L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AEF] Un nouvel Evêque pour le Mans!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gabriel



Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 119

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur, mes félicitations.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Honoré.Saint_Cyr



Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 704

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frère Tadeus, bien qu'on m'ait infligé une particule, ce qui me laisse supposer qu'il émane de moi une certaine noblesse, pour peu qu'elle soit celle du coeur, je ne m'en plaindrai pas... bref, laissez tomber le Monseigneur, je suis autant novice que vous au couvent des franciscains!

S'adressant à tous les franciscains..

Mes frères, je vous remercie pour vos félicitations, elles me vont droit au coeur!

Se tournant vers Zoélie...

- Monseigneur, Monseigneur, ralalala, rien ne vous obligeait à venir à contre coeur, c'est un principe auquel il ne faut déroger à moins qu'au fond vous vous disiez que l'AEF n'a pas pris une si mauvaise décision, le "faut" aurait pu être de trop ....mais soyons fous, je prends votre intervention pour des encouragements sincères et constructifs!

Souriant à Horvy...

- Vous mon frère, vous savez exactement de quel bois je me chauffe, je dois vous avouer que j'ai pensé que j'avais la berlue lorsque j'ai lu l'annonce...votre surprise et vos félicitations n'en sont que plus spontanées et loyales...

Posant timidement les yeux sur Ellesya...

- Ma soeur, je ne me lasse pas de vos broderies, allez savoir si je n'ai pas postulé pour devenir évêque rien que pour apprécier votre talent...Quoi qu'il en soit, le sieur hakon travaille fort bien également mais avec vous...regard admiratif...merci pour votre gentillesse!

Opinant du chef en regardant frère Valerius...

- Eehh oui mon frère, la compagnie d'Aristote, l'école des "cadets" avec SE Ivrel aux commandes, tel le major! Alors en choeur et sans arrière pensée...on dit OUI CHEF! c'est que ça vous forme un clerc, dites-donc!

Inclinant la tête pour saluer les autres clercs présents...

- Merci aussi à vous tous soeurs et frères que je n'ai pas l'honneur de connaître ou si peu!
_________________

LE DOGME
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verty



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1733
Localisation: Rennes.

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dame_oisele



Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 220

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oisele ne se doutait absolument pas des projets de Frere Honoré... Elle était heureuse de le voir reussir dans sa vocation...

Grand cachotier ! mes sincères félicitations alors Monseigneur... j'espere que vous reussirez aussi bien votre travail que ce que vous faites déjà partout !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honoré.Saint_Cyr



Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 704

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saluant sa soeur franciscaine avec respect...

- J'accepte vos félicitations avec beaucoup de plaisir, ma soeur!

Allant faire l'accolade à sa soeur séminariste...

- Cachottier, cachottier, hum...ma dame_oisèle, je vais vous expliquer comment ça se passe dans la tête de quelqu'un qui doit prendre une telle décison...tout à coup l'idée se met à germer mais la pousse est trop petite pour résister aux vents et tempêtes, elle doit continuer à grandir...un peu chaque jour...les questions affluent, suis-je prêt? suis-je assez aguerri...est-ce vraiment ce que je veux faire...pourquoi ne resterais-je pas curé?...il s'instaure une sorte de dialogue entre vos deux consciences, une doute, l'autre en est convaincue...Vous priez et les feuilles commencent à se profiler....la tige s'épaissit..hem hem...puis un matin vous vous levez et le bourgeon a éclos, vous ne savez pourquoi mais vous êtes certain que c'est le jour où vous devez agir, forcément vous ne contactez pas l'AAP pour leur faire part de votre intention...

- Alors spontanément vous envoyez votre candidature..puis le doute se réinstalle, ai-je bien fait? Mais vous préférez ne rien dire à personne..comme si la moindre révélation allait être lourde de conséquence...ensuite, vous êtes à nouveau partagé, vous avez envie d'être choisi mais vous vous dites aussi que ce serait peut-être mieux si ce n'était pas vous...parfois, vous finissez par vous confier parce que le secret est pesant, si vous avez à faire à quelqu'un de sage, il vous réconforte, c'est ce qui m'est arrivé, et vous êtes revigoré...ça ne veut pas pour autant dire que vous serez élu...quoi qu'il arrive, vous êtes prêt à accepter le verdict! le fait d'être surpris est une saine réaction parce que dans la vie ma soeur rien n'est jamais acquis!
Wink
_________________

LE DOGME


Dernière édition par Honoré.Saint_Cyr le Dim Sep 06, 2009 12:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dame_oisele



Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 220

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oisele écouta longuement son frere parlait de son cheminement pour en arrivé là où il est aujourd'hui. Elle était fiere de voir grandir cette petite graine aussi bien.

Oui je comprend mon frere, et je suis ravie de voir votre évolution. J'espere qu'un jour je pourrais suivre vos traces et celles d'illustres personnage. Et je suis entierement consciente que rien n'est acquis. Mais je vous en reparlerais un peu plus en privé. Pour l'heure je vous laisse et j'espere un jour vous rendre visite!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikolaj Rostov



Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 103

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au nom des membres du clergé hollandais

Félicitation Monseigneur Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piccolomini



Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 209

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes plus grand felicitations Excellence! Bon travail que Aristote regarde vous!
_________________
Mgr. Enea Silvio Piccolomini Asburgo d'Argovia

Missus Inquisitionis
Prefet de l'Office des Eglises Renaissantes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honoré.Saint_Cyr



Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 704

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les félicitations viennent de loin, merci infiniment mes frères! Wink
_________________

LE DOGME
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com