L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clodeweck

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis n'est pas tant d'avoir des candidatures, mais de savoir quoi en faire après.
Actuellement aucun missus ne fait mission en tant que tel.
Il va donc falloir que nous revoyions la question avant de nommer quiconque. Même avec toute les bonnes recomendations possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
artmaniak

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum moi j'aurais a coup sur un bucher... je viens de me faire enlever par des lions de Juda et j'en ai reconnu un (un qui accepte de bruller si cest un rp avec moi^^ alors j'attend d'etre missus pour le reconnaitre dans la rue :p)
ExDoyen du Séminaire de Trêves

Mort dans sa cellule grégorienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poupounet

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question peut on être procureur et inquisiteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sainte Wilgeforte

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors question deux comment fait on pour devenir inquisiteur ?

Vous le dites si je vous ennuie ma sœur, faut dire que l'on se voit souvent ses derniers temps.
Sainte Wilgeforte

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre présence m'est toujours agréable, chère sœur.

Il faut que vous envoyiez ici-même votre lettre de motivation avec Chemin de Vie ainsi qu'au minimum deux lettres de recommandation de clercs, dont au moins un prélat.

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poup s'installa donc sur un écritoire, prit plume et encrier afin de rédiger les documents qu'il lui fallait.

Citation:
Éminences, Mes frères et Sœurs,

Si je postule à la charge de Missus aujourd'hui c'est que pour moi, il est dans la continuité de ce que je fais déjà soit Procureur et avocate. De plus ma province n'a pas de Missus et j'ai pensé que je pouvais remplir cette tache.

Mon engagement au sein de l'inquisition est pour moi important car il permet de protéger ce que Dieu à créer pour nous. Il est un complément de la nonciature, l'un commence et l'autre intervient après en cas de besoin.

Je vous joint à ce parchemin un chemin de vie autant dans le temporel que dans le spirituel.

Que le Très Haut vous guide et vous protège.

Aliénor de la Combe aux Loups

Citation:
Chemin de Vie :
    Temporel :
      Avocate
      10 Mandats de Maire
      Diverses responsabilités au sein de la ville et du duché
      Ex ambassadeur
    Spirituel :
    Évêque de Nevers
    Procureur de Sens
    Membre Honoraire de la Nonciature
    Diplômé du Séminaire de théologie de Sens
    Diplômé du Séminaire Franciscain Inquisitorial
    Diplômé du Séminaire Lescurien Médical

Elle se demande si elle a bien tout mis.
Sainte Wilgeforte

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lit le dossier, sourit et dit :

Parfait. Il ne manque plus que les deux lettres de recommandation.

Commence à écrire puis tend sa production :

Ah, non, plus qu'une.

Citation:
De nous, Wilgeforte de Torretta-Granitola, préfet du Saint-Office, missa inquisitionis,
À son Éminence Clodeweck de Montfort-Toxandrie, Grand Inquisiteur,
Salutations et amitiés aristotéliciennes.

Chère Éminence,

Je prends la plume en ce jour pour vous recommander chaudement monseigneur Aliénor de la Combe au Loup pour le poste de missa inquisitionis.
Pour l’avoir longuement côtoyée dans les locaux de la nonciature apostolique où elle a pendant de nombreux mois été une ambassadrice hors-pair, je puis vous assurer que notre congrégation ne saurait que s’enorgueillir de compter une personne d’une telle qualité en son rang.

Qu’Aristote et saint Clément vous guident.

Prosé à Rome le dix-neuvième jour du mois de décembre de l’an d’Horace MCDLVII, sous le pontificat de Sa Sainteté Eugène V.

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un page apporta une missive :

Citation:
Lettre d'Appui à la Candidature de Monseigneur Aliénor

À l'attention de Son Éminence Clodweck de Montford-Toxanderie

Nous, Navigius di Carrenza, Grand Aumônier de France par la volonté de Sa Très Aristotélicienne Majesté Lévan III de Normandie, Archevêque Métropolitain d'Auch par la grâce de Dieu et la volonté manifeste de l'Assemblée Épiscopale de France, prenons aujourd'hui la plume le coeur empli de sérénité afin de rédiger la missive suivante :

Qu'il soit sû que nous appuyons sans réserve la candidature de Monseigneur Aliénor auprès de la Congrégation de la Saincte-Inquisition. Nous avons côtoyé Monseigneur Aliénor en l'Assemblée Épiscopale de France et avons été surpris de la qualité de ses interventions. De plus, nous avons entendus de nombreux bons témoignages à son égard.

Aristotéliquement vôtre,

Navigius di Carrenza,
Grand Aumônier de France
Archevêque Métropolitain d'Auch

Faict à Auch, 19e de Décembre de l'an de grâce 1457

Poupounet

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vos recommandations me vont droit au cœur.

Merci.
Sainte Wilgeforte

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'ai failli oublier, ma sœur : avez-vous suivi les cours au séminaire inquisitorial ?

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chères frères et sœurs, laissez moi aussi déposé ma candidature à un poste de missus inquisitionis.

Citation:
Lettre de motivation de Monseigneur Guillaume de Lasteyrie à la Très Sainte Inquisition.

Nous, Guillaume de Lasteyrie, en tant qu'Archevêque d'Embrun et Archexorciste, avons chassé depuis longtemps la vermine impie, ou démoniaque, afin de la remettre sur le chemin menant vers le Très Haut, pour Son Amour et pour le bien de la communauté Aristotélicienne.

Après toute ces années à guerroyer les formes démoniaques envoyaient par la Créature Sans Nom pour corrompre les individus de notre espèce, nous avons décidé de lutter contre la forme humaine de cette menace, et pouvoir donc enfin consacrer mon existence contre les impies et les hérétiques, de toute forme qu'ils soient, en postulant au poste de Missus Inquisitionis.

Mon engagement est donc dans une volonté d'assurer la survie de notre Église, ayant la lourde tache d'assurer l'application de la Volonté du Très Haut sur cette Terre. Protégeons l'Église, protégeons l'Homme !

Pour la gloire de Très Haut et la prospérité de notre espèce !

Guillaume de Lasteyrie
Archevêque d'Embrun
Archexorciste

Faict à Rome, le vingtième jour de Décembre de l'an de Grâce 1457

Et si joint, voici mon Chemin de Vie :

Citation:
Curriculum Vitae :

Actuellement :
Archevêque d'Embrun (10 mois)
Archexorciste (18 mois)

Anciennement :

Evêque d'Angoulême (10 mois)
Membre méritant du Chapitre Thomiste (14 mois)
Evêque d’Angoulême (10 mois)
Novice Hospitalier (10 mois)
Héraut Hospitalier (6 mois)
Poursuivant d’Armes Hospitalier (4 mois)
Vicaire Paroissial de Bourganeuf (Diocèse de Limoges, Archidiocèse de Bourges) (1 an)
Vicaire Diocésain de Limoges (Archidiocèse de Bourges) (5 mois)
Grand Professeur Exorciste (3 mois)
Secrétaire Apostolique de France (3 mois)
Aumônier de l’armée Limousine (4mois)

Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste

Dernière édition par Guillaume le Mar Déc 29, 2009 2:49 pm; édité 1 fois
Sainte Wilgeforte

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourit, écrit sans un mot puis tend sa production :

Citation:
De nous, Wilgeforte de Torretta-Granitola, préfet du Saint-Office, missa inquisitionis,

Chère Éminence,

Je prends la plume en ce jour pour vous recommander chaudement monseigneur Guillaume de Lasteyrie pour le poste de missus inquisitionis.
Je me suis laissée dire que monseigneur l'archevêque d'Embrun est passé maître dans l'art de repérer la possession et l'hérésie de par sa charge d'archexorciste. Son expérience et ses compétences en matière de traque des impies ne saurait nous être que bénéfique.

Qu’Aristote et saint Clément vous guident.

Prosé à Rome le vingtième jour du mois de décembre de l’an d’Horace MCDLVII, sous le pontificat de Sa Sainteté Eugène V.

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ma sœur, je fus l'une des premières diplômées d'ailleurs.
Sainte Wilgeforte

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joignez donc votre diplôme à votre lettre, en ce cas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 24 sur 51

Sauter vers: