|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Zaim, il ne faut pas le soutenir mais lui accordé le pardon, c'est celui qui accorde son pardon qui se rends plus fort part ce geste pas celui qui le recoit
Merci marechal  _________________
 |
|
|
 |
Gyfarno

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Parfois, je me demande si demandé le pardon ne donnerais pas un sentiment que la personne mériterais je geste que l'on a fait contre lui...  |
|
|
 |
shakka

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 305 Localisation: Orthez,Comté du Béarn
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
là tu pousse peut etre un peu
En l'occurence,je pense que tu devrai te satisfaire de ce qu'il se passe...! _________________ PRO FIDES E PATRIA
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|