L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] L'Evêque que l'on croyait mort

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smithy Smith



Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 182
Localisation: n.f. Action de déterminer la position géographique de quelqu'un ou de quelque chose

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 4:00 pm    Sujet du message: [RP] L'Evêque que l'on croyait mort Répondre en citant

Monseigneur Smith avait fait une chut lors d'un office il y a de cela maintenant 1 semaine, quand tout le monde le croyaient mort, en effet il était facile pour tous de le croire... Monseigneur Smith ne bougeait plus! Le croque mort était passé, et aucun mouvement de douleur et de réponse n'est survenu de la part de l'évêque, malgré sa "mort" tragique, aucun prêtre n'avait pris la peine de faire une office en l'hommage de l'évêque, bien triste déception...

Monseigneur Smtih n'avait donc pas été enterré comme il se doit! Heureusement que Félicien, le petit sacristain du Feu Monseigneur Zeuxp qui par après est devenu celui de Smith, s'occupait du corps lui évitant de se décomposer, il l'humidifiait régulièrement l'évêque avec une éponge ce qui grâce à cette acte à maintenu l'évêque en vie...

C'est maintenant à 15h55 que lorsque le Sacristain de l'Evêque d'Autun voulant le l'humidifier vu l'évêque ouvrir un oeil!

Le sacristain étant jeune ne savait pas quoi faire et couru dans Rome pour appeler à l'aide!!!


Félicien:Au Secours!!!! Au Secourss!!!!!!! ON n'a besoin d'aide!!!!!!!!!! venez VVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEE!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
M4DBORIS



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 331

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le père M4DBORIS avait erré longtemps sur la place de Rome.
Il avait entendu nombre de conversation et n'avait pas toujours trouvé opportun de s'y inviter.

Le curé s'était assis sur une marche...ses pieds le faisaient un peu souffrir...
Il faut dire de rester debout, et passer d'un groupe de discussion à un autre, il n'y avait rien de mieux pour faire enfler des pieds déjà trop maltraités par des chausses ayant fait bonne vie.

Le curé se prélassait, il profitait du moment...il était sur la place de la grande Rome, il faisait beau et les oiseaux passaient dans le ciel...

Soudain, le père M4DBORIS fût tiré de ses rêveries par un tumulte assez lointain...Y avait-il encore une dispute sur la place de Rome ? Certains religieux en étaient-ils arrivés aux mains ?

Non, c'était autre chose...

Un petite forme s'agitait à l'autre bout de la place...c'est ce petit point au loin qui causait tant d'agitation...

Le curé se demandait ce qu'il pouvait bien se passer pour qu'on trouble la sérénité de l'endroit...
Il rattachât soigneusement ses chausses avant de se relever.

Le curé se dirigeait vers ce minuscule point...afin de savoir les raisons de cette agitation...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smithy Smith



Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 182
Localisation: n.f. Action de déterminer la position géographique de quelqu'un ou de quelque chose

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sacristain complètement perdu ne sachant que faire continuait à crier lorsqu'il vu enfin quelqu'un s'approcher de lui...

Monsieur! je vous en prie!!! venez avec moi!!! C'est Monsei.... Monseigneur Smith! Il n'est point mort!!!! Il vient d'ouvrir les yeux!!!! Dépêcher vous je vous en conjure!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
M4DBORIS



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 331

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le curé avait traversé une bonne partie de la grande place et avait fini par voir ce qui perturbait la quiétude de Rome.

C'était un enfant...un enfant qui hurlait.

Le curé s'approchait du gamin...il allait le sermoner...lui expliquer qu'on ne hurle pas comme cela dans Rome...

L'enfant était agité, il courait, tournait la tête en tous sens semblant chercher une direction, et repartait de plus belle...

Soudain, les yeux du gamin se posèrent sur le père M4DBORIS et le gamin l'interpelât...


Monsieur! je vous en prie!!! venez avec moi!!! C'est Monsei.... Monseigneur Smith! Il n'est point mort!!!! Il vient d'ouvrir les yeux!!!! Dépêcher vous je vous en conjure!!!!

Le curé restât figé...comme pétrifié !

Comment cela était-il possible, Monseigneur Smithy smith était tombé...le père M4DBORIS l'avait vu de ses propres yeux.
L'Evêque était mort à Thiers...

Le curé était dans un autre monde...un monde de silence et de noirceur...il était seul, tout autour de lui était noir et silencieux...son esprit semblé s'être isolé du monde pour essayer de comprendre...

