L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Projet] Une nouvelle congrégation...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smithy Smith



Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 182
Localisation: n.f. Action de déterminer la position géographique de quelqu'un ou de quelque chose

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien faire partie de l'aventure, si vous êtes d'accord. (Si vous me dites où je dois me rendre, c'est que j'arrive encore à me perdre dans Rome des fois Rolling Eyes ).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Cid



Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 34

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas de sous entendu vaseux. Je dis que si vous cherchez des fonds Bouboule a 5000 écus qui appartiennent a l'Alençon. Une solution pour financer votre entreprise serait de détourner de fonds a la manière de l'archevêque Bouboule. Je pense qu'il peut vous être d'une aide précieuse afin de former curés et abbesse.
_________________
Duc d'Escouché
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dois dire que je suis flatté que vous pensiez a moi messire, mais je n'ai pas attendu votre venu pour participé a cette entreprise.

Mais pas de la manière que vous croyez, mais plutot grace a des idées et des propositions.
_________________
sauvé des eaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre Grâce, un peu de modération je vous prie. Il y a eu reprise du procès, gardez vos remarques pour l'audience.

Pour le directoire, Votre Eminence, serait-il possible, s'ils le veulent, d'y associer les intendants des OMR? Merci! Very Happy
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
El Cid



Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 34

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ai je donc dit de si choquant? Est il plus choquant de voler un duché ou de denoncer ces faits meme s'ils sont perpetrés par un Archeveque?
_________________
Duc d'Escouché
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me propose pour vous aider à bâtir cette congrégation.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Cid a écrit:
Qu'ai je donc dit de si choquant? Est il plus choquant de voler un duché ou de denoncer ces faits meme s'ils sont perpetrés par un Archeveque?

Vous vous méprenez sur nos remarques, nous ne vous empêchons pas de parler.

Ce qui est gênant c'est que vous intervenez dans une discussion sérieuse et importante et que vous ne contribuez pas par là à la faire avancer.
Si vous avez des suggestions pour financer nos différentes activités, faites-en nous part, faites-nous même un petit don. Mais parler de Bouboule ne fait en rien progresser le projet exposé par Son Eminence.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
muriane



Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 57
Localisation: Cosne en Bourgogne

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'idée excellente et suis prêt à faire un don de 500 écus dès que vous le souhaiterez.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
femme_sans_nom



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 334

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si cela a déjà été dit...mais...cela reste une idée...nous pourrions demander une petite somme d'argent à la mairie pour chaque messe In God...
Ce n'est qu'une proposition et je comprend parfaitement qu'elle puisse être violemment contesté...
_________________
Responsable des Relations avec les curés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là je dirais que ça ne va pas... On ne peut pas être payer pour un sacrement, ce serait de la simonie. Surtout si nous sommes payé en fonction de notre rentabilité, nous ne sommes pas une usine à messe.

Par contre si c'est présenté comme un don pour participer à notre mission, celà peut se faire.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas encore donné mon avis mais comme la plupart de mes confrères je suis pour ce projet que je trouve merveilleux, c'est un réelle avancée pour l'Eglise dans son autosuffisance et son affranchissement du pouvoir temporel duquel nous dépendons trop. Je serais près à aider cette congrégation si elle voit le jour en faisant un don même plusieurs régulièrement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poltau



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1368
Localisation: en Normandie ou en Alençon

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous pour votre soutien, j'espère que nous pourrons très vite concrétiser tout cela.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, nous allons avancer. Le groupe est désormais constitué et se compose ainsi...

    Lodovicus,
    Poltau,
    Seriella,
    zouzouille,
    Smithy Smith,
    et moi-même.


Les heureux élus sont donc invités à se rendre ici...

http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=281

Ça va bientôt commencer. Very Happy

Si les intendants des OMR voulaient bien me contacter, ainsi que des représentants de la GE et de la GP, ça serait bien aimable. Je leur donnerai les accès.

Et si certains veulent encore nous rejoindre, merci de faire vos demandes par missive.

Merci à tous. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poltau



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1368
Localisation: en Normandie ou en Alençon

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorgol a écrit:
Si les intendants des OMR voulaient bien me contacter, ainsi que des représentants de la GE et de la GP, ça serait bien aimable. Je leur donnerai les accès.

Je transmets.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com