L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de Son Eminence, le Cardinal-Archevêque de Lyon, Inorn
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muriane



Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 57
Localisation: Cosne en Bourgogne

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec une grande tristesse que le père Muriane apprit le décès de l'évêque de Mâcon. Il avait eu l'occasion de le rencontrer et l'avait beaucoup apprécié. Encore une grande perte pour l'église!! Il partit se recueillir et prier pour l'âme du défunt...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingeburge ouvrit une fenêtre des locaux du Concile Episcopal du Saint-Empire qui donnait sur la place d'Aristote et cria :
_ " SON EMINENCE INORN EST EN VIE! GLOIRE AU TRES-HAUT!

Elle ajouta à voix basse :
_ " Et vive le droit canon, hé hé."
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sjnoel



Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 494
Localisation: Haarlem

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

VIVE INORN!!!! VIVE LE TRES-HAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sjnoel ne s'en remit pas, il commençait à sautiller sur la grande Place, à faire des priouettes et encore d'autres actes de cirque...

IL EST EN VIE!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'évêque releva la tête, et sauta sur ses jambes dès qu'il entendit les paroles d'Ingeburge, un élan de joie le prit, il se mit à crier.
GLOIRE AU TRES-HAUT !
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guigui145



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 212
Localisation: En Lorraine

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il se dirigeait à la Basilique pour prier, quand tout à coup, il entendit une voix annoncée que Inorn était toujours en vie. Relevant sa soutane, il s'en alla rapidement vers la Place d'Aristote, et quand il vit quelques Prêtres en train de sauter, danser, etc, Guigui ne put contenir à son tour son émotion. Il voulait la partager.. c'est donc pour cela qu'il releva un peu son habit, pour tournoyer et remercier le Très-Haut.
_________________
Guigui145 d'Arhome.
Notable Voix de l'Eglise...
Évêque de Toul


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Crying or Very sad
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Smithy Smith



Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 182
Localisation: n.f. Action de déterminer la position géographique de quelqu'un ou de quelque chose

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP : J'ai raté un épisode là ? Nan sérieusement, il a recréé un perso ? Je cours voir alors !

EDIT : Ok, j'ai reçu un message à Lyon de sa part ! J'ai compris ! Very Happy /HRP]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP/On peut savoir ce qu'il c'est passé HRP, merci./HRP]

Arilan fut emplis de joie lorsqu'il apprit la nouvelle. Inorn avait sûrement choisis de revenir sur Terre estimant qu'il n'avait pas finis son travail sur celle ci et ce n'était pas pour déplaire Arilan tout comme de nombreux clercs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chers amis, je suis là. Puissent Saint Bynarr et Sainte Boulasse être loués ! Suite à une longue maladie, j'ai failli mourir mais, à ce moment, j'ai entendu leurs voix me dire qu'il n'était pas encore temps pour moi de rejoindre le Soleil, que je devais continuer à servir l'Eglise.

Le cardinal fit une pause.

Je suis très heureux de vous revoir tous. Smile

/Hrp/ J'ai raté mon premier trimestre, j'ai dû travailler pour remonter au deuxième et maintenant c'est mieux /Hrp/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP/Il y a un soucis IG alors car quand on veut afficher ta fiche ça dit que tu es mort ou pas encore né ou tout simplement inexistant Confused ./HRP]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UterPendragon écouta Inorn parler, un sourire aux lèvres.

Loués soient-ils !

[HRP] Il a malheureusement été éradiqué... [/HRP]
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP/Ba alors il est mort il est pas revenu ou du moins il peut pas revenir en etant le même qu'avant .../HRP]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arilan a écrit:
[HRP/Ba alors il est mort il est pas revenu ou du moins il peut pas revenir en etant le même qu'avant .../HRP]

[HRP] Toi faut que t'ailles lire le nouveau DC [/HRP] Laughing
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Inoen



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 285
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inoën, après avoir pleuré, puis rendu grâce au Très Haut regardait à présent les gens autour d'elle plongés dans la perplexité.

Les cardinaux semblaient discuter entre eux pour savoir s'il était vraiment mort ou vivant. Certains semblaient l'avoir vu, d'autres disaient être allé sur sa tombe... Alors Inoën ne savait plus sur quel pied danser.

Est il vivant ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com