Comment était-ce envisageable...? Monseigneur Smithy...son enseignant...son modèle...son ami...vivant ?

Le moment semblât durer des heures...le curé se remémorait la scène de l'accident, le pavé...le sinistre bruit déchirant...comment cela serait il possible ?

Le temps d'une battement de paupières et le curé était revenu aux réalité terrestre. La gamin était là, devant lui...ce gamin qui avait lancé ces déclarations stupéfiantes...


Mais...mais c'est impossible !
J'étais là quand Monseigneur est mort...il ne peux pas être vivant...c'est impossi...


Le curé stoppât net, il ne pouvait pas croire le gamin mais ne pouvait pas ignorer ce qu'il venait de dire

Montre moi le chemin ! dépêchons !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smithy Smith



Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 182
Localisation: n.f. Action de déterminer la position géographique de quelqu'un ou de quelque chose

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicien avait les larmes aux yeux de joie, à l'idée de savoir que l'Evêque vivant, un miracle? peut-être...

Félicien fit signe au Curé de le suivre


Suivez moi! c'est par ici!

Félicien courut par moment se retournait le Curé n'allait pas assez vite, il faut dire qu'il était tout de même plus agé que lui, Félicien l'attendait par moment puis reprit la course de plus belle, jusqu'à arriver à l'endroit ou était rester l'Evêque depuis une semaine sans avoir été enterré! une chance d'ailleurs...

l'Evêque était assit sur le lit où il était posé, fixant le mur, réfléchissant, remuant la tête par moment, rigola, sourit, et pleura, l'Evêque fixait Félicien et le Curé puis dit d'un ton très respectueux



Bonjour! Que puis-je pour vous? Qui êtes-vous?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
M4DBORIS



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 331

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le père M4DBORIS avait suivi de gamin du mieux qu'il pouvait...

C'est en nage et à bout de souffle quand il entrât là où devait se tenir le soi disant Évêque ressuscité...

Quelle ne fût pas la surprise du curé quand il vît qu'un homme ressemblant à Monseigneur Smithy était là, bien vivant !


Mon...Monseigneur ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smithy Smith



Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 182
Localisation: n.f. Action de déterminer la position géographique de quelqu'un ou de quelque chose

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'évêque d'Autun regardait l'homme

Heu... oui?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cybermymy



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 597
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Mymy s'entaînait au maniement des rames lorsqu'elle entendit des cris qui l'interpelèrent.

Elle quitta le joyeux groupe des supporters de Vincent Driftain pour rejoindre en courant le Père M4DBORIS qu'elle avait reconnu, un jeune garçon et quelqu'un qu'elle ne connaissait pas mais semblait bien mal en point.

Père M4DBORIS semblait extrêmement surpris. Mymy vint aux nouvelles.


Bonjour Père M4DBORIS, bonjour Messires. Puis-je m'encquérir de ce qu'il se passe?
_________________
Mymy von Ahlefeldt, ex Archevêque Métropolitain de Lyon

Extatique et éternellement reconnaissante à Uter Pendragon qui lui offre son enterrement.


Dernière édition par cybermymy le Ven Mai 02, 2008 5:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M4DBORIS



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 331

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le curé regardait cet homme qui ne semblait pas le reconnaître...

...comment aurait il pu être son cher Evêque...celui avec qui il avait partagé tant de chose...

...il ne le reconnaissait pas...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smithy Smith



Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 182
Localisation: n.f. Action de déterminer la position géographique de quelqu'un ou de quelque chose

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP:

Par la présente, je souhaiterais demander la suppression de ce topic et l'annulation de ces évènements "RP" Ne sachant pas les effets qu'apporterais la revenue du compte de Smith avec un autre joueur... je m'en excuse pour les effets bombes atomic que cela a pu produire! Heureusement tant que mon compte à moi n'était pas éradiqué je ne me serais pas permis d'aller sur le compte de Smith pour le ressusciter! Et heureusement d'ailleurs!

Je vous remercie de votre (in)compréhension Laughing et j'en suis désolé! Je n'avais pas été prévenu sur le fait que ljd Smith avait été injurier HRP avec d'autre joueur, et j'avais pas été prévenu de tout les petits problèmes que LJD Lodovicus à prit le temps de m'énumérer, je l'en remercie!

Veuillez une fois de plus m'excuser pour tout! Je vous souhaite une excellente soirée! [HRP]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ferme à la demande du joueur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com