais tu sais, fermeture de frontières tout ça tout ça... en plus je commencerais par être mal vu de mes fidèles Laughing

Bah moi, dans ma cave de Granville, j'ai quelques fûts de chaque, et du bon ! Very Happy

Hein ?... Le chouchen ?...
Euh ... Confused

J'ai arraisonné plusieurs puissants navires bretons, et ai récupéré leur cargaison de ce poison ! Cool
C'est pour cela que je n'en ai parlé à personne avant : il aurait été trop dangereux pour les normands d'avoir connaissance ne serait-ce que de l'existence de mon tréso... mon butin imbuvable ! Cool

Hein ?... Des témoins ?...
Euh ... Confused

Tous les matelots bretons ont été dévorés par un monstrueux kraken !! Surprised C'était horrible à voir, mais bon, j'ai rien pu faire ... Embarassed

Et mes propres marins ?...
Euh ... Confused

Ben eux aussi ! Very Happy
Tous mangés, les marins ! Cool
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations pour cette nomination.

(Vous officiez dans cette tenue que l'on voit ? Vous allez faire baisser le chiffre d'affaire des tavernes le jour de messe et faire le plein des gueux dans votre église Laughing)
Guigui145

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes Félicitations ! Que le Très-Haut puisse vous guider dans cette tâche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leriddler

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

une lettre jusqu'a present cacheté et precotionneusement caché ( sic) fut apporté a monseigneur seriella

Citation:
mon enfant , ma soeur , mon amie et bien plus encore ....

Si tu reçois aujourd'hui cette lettre c'est que malheureusement je ne suis plus là pour te feliciter de vive voix ...
il est des choses dont on est sur ..Et je me souviendrais toujours ou je t'ai aperçu pour la premiere fois sur la plage d'Honfleur , recueuillant un enfant ...
j'etais un etrangé a Honfleur ..tu etais etrangéres à la Normandie et des lors , nous avons tant partagé qu'une vie entiére ni aurait pas suffit !
Lorsque la tache me paraissait trop dur a assumer , tu etais là a mes cotés et j'ai souvent pensé que tu etais plus apte que moi a mené la charge qui etait la mienne !
te voila maintenant évéque ....N'ayant pas la faculté de prescience , je ne sais ou tu te retrouveras ...Peut etre à Lisieux car j'ai cru comprendre que le pays des flandres manquait a monseigneur Bigornea ....
Veille bien sur toi et ne perd rien de ce qui te rend si unique a mes yeux et aux yeux de tous ....

affectueusement ....Ton curé Leriddler qui ou qu'il soit , pense toujours tres fort a toi ....
Seriella
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Childebert de Bearn a écrit:
(Vous officiez dans cette tenue que l'on voit ? Vous allez faire baisser le chiffre d'affaire des tavernes le jour de messe et faire le plein des gueux dans votre église Laughing)

Oui je m'applique à montrer à tous que notre Eglise est loin d'être austère et rébarbative Very Happy

Mais j'enfile tout de même ma soutane pour les offices, sinon ils ont une facheuse tendance à ne pas écouter ce que je raconte...!

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous.
UterPendragon

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et à baver sur les bancs non? Laughing
Heulynn
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations !
frère roger

Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vous. Par la grâce d'Aristote et de Christos, puissent Foi et Raison nous guider et que Saint Arnvald le justicier, nous protége. salutations ludiques et bénédictions aristotéliciennes

EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
scelet

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes nos félicitations, Monseigneur Serriela!
Grande joie pour nos frères de vous voir en la chapelle sainte-Kyrene !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: