L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AEF] Nouveaux évêques à Agen et Angoulème
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 2:41 am    Sujet du message: [AEF] Nouveaux évêques à Agen et Angoulème Répondre en citant

Citation:
Au nom de Son Eminence Robert Savoie, Primat de France,
Nous, Cyril Kad d'Azayes,
Evêque de Poitiers,
Faisons annonce de :


La nomination, en ce vingt-cinquième jour de mars 1456, de Monseigneur Zabouvski à charge d'évêque d'Agen.

C'est souhaitant voir de nombreuses personnes guidées dans le droit chemin, et ce, pour longtemps encore, que nous mandons au Très Haut de l'accompagner dans cette tâche. Monseigneur à prouvé dans le passé qu'il était apte à agir à ce titre. Aussi, nous espérons que le titre lui ira à merveille !

Que la chose soit sue et connue de tous !

Fait à Rome, ce 25 mars 1456

Ad majorem Dei gloriam





Citation:
Au nom de Son Eminence Robert Savoie, Primat de France,
Nous, Cyril Kad d'Azayes,
Evêque de Poitiers,
Faisons annonce de :


La nomination, en ce vingt-cinquième jour de mars 1456, de Monseigneur Guillaume de Lasteyrie à charge d'évêque d'Angoulême.

C'est souhaitant voir de nombreuses personnes guidées dans le droit chemin, et ce, pour longtemps encore, que nous mandons au Très Haut de l'accompagner dans cette tâche. Monseigneur à prouvé dans le passé qu'il était apte à agir à ce titre. Aussi, nous espérons que le titre lui ira à merveille !

Que la chose soit sue et connue de tous !

Fait à Rome, ce 25 mars 1456

Ad majorem Dei gloriam




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vous deux ! Wink
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guigui145



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 212
Localisation: En Lorraine

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! Que le Très-Haut Vous Accompagne !
_________________
Guigui145 d'Arhome.
Notable Voix de l'Eglise...
Évêque de Toul


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations, c'est amplement mérité.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Otto bismarck



Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 1229
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sincères félicitations chers frères Smile
_________________
Evêque in partibus de Damas
Ex Primat de France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Forth_With



Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 616

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un courrir parvient Aristote c'est où à Rome.

Citation:
Salutations,

Je tiens en tant que Missus Dominicus du Périgord Angoumois auprès de la Curie a fait part à Monseigneur Guillaume de Lasteyrie de mes sincères félicitations pour cette nomination. J'ai eu de très bonnes relations avec Monseigneur Childebert de Béarn et j'espère grandement qu'elles seront de mêmes.

Qu'il sache que la place lui a été gardé au chaud et que l'activité ne manquera pas.

Je serais aussi je l'espère l'un de ses serviteurs en la ville d'Angoulême.

Bien à vous.

Forth With
Missus Dominicus du Périgord-Angoumois auprès de la Curie

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Childebert de Bearn
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 3755
Localisation: Tours avant Avignon

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez tout les deux le bienvenu dans vos nouvelles charges et dans l'archevêché de Bordeaux. Pour le vin de messe, je livre directement du Bordeaux rouge année 1436, un cru excélent
_________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poltau



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1368
Localisation: en Normandie ou en Alençon

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vous deux Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
glacinia



Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 232
Localisation: rp : Bazas

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations. Qu'Aristote vous soutienne dans cette tache.
_________________

Evêque de Bazas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
verty



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1733
Localisation: Rennes.

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smithy Smith



Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 182
Localisation: n.f. Action de déterminer la position géographique de quelqu'un ou de quelque chose

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations et bon travail à vous deux ! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations à vous deux Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jhyn



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 283

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mes frères, messeigneurs,

C'est avec grand plaisir que j'apprend votre nomination à de si hautes fonctions, vous avec qui j'ai eu l'honneur de discuter et de travailler si longtemps. Recevez mes félicitations et mes encouragements pour le travail qui vous attend.

Monseigneur de Lasteyrie, - pardonnez le goût étrange que me donne le nouveauté de la formule dans la bouche - nous aurons sans doute encore l'occasion de travailler ensemble au sujet de Rochechouart. J'attend cette occasion avec impatience.

Qu'Aristote soit le guide et la mesure de nos agissements à tous,

Votre serviteur,
Benjamin de Selve.

_________________

Archidiacre de Limoges.
Clerc de l'ordre hospitalier.
Nonce apostolique en Limousin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes félicitations à tout deux chers frères, vous meritez ces postes, bon courage, que le Très-Haut soit avec vous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Izidore



Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1722

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vous deux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com