L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repentence d'un défroqué

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SirCharrette



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 396
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Repentence d'un défroqué Répondre en citant

Le prêtre Sircharrette se présenta aux gardes romains.

Honorables gardes, je recherche un prélat afin de me repentir et retrouver la voie du Très Haut.

La foi, après maintes égarements, m'est naturellement revenue. Je suis prêt à honorer l'Eglise Aristotélicienne et mes frères aristotéliciens.

Pouvez-vous m'intégrer auprès d'un religieux qui pourrait m'aider?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se promenant sur la placen le Père Lyonis entendit un homme cherchant à être réintégrer et surtout une personne pour l'aider. Sachant qu'il fallait donner une nouvelle chance à tous il s'avança vers lui puis lui dit.

Mon fils, j'ai entendu vostre appel, je ne suis point évêque mais je tenterais de vous aider au mieux, je crois en la seconde chance pour tous. Et même je peux vous offrir un poste à ma Cure si vous le désirez.
_________________


Curé de Montelimar
Seigneur d'Attiches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SirCharrette



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 396
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sircharrette salua le Père qui se présenta à lui.

Mon Père, je vous remercie de la main tendue que vous m'offrez. Avant de prétendre à une cure, les dignitaires de notre Eglise doivent avant se pencher sur ma requête de réhabilitation.

Mais je vous suis reconnaissant de cette confiance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feue Ecaterina
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 3970
Localisation: Rome

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Cardinale arriva:

Bonjour mon fils,je vous suggère de faire votre demande au bureau des Cardinaux. Dés que se sera fait je m'occuperez de vous.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SirCharrette



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 396
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sircharrette suivit les instructions de son Eminence sans dire un mot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Père Lyonis sourit puis dit alors

Ahh mais je ne vous propose pas une cure pour vous tout seul mon frère Very Happy comme je vous ais dis je ne suis pas évêque, mais je vous proposais comme aide à moi Wink
_________________


Curé de Montelimar
Seigneur d'Attiches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Affiche un petit sourire et glisse à SirCharette :

Mon Frère, si vous avez besoin, vous avez mon soutien.
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Père Lyonis eut à son tour un léger sourire puis dis à Sircharette

Vous voyez déjà deux soutiens, enfin je sais pas si le mien compte Rolling Eyes
_________________


Curé de Montelimar
Seigneur d'Attiches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com