|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Childebert de Bearn Cardinal

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 3755 Localisation: Tours avant Avignon
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Monseigneur Sednax, toute mes félicitations, me voilà entourer de femmes évêques, je ne pouvais réver mieux  _________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url] |
|
|
 |
Humbert

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ! bin voilà une bonne nouvelle.
Quelqu'un de bien pour le Périgord ! Et puis il y en a besoin en ce moment...
Sinon, c'est sympa de vous rappeler de moi.
Ce que je deviens ?
Bof... Moi je traîne de ville en ville en perfectionnant une nouvelle technique de prêche assez personnelle, mais très convaincante. _________________ Humbert
Jadis curé de Bourg, définiteur de l'Ordre cistercien, évêque de Genève, évêque de Périgueux et juge de Bourgogne.
فارُوق
 |
|
|
 |
Gwaeron
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mes félicitations Monseigneur Sednax, certes tardives, quoique vous les aviez déjà reçues par lettre IG...
Si vous en exprimez le souhait et si vous m' en jugez digne je serais honoré de prendre votre succession en tant que curé de Sarlat, lorsque je serais prêt  _________________ Curé de Sarlat... |
|
|
 |
SednaX

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 160 Localisation: Sarlat, Périgord
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous encore =)
Sieur Gwaeron, sachez que je n'attends plus que votre expérience pour pouvoir vous nommer à la cure de Sarlat, vous avez en à peine deux semaines prouvé votre motivation et votre investissment, qui sont exemplaires !
[HRP = plus qu'à passer N3 quoi ^^/HRP] _________________
 |
|
|
 |
Camus

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitation SednaX ;o) _________________ Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|