L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre de Mlleloulou à TOUS
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jandebohem

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs Christos a sûrement dit un jour de cafard "pour ces p'tits c..
est-ce que ça vaut vraiment la peine de marcher sur les eaux ?"

hrp nous en rirons dans quelques temps /hrp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mlleloulou

Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : Je l'espère bien Jan

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
Philibert62

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : Les hommes sont-ils tous comme cela ? Triste image pour les détenteurs d'un "Censuré par la Garde Papale pour propos inadéquat dans l'habitation du Saint-Père..."

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben "Mot censuré par la Garde Papale pour propos inadéquat en les murs de Rome" c'est pas vulgaire si ???

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : soigne toi bien, j'ai connu un sacré baby blues il y a 3 ans, vive les psys.
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
pako

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance!! Et bon courage.

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au plaisir de vous croisez à l'avenir, peut être serez vous mieux disposez enfin.

(( bon courage. ))

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai servi sous tes ordres en provence,l'ordre des hospitaliers dont tu as été un membre actif te pleure!!
Je suis moi même désolé du résultat obtenu,je te soutien à deux cent pour cent.
J suis d'accord avec tes prises de position,mais comment feront nous avancer les choses si le pouvoir brise sans vergogne tous ceux qui ouvertement prennent position et essaye de faire bouger les choses?
notre engagement envers nos pairs est il vain?
Ton départ n'est que le triste reflet des désaccords au sain de l'EA...
J'espere au moins que cela serve à quelque chose!
HRP-je comprend ce que tu traverse et je te soutien du fond du coeur...saches que si certains t'ont déçus,tu peux compter sur d'autres Very Happy ,tous mes voeux...
mlleloulou

Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remerci tous...

Shakka, je suis très touchée par ton message qui décrit très bien ma situation.

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
compote

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vous ai malheureusement que trop peu connu et encore de loin mais je crois comprendre que l'Eglise perd un élément précieux et apprécié. Mes prières vont vers vous.

HRP J'ai vécu une situation similaire, c'est dur mais on s'en remet, courage /HRP
Jub

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur,
je reviens d'un pélerinage en mes terres et qu'entends je à mon retour ? Une bien triste nouvelle.

Vous avez fait énormément pour la Nonciature ainsi que pour l'ensemble de l'Eglise. Soyez en assurée. Même si votre voix n'a pas toujours été écouté, sachez que d'autres prendront le relai afin de faire entendre vos idées.

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre cheminement des Vertus aristotéliciennes.

(La suite HRP en MP.)
bigornéa

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: On ne se connais pas mais je te souhaite plein de bonheur , dans la vie il y a des hauts et des bas , tout le monde passe malheureusement par là, à 15 ans tu as toute la vie devant toi, rien qu'ici c'est fou le nombre de personnes qui te soutient, Alors courage! je ne parle pas IG car pas eu l'occasion de te connaitre non plus Crying or Very sad mais au plaisir....

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perdre une femme travailleuse et digne comme vous l'êtes fera à coup sûr plus de dégâts à la nonciature que toutes les réformes du monde Smile

N'ayez pas de regrets, il faut savoir bien partir pour mieux revenir.

Archidiacre de Limoges.
Clerc de l'ordre hospitalier.
Nonce apostolique en Limousin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: