L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Le Lion sauce béarnaise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanctus1



Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 10:37 am    Sujet du message: [RP] Le Lion sauce béarnaise Répondre en citant

Le Lion de Juda avait ses agents à Rome. Il y avait même parmi les clercs des sympathisants qui oeuvraient à leur manière à la chute de Romoanylone. Des placards furent posés la nuit aux quatre coins de la place.

Citation:
Au nom de Dieu qui sait tout : le présent, le futur, le passé, le caché et l'évident, le visible et l'invisible,

Nous, Sicaires du Lion de Juda, déclarons hautement ce qui suit !

Qu’il soit su et connu que Deos a armé notre bras pour incarner Sa colère face aux impies, tenants de Rome, la nouvelle Oanylone qui a perverti le Verbe divin qu’avaient commenté Ses trois prophètes, Aristote, Christos et Averroes, bénis soient ces derniers, mille et mille fois.

Le Seigneur Deos, ivre de colère, a brisé les Sceaux. Il a lâché la bête immonde que les Ecritures nomment Léviathan. Face au déferlement de l’impiété encouragé par les autorités du Béarn, qui ouvrent ainsi la porte aux créatures du Sans-Nom, à la fin de notre monde, notre foi aristotélicienne se révolte et nous fait devoir d’agir.
Car chacun est comptable de ses actes. Et quand nous nous présenterons face à notre Créateur et qu’il nous demandera ce que nous avons fait de nos vies, la vertu sera d’avoir agi quand il était temps, pour sauver le plus d’âmes possibles !

Quand nous avons entendu que le gouvernement du Béarn avait accueilli et honoré Yohann, le pervers monstre meurtrier adepte du Diable et curé de Rome, nous avons frappé une première fois pour avertir des risques encourus par le comté.
Nous n’avons pas été écoutés, les impies se sont drapés de fausse dignité en recourant aux artifices indignes du Sans-Nom ! Genève la cité sanctuaire a été humiliée !

Que se repentent les dirigeants de ce comté, et que les remords les assaillent ! Ils sont responsables de ce qui arrive ! Peut-être Deos leur pardonnera-t-Il et leur évitera-t-Il l’enfer dans la Montagne de la Désolation, sise au fond des mers, car Il est toute miséricorde ! Mais Ses serviteurs doivent punir en cette vie ceux qui L’ont méprisé !
Seront jugés pour leur inconduite notoire et criminelle ceux qui ont protégé l’impiété et le vice, et écouté les faux prophètes. Curés et évêques, nobles et seigneurs, l’heure de rendre des comptes est venue. Le pal est sans doute une mort trop douce par rapport aux souffrances qui vous attendent dans l’au-delà. Priez pour le salut de vos âmes !


Fait à Pau, ce 31 octobre de l’an 1547 de l’Ère de la réformation de la Foi


_________________
Cromwell dict Sanctus, dit عبد الواحد
Le Vieux Lion.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, pensa t'il, en faisant la lecture, mesme le venstru ouvert, il peut encore signer ses veslins remplis de haine et les faire circuler sur Rome.

Il despecha alors quelsques gardes Francs pour faire lesver toute affiche de cette vile engeance, en perdition sur la terre Béarnaise.


Il rajousta à ses hommes qui partaient à la besogne : Que celui qui observe un poseur d'affiche de ce type l'appréhende comme il se doict et le plasce en geôle prestement, sans aucune nourriture ni eau, les mains et les pieds, liés !!

Ceci dict, il alla faire rapport des évènements Béarnais au Haut Conseil des Sanctes Armées de Rome, puis chevaucherait encore, vers son destin...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com