L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diocèses cherchent curés pour messes et plus si affinités

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alino



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 81
Localisation: Bourganeuf

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 2:53 am    Sujet du message: Diocèses cherchent curés pour messes et plus si affinités Répondre en citant

Ventadour (diocèse de Limoges) se cherche un curé

Si vous êtes intéressé à vivre une belle expérience dans ce beau coin de pays. Venez appliquer en m'envoyant un message.

Ce qu'il y a de mieux c'est encore Dieu....
_________________
Alino
Évêque retraité arthritique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arikel



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'on y est. Je cherche un curé pour Saumur.

C'est un village rieur, plein de gens pas tellement croyants, des fripons amateurs de sacrilèges, et même un sorcier.

Véritablement de quoi ravir un curé aventurier.
_________________
Ex-Evêque d'Angers - Mère cistercienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier_St_Georges



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis l'exemple : nous cherchons un curé pour Valence. Village de pêche, convivial, au coeur du Lyonnais Dauphiné où il fait bon vivre et où l'Eglise a la place centrale qu'elle devrait avoir partout ailleurs.

Inconvénients : devoir me supporter
Avantages : Eglisie confortable, fidèles sympathiques, et Frère Nico Archéveque.
_________________
Ecolastre et Maistre des Novices
de l'Ordre Franciscain
Evêque Suffrageant de Dié
LEX DOMINI SINE UMBRA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je cherche un curé pour Autun, la capitale de mon diocèse, en Bourgogne. C'est un charmant village forestier qui a donné plusieurs ducs à notre duché et qui abrite la moitié de la noblesse bourguignonne (et même deux pairs).

Mais, ce n'est pas forcément pour tout de suite. En effet, Joschuas, le curé actuel, va prendre le poste de conseiller diocèsain et je peux le faire démissioner quand je veux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

et moi un pour chacune de mes paroisses Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

[


édité car à priori j'ai trouvé



]

(pensez à faire de même si vous trouvez)
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455


Dernière édition par jeandalf le Mer Juin 07, 2006 6:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MrGroar arriva en sifflotant.

- Euh... Dites moi... Je suis donc curé à Annecy, du diocèse de Genève où frère Humbert était nommé évêque avant qu'il ne soit muté à Périgueux. Actuellement je suis donc sans supérieur. Il va sans dire que je suis candidat à sa saccession et qu'il me recommande à ce titre. Donc voilà... Frère Nico est au courant... Voili voilà...

MrGroar repartit en sifflotant.
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Humbert



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 155

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FrèreNico vieillit un peu, que voulez-vous... Mais à force de tambouriner à sa porte, cela devrait porter ses fruits !

Moi aussi, je cherche un curé, mais intérimaire, pour Bergerac. (remplacer mgr Nolivos et attendre que Taramis soit niveau 2.)

Il me semble qu'il y a quand même plus d'offre que de demande, alors un peu de surenchère : à Bergerac, l'heureux élu aura une jeune bonne.
_________________
Humbert
Jadis curé de Bourg, définiteur de l'Ordre cistercien, évêque de Genève, évêque de Périgueux et juge de Bourgogne.
فارُوق
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olaf



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 540

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ville de Sainte Ménéhould en Champagne recherche un prêtre sur l'archevêché de Sens.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un poste de curé est disponible en savoie à Annecy!

J'aimerais de préférence que la personne qui se porte candidat soit d'Annecy ou du moins de Savoie mais je ne vais pas faire la fine bouche, les vocations sont rares!

Il y a plus de 30 baptisés, un diacre (Hoys) a pris ces fonctions il y a quelques semaines maintenant, les demandes de baptêmes sont assez courantes donc une bonne disponibilité est recquise afin d'assurer le role play (les anneciens sont habitués à des cérémonies interactives où tout le monde est présent en même temps). Les deux messes hebdomadaires sont également assurées à chaque fois. Le curé s'occupe également de la soupe populaire (j'expliquerais plus en détail aux potentiels candidats), je peux garder le flambeau pour cette tâche le cas échéant.

Enfin bref, du boulot pour qui n'en veut!
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
frere santiag



Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 37
Localisation: Murat

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je cherche un diacre mais bon j'ai rien a faire ici donc je Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com