L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clodeweck

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Une officialité indépendante ?
c'est simplement un pléonasme puisque toute officialité est indépendante dans la mesure ou elle est un pouvoir dicrétionnaire de l'évêque !

Elle doit juste étre montée et fonctionner en respectant le droit canon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dame Zoélie

Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lapinus27 a écrit:
HRP : J'insiste.

Aucun élément tangible RP ne permet à quiconque d'être au courant.
Cf. le RP

si tu vas par la... C'est aussi tout a fait anti-rp que le perso de Aura ne se présente pas, physiquement, en indiquant son état de grossesse avancée. Ca ne permet aucune interaction rp et c'est limite de la dissimulation. Anti-jeu ? A quoi bon ?
On joue tous ensemble ou pas ? Selon toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
auru

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auru salua avec respect le cardinal, et la dame qui l’accompagnait.

Auru tourna sur elle-même, exhibant son ventre plat.

Comme vous pouvez le constatez, il n’y a aucune trace de grossesse chez moi, et pour cause le Très-Haut a rappelé a lui, l’enfant a naître.
A ces mots la voix d’Auru se brisa légèrement mais elle se reprit instantanément.

Par contre, vos demandes sur l’OE du Puy n’ont pas de réponses à avoir, puisque selon la rumeur vous êtes démissionnaire
D’ailleurs je me demande pourquoi vous démissionner d’un poste qui vous sied si bien.

Puis se tournant vers le cardinal, elle repris son discours :

Votre Éminence, veuillez me pardonner cette intrusion dans votre conversation,, je vous remercie humblement de prendre quelques instants pour étudier ma demande, et éventuellement m'indiquer le lieu de la formation, il me faudra aussi remercier Monseigneur Lapinus, pour qui j’ai le plus grand respect et la plus grande dévotion, pour le travail qu’il accompli dans le diocèse et bien au-delà, de m’avoir proposer de faire cette demande.
Votre Eminence, permettez moi de me retirer.

Puis se tournant vers la dame :

Dame ! Je vous salue

Auru effectua un demi-tour digne des plus grands soldats de l’ OST, et se dirigea d’un calme olympien vers la sortie, calme qu’elle était loin de ressentir a ce moment là, la rage qui l’habitait allait forcément l’étouffer, il fallait qu’elle respire de l’air frais au plus vite.

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missive fut porté au cardinal-inquisiteur-archevêque-primat en charge de l'Inquisition en l'absence du Grand Inquisiteur par un clerc de l'archidiocèse de Tours.

Citation:
    Votre Eminence Clodeweck de Montfort-Toxandrie,
    Mes hommages,

J'ai appris par Monseigneur Poltau que ma formation en tant que procureur ecclésiastique allait bientôt commencer. Ne sachant pas où celle ci se déroule ni à quelle date exacte elle commencera je vous écris pour quérir des réponses à mes interrogations.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
    Que le Très-Haut vous garde,
    Mes salutations respectueuses,

Père Eldwin de Volvent,

Fait à Tours, le XXI février de l'an de grâce MCDLVII du Très-Haut.

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour information,

Durand l’absence de SE Kad et de Caleb,
Les cours à destination des procureurs sont ouverts dés cette semaine, les inscriptions ce font au

[Prieuré général de l’ordre franciscain]

Ils seront donnés là jusqu’à modification éventuelle

Ingeburge

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dix ans après...
Citation:
Nous, Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg, Cardinal de la Très Sainte Eglise Aristotélicienne, Connétable de Rome, Primat du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Archevêque métropolitain de Lyon, appuyons la candidature du Père Nainainus à la charge de Missus Inquisitionis. Nous gageons que sa ténacité et sa disponibilité seront des qualités hautement profitables à la Congrégation de la Sainte Inquisition.

Rédigé et scellé à Rome le premier jour du mois de mars de l'an de grâce MCDLVII.

Kad

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Après enquête minutieuse, nous, Cyril Kad d'Azayes, Cardinal Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition, Grand Inquisiteur, donnons suite, par la présente, aux nombreuses candidatures reçues.

Appelons à suivre la formation inquisitoriale - Pour ceux qui ne seraient pas déjà inscrits - délivrée par Son Eminence Clodeweck, Cardinal Inquisiteur, au prieuré général de l'ordre franciscain :

Son Eminence Ingeburge ; Père Eldwin de Volvent ; Soeur Jezabel d'Appérault ; Monseigneur Thomas Bombadil ; Frère Cedric ; Père Piccolomini ; Père Bizzipap ; Frère lucabrir ; Monseigneur Voronwe.

Rappelons qu'avoir le privilège de suivre ladite formation n'induit en rien une nomination ultérieure, laquelle dépend exclusivement des compétences dont les candidats auront fait preuve durant le cursus.

Mentionnons que les candidats non francophones sont tenus de patienter jusqu'à ce que la formation soit traduite. Il seront informés prochainement de la fin des travaux.

Insistons sur le fait que toute demande d'éclaircissement sur les motifs de non acceptation d'une candidature serait vaine, la Congrégation de la Sainte Inquisition n'ayant à fournir la moindre explication sur les refus, au delà des maigres annotations qu'elle a tenu à concéder par la présente. Ne sont pas retenus :

Monseigneur Odoacre (Jusqu'à mise en application complète de la pénitence du tribunal interne) ; Père Nainainus (Jusqu'à rendu du jugement du procès interne à l'Ordre de Saintiago) ; Prince Suzerain Maitre de l'Ordre Templier v.Klausen ; Père fraGoa.

Ces candidats sont néanmoins invités à repostuler ultérieurement.

Si votre nom ne figure pas dans la présente, nous vous invitons à vous représenter au plus vite.

Ad Claram et Sanctam Veritatem

Rédigé et scellé à Rome, le IIIème jour du mois de mars de l'an de grâce MCDLVII.

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Votre Eminence Clodeweck de Montfort-Toxandrie,
Mes hommages,

Ancien Procureur Ecclésiastique de la Tarentaise sous l'autorité de Monseigneur Scarpia et ensuite, sous l'autorité de Monseigneur Neocor et ayant passé le test d'agrémentation sous l'égide du défunt Monseigneur Fra Diavolo, j'aimerais reprendre le poste de procureur Ecclésiastique de Vienne que me propose son Eminence Meleagant, Archéveque de Vienne.

Que le Très Haut vous garde,

Fait à Belley, Savoie, le VII du mois de Mars de l'an de grâce MCDLVII du Très-Haut

Cedrik Thorvaldson
Aumonier de l'OST Savoyard
Ancien Juge Savoyard
Ancien Procureur Ecclésiastique de la Tarentaise
.
Meleagant
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous Jehan Méléagant cardinal émérite et archevêque de Vienne apportons notre soutien à la candidature de Cedrik Thorvaldson et appelons de nos voeux que le cardinal Cyril Kad d'Azayes, en charge de la très Sainte Inquisition se prononce en faveur de ce dernier pour occuper la charge de procureur ecclésiastique sur l'ensemble de la province de Vienne.

Bénédictions

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une candidature de qualité appuyée par Son Eminence Jehan. L'Azayes manda à ce que Cedrik Thorvaldson soit informé qu'il manquait une lettre de recommandation avant qu'une réponse ne lui soit apportée.

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

Citation:
Nous, Neocor de Bollengo, Archevêque de Tarentaise, abbé de l'Ordre des Chevaliers Francs déclarons bien connaître Messire Cedrik Thorvaldson, et avoir pu de longue date apprecier sa grande capacité à gérer de nombreux problèmes difficiles.

En conséquence, et sans prendre le moindre risque, Nous apportons notre entier soutien à sa candidature au poste de Procureur Ecclésiastique de Vienne.

Afin que nul ne puisse contester l'authenticité de cet écrit, Nous avons apposé notre signature et notre sceau.

Fait en la Cathédrale de Moustier le seizième de mars 1457.
Neocor.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cedrik 1er

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cedrik revint tout sourire se présenter à la salle de dépot des candidatures.

-Mon Eminence, voilà mes deux lettres de soutien. Ce sont des grands hommes de foi, il me semble.

Il les remercia de tout son coeur et reprit la parole.

-Pour la formation de procureur, j'ai suivi celle que Monseigneur Fra Diavolo enseignait à l'époque.
Kad

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Venant à la rencontre de Cedrik :

Bonjour mon frère ! Je vais de ce pas m'entretenir avec Son Eminence Clodeweck qui supervise la justice ordinaire, et donc les procureurs.

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cedrik attendait bien sagement, la réponse des hauts prélats. La poussière commençait à s'accumuler sur ses vêtements mais il n'osait pas reprendre la parole. En effet, la patience est un de ses points forts. Il poursuivait donc ses prières.
Clodeweck

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

De retour d'une courte retraite, et reprenant les affaires en cours.

- Cedrik 1er, Hum, par acquis de conscience je te prie de bien vouloir passer au séminiare inquisitorial de Bruz, dont S.E. Kad à donné l'adresse, nous aurons un entretien privé afin, de savoir s'il est besoin de formation complèmentaire.
Ainsi nous pourrons avancer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 15 sur 51

Sauter vers: