L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[atelier graphique] Réalisation de blasons PERSONNELS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ellesya



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 1410
Localisation: Dieu seul sait où.

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici pour vous, mon Frère :


_________________
Duchesse de Baschi, Comtesse de Cagli

[hrp : Hors français et allemand, les traductions viennent de Reverso.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ellesya



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 1410
Localisation: Dieu seul sait où.

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Père Artmaniak, la devise que vous avez choisi (Tendre la main au plus faible ne l'enrichit pas seul mais nous enrichit également) est beaucoup trop longue pour être mise sur un listel en dessous du blason.
Et vous citez aussi une légende comme celle sur les sceaux, différente de l'autre...

Pourriez vous déterminer une devise point trop longue pour être accolée à votre blason, svp ?

Et me dire si le présent blason correspond à votre demande :




Commande en cours :

    - Stiv : en attente d'infos complémentaires
    - Artmaniak
    - Seriella : en cours par Sybilla

_________________
Duchesse de Baschi, Comtesse de Cagli

[hrp : Hors français et allemand, les traductions viennent de Reverso.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
artmaniak



Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 183
Localisation: Diocèse de Toul (Lorraine)

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je savais que la devise était trop longue cest pour ça que j'avais demandé qu'il y soit affiché ceci: Père avare, fils prodigue


J'aime ce blason mais si les mains pouvaient etre inversé? comme deux mains tendues? Doigt vers le bas?

si cela ne vous derange pas biensur!


merci

Embarassed

Mais j'aime beaucoup
_________________
ExPropriétaire des CARNETS D'ARTMANIAK
ExEvêque de TOUL
ExPrévôt de l'Ordre GREGORIEN
ExDoyen du Séminaire de Trêves

Mort dans sa cellule grégorienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Egal



Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 5380

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Représentants gentils de l'héraldique, après quelque semaine ils sont ici de nouveau, à vous demander de mettre main à mon blason que, à la suite des titres obtenus, je pense je doive être ajourné.

Citation:
1 ) nom IG exact : Egal
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Monsignor Edoardo Borromeo Galli
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : déjà dirigeant judiciaire du Tribunal Ecclésiastique de Milan, Nonce Apostolique de la Principauté de Milan (http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=17438); la fonction additionnelle et substitutive est évêque plutôt que curé de Lodi (http://my.jetscreenshot.com/1549/20091202-6mgv-96kb.jpg)
4 ) votre blason en grande taille : et voilà le blason existant



5 ) votre devise (facultative) : "Rectus Adiuvat"
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : je maintiendrais "portugais"


Au-delà à celui-ci, j'apprécierais ajouter quelques spéciaux, quel una bordure carmin ou guele et un livre mis, aussi en petit, entre les deux ours, de la couleur qui croyiez opportun.
_________________
H. Em. Edoardo Borromeo Galli
Bishop In Partibus of Beyrouth
Roman Emeritus Cardinal
Archiexorcist

old:http://i67.tinypic.com/254zdoz.png
older: http://img543.imageshack.us/img543/5503/egal2.gif


Dernière édition par Egal le Jeu Déc 03, 2009 7:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stiv



Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 50
Localisation: Foix

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ellesya dit :
Citation:
Messire Stiv, pour que nous puissions nous occuper de votre commande, il nous faut des infos que vous avez omis lors de votre passage en nos bureaux :

Formulaire BLASON a écrit:
1 ) nom IG exact : Stiv
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) :
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Archidiacre de Toulouse
4 ) vos couleurs préférées :
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères :
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
7 ) votre devise (facultative) :
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :



Alors pour vos questions dame Ellesya, voici les réponses :

1 ) nom IG exact : Stiv
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Stiv
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Archidiacre de Toulouse
4 ) vos couleurs préférées : Bleu
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : la fleur de lys.
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fc/Blason_ville_fr_Lyon_(Rhone).svg/545px-Blason_ville_fr_Lyon_(Rhone).svg.png

Sauf que je souhaiterais qu'il n'y est pas de rouge. Et le remplacer par cela :

Tout d'abord le Lion Jaune sur le personage que j'ai en avatar :

http://img682.imageshack.us/img682/3382/monavatarnaturel.jpg

et également ceci :

http://img11.imageshack.us/img11/2580/eaglewhiteonblue.png

http://img19.imageshack.us/img19/4256/eaglewhiteonorange.png

http://img19.imageshack.us/img19/217/fleurdelisorangeonwhite.png

8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Français.

J'espère avoir été complet dame Ellesya.

Je vous remercie de votre travail par avance.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saino



Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci pour votre travail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titca



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 1777
Localisation: Limousin

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,


Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Titca
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Typhanie de Divonne
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Ambassadrice Apostolique
  • Si vous possédez déjà un blason :
    4 ) votre blason en grande taille : http://img359.imageshack.us/img359/3299/nolliverby3.gif (J'ai pas plus grand)
    5 ) votre devise (facultative) : An tenzor zo en ni kalon (Le trésor est dans notre coeur. )
    6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : -


Par contre, j'ai une question. Mon époux à aussi un blason -> Ici, J'aimerais porter le mélange des deux, c'est possible ? Je suis la chef de famille de Nolliver, par contre mon époux n'est pas le chef de sa famille.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellesya



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 1410
Localisation: Dieu seul sait où.

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Artmaniak :

Comme ceci ?





Citation:
Commande en cours :

    - Artmaniak : en cours par Ellesya
    - Seriella : en cours par Sybilla
    - Egal
    - Stiv
    - Titca

_________________
Duchesse de Baschi, Comtesse de Cagli

[hrp : Hors français et allemand, les traductions viennent de Reverso.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
artmaniak



Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 183
Localisation: Diocèse de Toul (Lorraine)

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ceci est parfait ma soeur!!!! J'en suis fort heureux!!!


Je vous remerci profondément Smile
_________________
ExPropriétaire des CARNETS D'ARTMANIAK
ExEvêque de TOUL
ExPrévôt de l'Ordre GREGORIEN
ExDoyen du Séminaire de Trêves

Mort dans sa cellule grégorienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ellesya



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 1410
Localisation: Dieu seul sait où.

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà alors le reste de la commande Smile


_________________
Duchesse de Baschi, Comtesse de Cagli

[hrp : Hors français et allemand, les traductions viennent de Reverso.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
artmaniak



Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 183
Localisation: Diocèse de Toul (Lorraine)

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PArfais je boirais un verre en votre honneur! Very Happy



en plus le cercle rouge renvoit parfaitement de façon abstraite à la rose de saint Etienne de Harding Very Happy parfait!! que de la charité^^
_________________
ExPropriétaire des CARNETS D'ARTMANIAK
ExEvêque de TOUL
ExPrévôt de l'Ordre GREGORIEN
ExDoyen du Séminaire de Trêves

Mort dans sa cellule grégorienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Karanda



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 110

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goedendag leden van de klerikale heraldiek,

Ik wilde graag een aanpassing van mijn blazoen vragen plus de afscheiding van mijn persoonlijke schild voor het aanvragen van zegels (zoals ik uit het aanvraagformulier begreep dien ik deze apart te vermelden).

Good day members of the clerical heraldry,

I would like to request the adjustment of my coat of arms (if necessary) and the separation of my personal weapon for the production of personal seals (as I understood from the application formula for this, I would be required to add my personal shield separated from my coat of arms).

COAT Form a écrit:

1 ) Exact "IG" Name : Karanda
2 ) RP name and all owned nobility titles: Karanda de Mérode de Ligne, gravin van Leerdam, dame van IJsselmonde
[color=darkred]Karanda de Mérode de Ligne, Countess of Leerdam, Lady of IJsselmonde

3 ) Precise function[s] held inside the Church and a link toward the nomination act(s):
Lid van de Diocesane Raad van het Bisdom Utrecht, op dit moment pastoor van Amsterdam maar binnenkort pastoor van Rotterdam, hiervan heb ik helaas nog geen aankondiging (Member of the Dutch Diocese Council of the Bisdom Utrecht, at the moment I am still pastor of Amsterdam but within a few days this wil switched to Rotterdam. Unfortunatly I don’t have any official announcements of this. I will ask our Archbishop Sonho to make this in order).

  • If you already possess a Coat-of-Arms :
    4 ) your coat in large size : http://img87.imageshack.us/img87/8170/karandaklein.png (oud: http://i368.photobucket.com/albums/oo123/Persevant/Ordenskaplan/karanda.png) Het enige grote wapenschild wat ik heb is verouderd, van voor mijn priesterwijding.The only big coat of arms in my possesion is older, from before my ordination.
    5 ) your motto (not mandatory) : Geen (None)
    6 ) your preference between ornaments called "French" or "Portuguese": Dit begrijp ik niet helemaal maar misschien is het helder wanneer u mijn huidige wapenschild bekijkt. I don’t quite understand but perhaps it is clear when you see my current coat of arms.


Edit: Ik heb nu de aankondiging van mijn aanstelling als pastoor en als lid van Diocesane Raad:
http://provinciekeulen.forumactie.com/mededelingen-f35/aanstelling-pastores-rotterdam-t521.htm

http://provinciekeulen.forumactie.com/mededelingen-f35/samenstelling-diocesane-raad-bisdom-utrecht-t522.htm
_________________
Bishop of Utrecht
Dutch Diocesane Council


Dernière édition par Karanda le Jeu Déc 03, 2009 8:18 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sybilla



Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 335
Localisation: Alençon

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eerst en vooral hooggeboren moeder Karanda, welkom hier. Ik ben blij dat ook de Nederlandstalige clerus zijn weg naar hier vinden kan. Ik zal me zo snel mogelijk over uw aanvraag buigen, zodra de voorgaande aanvragen gedaan zijn. Zoals je weet is je huidige wapenschild niet geheel conform de regels, maar daar ga ik nu niet over uitweiden, tenzij u wilt dat ik dat ook in orde breng.

Wat de zegels betreft, die worden inderdaad liefst gemaakt met het persoonlijk of het familieschild wanneer men in een familie zit.

Wat het laatste 'invulvakje' betreft, men heeft het daar over de verschillende ornementen. Er zijn namelijk twee stijlen wat dat betreft, namelijk de normale, originele ornementen ofwel de ornementen in Portugese stijl, waar dit een voorbeeld van is.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kemnos



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour frères, j'ai été nommé archevêque de Milan, s'il vous plaît pourriez-vous moi créer un nouveau blason?

Formulaire BLASON a écrit:
1 ) nom IG exact : Kemnos
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Ennio "Kemnos" Borromeo Pelagio
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Archevêque de Milan



Si vous possédez déjà un blason : Oui, mais je changerais (aussi parce que je sais que vous avez des problèmes avec la taille des boucliers qui crée le Collège Héraldique italien)

Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : azur et or
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : le renard rouge, le pin (J'ai mis la photo parce que je ne suis pas convaincu de la traduction) et l'étoile.
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
7 ) votre devise (facultative) : Qui docet discit
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sybilla



Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 335
Localisation: Alençon

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titca; le deuxième blason que vous montrez, avec l'aigle de sable, c'est le blason de de votre époux ou simplement le blason de la famille de votre époux? Parce qu'il me semble que s'il n'est pas chef de la famille son blason devrait avoir une ou plusieurs brisures.

Egal; if I'm correct you wimply want us to change your blazon? because I don't see any changes concerning your functions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 53, 54, 55  Suivante
Page 2 sur 55

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com