|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lemoine de Bourbon

Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 374 Localisation: province de Narbonne, france
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 1:03 am Sujet du message: |
|
|
merci tout simplement _________________
  |
|
|
 |
Bushiro

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Félicitation mon Ami ! Ça ne me rajeunie pas quand je repense vous avoir vue entré dans l'amitié Aristotélicienne. _________________ Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !... |
|
|
 |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations! _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
Eloin Cardinal

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 3868 Localisation: Au plus près de Lui...
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 1:08 pm Sujet du message: Re: [AEF] Un nouvel archevêque pour Narbonne |
|
|
Félicitations Monseigneur ! _________________ RIP 02.1467 |
|
|
 |
pouic

Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 178 Localisation: Uzès et Montpellier, Comté du Languedoc
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
félicitations monseigneur,
cette élection est largement méritée, d'ailleurs le nombre de vote en votre faveur parle pour vous !!
Bon courage aristotélicien avec nos brebis languedociennes ! _________________
 Curé de Montpellier - Ex-Archevêque métropolitain de Narbonne - Licencié es Théologie du séminaire de Narbonne- Etoile d'argent d'Aristote |
|
|
 |
Stiv

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Enorme Félicitation Monseigneur Lemoine.
Je suis très heureux que vous soyez devenu l'Archeveque de Narbonne, nous continuerons à travailler ensemble dans l'évéché.
Toute la communauté Aristotélicienne de Toulouse et du Diocèse de Toulouse est heureux de cette nomination et bien entendu le Village de Foix est encore plus Heureux. Nous avons débuté ensemble et j'espère que vous amenerez la Foy dans un nouvel élan. Monseigneur Pouic et Monseigneur Hardouin est ravis également.
Encore Bravo Monseigneur Lemoine.
-------------
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|