L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caleb le voyageur

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi? vous faire une lettre de recommandation?
Et puis quoi encore...

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une simple formalité, vous êtes là et vous savez écrire ;eh ouis nous sommes déjà collègue.... j'ai commencé ma pénitence vous savez. Mais j'attendrai qu'un autre clerc passe par là pour lui tendre la plume.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
caleb le voyageur

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caleb n'avait pas encore eu le temps d'aller voir plus loin dans les bureaux de l'inquisition.
Mais soudainement il prit une grande peur..

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sort son trousseau de clefs.... ah il lui manque celle romaine inquisitoriale... part à la recherche de Kad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ingeburge

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous, Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg, prêtre de la Très Sainte Eglise Aristotélicienne, postulons publiquement à la charge de Missus Inquisitionis puisqu'il semblerait que notre demande formulée au sein du Conseil de l'Inquisition soit restée lettre morte.

Rédigé et scellé le cinquième jour de janvier de l'an de grâce MCDLVII.

Odoacre

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aperçoit Ingeburge déposer un pli

Ah Eminence, vous me la feriez cette lettre de recommandation vous ?
Ingeburge

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réfléchit puis propose un marché :
_ Je vous recommande si vous me recommandez.
neocor

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 11:04 am    Sujet du message: Costume Répondre en citant

Neocor songe : "Tiens, notre Primat aurait changé de costume ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Odoacre

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Odoacre hocha la tête

C'est un marché honnête Eminence.

Et le Grec de saisir un parchemin qui trainait sur une pile, de sortir une fine lame et de commencer de gratter tout le texte.

Une fois cela fait, il prit une plume et traça ces lignes sur le palimpseste

Citation:
Moy, Odoacre de Corinthe, Clerc de la Saint Eglise Aristotélicienne,

Désirons soutenir Son Eminence Ingeburge dans sa volonté de devenir Missa

de la Congrégation de la Sainte Inquisition, très persuadé que son

expérience comme sa pugnacité seront à même d'alimenter très honnestement l'agressivité de cette Congrégation qui en a bien besoin.

Fait à Rome ce jourd'huy même, et non scellé de mon sceau car on me l'a volé mais par ma cursive inimitable.

Odoacre de Corinthe

Dame Zoélie

Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Zoélie de Guérande, passant par là pour rejoindre son bureau au conseil des procureurs eclésiastiques, leva le nez et notant le nom de la salle, se lamenta quelques instants, puis repartit vaquer à ses occupations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingeburge

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingeburge empocha le parchemin présenté par Odoacre puis alla s'installer dans un coin afin de rédiger le document promis.
Dix-sept opérations liées aux travaux d'écriture plus tard, elle revint vers le Grec et lui tendit à son tour un vélin :

Citation:
Nous, Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg,
Cardinal Connétable de rome,
Primat du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ,
Archevêque métropolitain de Lyon,
Et d'autres choses certainement très intéressantes mais qui ne seront couchées sur ce parchemin par manque critique d'encre,

Recommandons avec autant de chaleur qui nous est permis d'émaner, notre état tenant plus du cadavre que de celui d'une personne aimable, la candidature du père Odoacre de Corinthe auprès de la Congrégation de la Sainte Inquisition.

Rédigé et scellé le cinquième jour de janvier de l'an de grâce MCDLVII.

*Bombadil*
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas Bombadil avait à coeur de guider du mieux possible les fidèles de son diocèse, et les autres également sur le chemin de la vraie foi. Et pour cela, intégrer la Congrégation de la Sainte Inquisition lui semblait une excellente solution. Il s'y présenta donc.

Bonjour, je suis Thomas Bombadil, évêque de Langres. Je viens me présenter à vous afin de devenir Missus au sein de votre Congrégation...

Il lui semblait qu'il oubliait quelque chose.

Ah oui, et j'ai également ceci pour vous.

Il déplia deux feuillets, qu'il tendit à son interlocuteur.

Citation:
Nous, Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg, Cardinal de la Très Sainte Eglise Aristotélicienne, Connétable de Rome, Primat du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Archevêque métropolitain de Lyon, appuyons avec chaleur et enthousiasme la candidature de Monseigneur Thomas Bombadil à la charge de Missus Inquisitionis et nous le faisons non pas par amitié mais parce que nous avons pu le voir à l'œuvre au sein de la Province ecclésiastique de Lyon où nous avons le plaisir de collaborer avec lui. Nous pouvons ainsi garantir sans le moindre doute sa rigueur, son sérieux, sa motivation et sa grande piété et affirmer que toutes ces qualités ne pourront qu'être bénéfiques à la Congrégation de la Sainte Inquisition.

Rédigé et scellé à Lyon le quatorzième jour du mois de janvier de l'an de grâce MCDLVII.

Citation:

Moi, Monseigneur William II, en ma qualité d’Evêque de Beauvais, prends la plume afin qu’il soit su de tous,

Que j’accorde le parrainage à Monseigneur Bombadil, Evêque de Langres, frère Lescurien, avec toute ma confiance qui en découle, afin qu’il devienne Inquisiteur suivant l’avenir que Dieu lui réserve.
Qu’il sache profiter de cette occasion sans sombrer dans l’abus de confiance.
Qu’il reçoit mes encouragements les plus sincères pour son avenir au sein de notre sainte communauté religieuse.

Obedientia et Pax,

Fait ce jour du XII Janvier de l’an de grâce MCDLVII, à Beauvais.

Mgr William II.

Cardinal vieilli en fut de chêne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Derdekan

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derdekan avait cru que sa nomination avait été portée là-haut à Rome.
Quand il appris que ce ne fut pas le cas, il grommela et sauta sur son cheval et rejoins Rome en prenant le temps qu'il lui fallait pour arriver au lieu saint.
Il avait apporté tout ses dossiers, comptant bien tout faire sur place.

Il s'approcha de l'accueil et apostropha le premier venu.

Bonjour ! Je suis Derdekan, de Vesoul.
J'ai été nommé par l'archevêque Anteu de Besançon, au poste de procureur ecclésiastique.

Il déplia un papier orné.

Citation:

Nomination de Derdekan au Poste de Procureur Ecclésiastique de l'Archidiocése de Besançon

Nous, Monseigneur Anteu Von Krumme, Archevêque métropolitain de la province ecclésiastique de Besançon et sous le
regard d’Aristote,

Nommons, au nom des membres du Conseil Archidiocésain réunis en Sacré Collège par la grâce du Très-Haut, Derdekan procureur ecclèciastique de la Province de Besançon.

Fait à Besançon le XVI janvier de l’an de grâce MCDLVII de Notre Seigneur

Par Son Eminence Anteu Von Krumme

Où dois-je aller ?
Lapinus27

Localisation: Vous le saurez à la fin de l'aristotélicienne comédie

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passait par là et chuchote au nouvel arrivant :
_ En retournant à Besançon, je vous saurais gré de signaler à Monseigneur Anteu que le terme "Eminence" est réservé aux cardinaux ; mon frère.

L'aristotélicienne comédieLa mort de Lapinus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Derdekan

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se tourna vers l'homme qui venait de lui chuchoter à l'oreille et lui sourit... enfin quelqu'un venait à sa rencontre.

Je ne manquerai pas de lui signaler ...
Mais je ne pourrai jamais rentrer à Besançon si on ne m'indique pas le bureau où je suis censé me présenter.
Pouvez vous m'aider, s'il vous plait ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 11 sur 51

Sauter vers: