L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Epsonstylus

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre, cherche quelqu'un et laisse une lettre avant de partir rapidement.

Citation:
A la Sainte Inquisition Romaine,

Les Famille de la Marche et DiCesarini, ont la douleur de vous faire part du décès de leur cousin le missus Caleb DiCesarini (Mort, puis éradiqué IG).

Dieu vous garde.

Cordialement.

Chevalier Epsonstylus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kad

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieux prélat senti ses jambes défaillir et ne du son maintien qu'a sa seule crosse épiscopale. Son fidèle Caleb s'en était allé. Le Cardinal plaçait de grands espoirs en ce dernier et, bien que conscient que cette absence prolongée n'était guère de bon augure, il avait continué de croire à un rétablissement soudain. Il perdait coup sur coup sa sœur ainsi qu'un proche ami... Il se retira en silence et fit adresser au Chevalier Epsonstylus une note la remerciant de l'information et apportant ses condoléances aux deux familles.

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Epson était partie rapidement direction la volière, elle avait une autre nouvelle importante pour son Eminence Kad. Une nouvelle attristante encore une fois, mais qui nécessitait qu'elle soit su au moins de Son Eminence. Un message envoyé par pigeon avait donc été adressé au prélat entre quelques sanglots.

(Voir la boîte à missive privée)
Epsonstylus

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une jolie petite colombe voltige dans la salle des lamentions, elle attend que quelqu’un l’attrape avec douceur afin de lire le petit parchemin accroché à sa patte :

Citation:
A la Très Sainte Inquisition Romaine,

Je prend contact avec vous sur le conseil de Son Éminence le Chevalier Kad, afin de postuler au poste de Missus Inquisitionis.

J’ai été baptisée par la diaconesse de Sion, Asphodelle DiCesarini, le 21 Novembre 1456, en la chapelle Ste Kyrène de la Citadelle des Chevaliers Francs.

Je suis Chevalier d’Isenduil et actuellement j’exerce aussi la charge de diaconesse de la paroisse de St Claude (Archidiocèse de Lyon), sous l’œil bienveillant de Son Éminence Ingeburge.

J’ai aussi suivi les cours du séminaire Saint Bynarr de Lyon auprès de Monseigneur Ecaterina puis de Monseigneur Aurélien Maledent de Feytiat, afin de devenir doctor ès théologie. A l’heure qu’il est j’en ai terminé et j’attend la remise des diplômes qui ne devrait plus tarder.

Accessoirement je suis aussi gouverneur de l’armée « Ad Gloriam Dei », qui lutte à la fois contre le brigandage en terres comtoises, mais aussi contre l’hérésie.

J’ai aussi été membre de l’Ordre des Chevaliers Francs et y ait rempli la fonction de chambellan pendant plusieurs mois, avant de demander à être libérée de mon serment pour cause d’une incompatibilité de charges et afin d’éviter tout malentendu quant au fait que le Grand Maistre soit mon époux.

Je suis l’auteur du pamphlet sur le mariage civil des personnes baptisées, certes légèrement maladroit, mais qui avait permis un rappel utile formulé par SE Aaron.

Jusqu’à présent, j’ai une connaissance approfondie du Droit Canon et apporte souvent des dossiers relativement importants et complets sur des cas d’hérésie avérés ou de non respect du DC et de notre Sainte Église Aristotélicienne, en salle des lamentations.

Je maîtrise plutôt bien l’art de la parole et de la joute verbale, ayant participé plusieurs fois à des campagnes électorales et à des discussions mouvementées sur des sujets aussi divers que variés.

L’on m’a contée que vous manquiez de candidats ; c’est ainsi que très respectueuse de notre Église, toujours disponible pour elle, très engagée et volontaire, à l’écoute de sa Foy et surtout adepte de la justice, je souhaiterai apporter ma modeste contribution à la Sainte Inquisition.

Je vous apporterai sous peu mes lettres de recommandations.

En attendant, je vous remercie de l’attention que vous apporterez à ma demande.

Dieu vous garde !

Epsonstylus Maledent de Feytiat de la Marche DiCesarini,
Chevalier de l’Office militaire d’Isenduil,
Diaconesse de Saint Claude

Ancienne gouverneur de l'armée Ad Gloriam Dei
Ancienne coordinatrice des Saint Armées en Bourgogne
Ancien membre de l'OCF,
Ancien chevalier d'Isenduil
Médaille de l'étoile d'aristote (rubis)
Diplômée en Théo et Inquisition

EXCOMMUNIEE sous l'ère Clodeweck and Co

Et à qui on avait pourtant proposé l'étoile inquisitoriale, si si je vous jure... comme quoi. Laughing
Clodeweck

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S.E Kad, ne venant plus , ou très rarement à la congrégation c'est le cardinal de Montfort qui pris connaissance des lettres.
Après les avoir lues, il pris un grand moment de reflexion...Non pas au sujet de la candidature, mais il avais toujours apprécié le jeune Caleb, l'annonce de son décés lui fut une douloureuse nouvelle.
L'instant suivant il héla un clerc.

- Fais répondre , mon fils, à Epsonstylus Maledent de Feytiat de la Marche DiCesarini, que je souhaiterais m'entretenir avec elle, dès que cela lui sera possible.
Epsonstylus

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Epson se doutait qu'elle devrait se déplacer jusqu'à la salle des lamentations, un jour ou l'autre, elle connaissait quasiment le chemin par coeur.

Ces derniers jours, légèrement souffrante elle préfèrait de loin la compagnie des volatiles annonceurs de nouvelles que celle des Hommes cruels et corrompus.

Quittant la volière dès que la colombe fut revenue, elle se dirigea au lieu convenu se recoiffa brièvement même si elle savait que sa mine était effrayante et toqua doucement à la porte.
aurelien87

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mgr Aurélien fit envoyer une missive à l'attention du Cardinal Inquisiteur.

Citation:

Nous, Aurélien Maledent de Feytiat, Evêque de Geneve, apportont notre plein et entier soutien à la candidature de Epsonstylus De la Marche Di Cesarini

fait à Geneve, le 25 avril 1457

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epsonstylus

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingeburge a écrit:

Citation:
    Aux membres de la Congrégation de la Sainte Inquisition,
    Salutations et bénédictions.

Chers confrères,

Nous apportons par la présente notre soutien au Chevalier Epsonstylus de la Marche di Cesarini pour sa candidature à la charge de Missus Inquistionis.
    Nous ne pouvons que louer sa disponibilité, sa rigueur, son sens de du devoir et nous avons également pu constater au quotidien sa grande piété et son désir toujours plus grand de servir le Très-Haut et Son Eglise.

Rédigé et scellé quelque part le vingt-sixième jour du mois d'avril de l'an de grâce MCDLVII.

Son Eminence Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg,
    Connétable de Rome,
    Missus Inquisitionis.

Epsonstylus

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pigeon passe...

sabotin

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mes felicitations et je t'apporte mon soutien le plus doux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nsaymar

Localisation: Si vous pouviez me dire la province qui me conviendrait...lol

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon soutien et mes felicitations!! Very Happy
AsdrubaelVect

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une lettre parvint à la Congrégation de Sainte Inquisition, celle-ci provenait d'une caravane arrêtée dans un camp de fortune au beau milieu des alpes savoyardes.

Citation:
Aux éminents membres et représentants de la Congrégation de la Sainte-Inquisition, salut.

Par la présente et sous le regard du Très-Haut, nous faisons acte de notre désir de rejoindre la congrégation de la Sainte Inquisition.
Notre volonté fort ancienne de participer à la traque des hérétiques et à la répression de l'hérésie fut maintes fois repoussées. Nous pouvons toutefois affirmer que chaque fois que la possibilité nous fut donnée, nous avons porter l'épée ou la parole contre l'hétérodoxe : que cela soit à Genève ou en Bourgogne contre les Lions de Juda.

Ce jour, son Eminence Kad nous a convaincu par un fort convaincant discours d'intégrer icelle pour que triomphe la Vraie Foi.
Nous assurons nos destinataires d'une motivation sans faille étant fort malheureusement assombrie par un manque de temps chronique.

Nous fûmes durant longtemps impliqué dans la vie politique de notre duché à des responsabilités diverses et variées. Depuis peu, nous sommes investi dans la vie religieuse de notre province ecclésiastique en tant que Premier Archidiacre de Lyon.

Nous sommes intéressé par suivre en premier lieu la formation inquisitoriale afin de parfaire nos connaissances dans l'art de la parole et de la justice d'église. Nous devrions à ce propos bientôt être licencié du séminaire théologique de Lyon.

Nous vous ferons parvenir dès lors que nous les posséderons les lettres de soutien de deux clercs.

Puisse le Très-Haut guider vos pas.

Rédigé et scellé le mardi dix-neuvième jour de mai de l'an 1457.

Kad

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A nos confrères inquisiteurs, à nous même,

Salut.

Ayant démarché et travaillé au corps Sa Grâce AsdrubaelVect, nous vous/nous recommandons chaudement de ne point laisser lettre morte la candidature d'un vaillant défenseur de la vraye foy, ayant de longue date prouvé sa fidélité à la Sainte Eglise Aristotélicienne. Puisse SG faire ses preuves durant ses études inquisitoriales, s'il en venait à être accepté, puis combler vos/nos espoirs de son zèle.

Cyril Kad d'Azayes

A Rome le vingt deuxième jour du mois de mai de l’an de grâce MCDLVII de notre Seigneur.

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant reçu la seconde lettre de recommandation nécessaire, l'Azayes fit parvenir un chaleureux courrier à Sa Grâce Asdru, l'invitant à se présenter au prieuré général de l’ordre franciscain afin de suivre la formation inquisitoriale.

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après plusieurs mois avant sa dernière intervention, père Nainainus, qui était devenu depuis Evêque de Dié fit parvenir une candidature au bureau des candidatures.

Citation:
A l'attention de SE Kad,

Je vous salue Eminence. Je vous contacte afin de vous faire part de ma candidature dans la Congrégation de la Sainte Inquisition, au poste de missus.

Etant actuellement évêque de Dié, mais également ancien clerc dans des provinces riches en hérétiques, enseignant aux futurs clercs de l'Eglise (en temps que doyen d'un séminaire), théologue au SO, je souhaiterais mettre mon expérience humain, politique et religieuse au service de l'inquisition.

Je suis prêt à débuter la formation d'inquisiteur le plus tôt possible.

Également, je souhaiterais ouvrir une Officialité Episcopale en mon diocèse de Dié une fois ma candidature examinée, si vous le souhaitez.

Afin d'enrichir cette candidature, je vais contacter plusieurs hauts prélats qui m'ont vu travailler afin qu'ils puissent témoigner de mon engagement au sein de l'EA.

Mes salutations aristotéliciennes,

Mgr Nainainus,
Evêque de Dié
Théologue au SO
Doyen du séminaire Cistercien de Noirlac.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 16 sur 51

Sauter vers: