|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frederico Caëtani

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 12:31 am Sujet du message: Une missive |
|
|
Frederico fit irruption devant les portes du palais pontifical. Il laissa à la garde, médusée de voir apparaître cet homme masqué, un pli scellé...
Transmettez ceci à qui de droit. C'est de la plus haute importance.
Il disparut dans un nuage de poussière, au triple galop...
Citation: | Mes chers frères, et soeurs,
Cette courte missive pour vous informer de mon évasion des geôles hérétiques. Je ne suis pas en Languedoc, mais à Paris. C'est à la cour des miracles que j'ai été détenu. Je suis à présent en relative sécurité, mais ne pourrai rejoindre Rome que dans quelques jours, le temps pour moi de régler quelques affaires ici même.
Mes chers frères et soeurs, c'est une guerre sainte que nous devons à présent livrer. Les hérétiques veulent nous faire plier sous leur joug odieux, mais nous ne les laisserons pas faire. Je vais tâcher d'obtenir audience près sa majesté Lévan III pour converser avec lui des solutions que nous pourrions envisager afin d'expurger la vermine hérétique de son fief parisien.
En attendant, inquisiteurs, preux et fiers chevaliers des ordres saints, clercs de toutes conditions, poursuivez votre effort purificateur, assurez la gloire du Tout-Puissant. Oh non, l'Eglise ne saurait faire montre de faiblesse à l'égard de ceux qui n'entendent pas nos prêches, et qui veulent notre fin. Maintenant, c'est eux ou nous.
Alors par la présente, je déclare hérétiques obstinés tous les membres de la funeste organisation "in tenebris", et lance un appel à toutes les puissances d'occident, à toutes les polices, toutes les armées, toutes les municipalités, tous les duchés, de prêter assistance à la très sainte Eglise romaine, et à sa triomphante justice, dans sa lutte contre le mensonge et la barbarie.
Ad majorem Dei gloriam.
Guillaume de Lorgol
 |
_________________ Manus Dei |
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Amen _________________
 |
|
|
 |
Shayour

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Amen. _________________
Bannière cliquable. |
|
|
 |
gillos

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 518 Localisation: Vannes (IG); Pres de Paris (IRL)
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Gillos qui voyait des gens dire amen en lisant une lettre alla voir de plus près
Eh ben! dit il après l'avoir lu il a pas apprécié le camerlingue _________________ En avant!
Diacre de Vannes
chapitrain de l'ordre Lescurien |
|
|
 |
Esurnir
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Amen. _________________
 |
|
|
 |
Lodovicus

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2264 Localisation: Le Soleil, vous en doutez?
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Alléluïa (pour la libération)
Et puis Amen (parce qu'il faut bien faire corps pour gagner cette guerre) _________________
 |
|
|
 |
Gyfarno

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Amen et amène toi surtout  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|