L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anonce enterement Monseigneur Horvy
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clodeweck

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se retournant vers la fille perdue, cette pauvre gueuse qui le suivait partout à Rome

- Pauvre enfant, ta teste est creuse et ta conduite vide de sens. En nostre époque, les fols sont considérés comme protégés par le créateur. S'il ont l'esprit dérangé ce n'est pas de leur faute.
Crache, éructe, pense des inepties et dit des billevesées cela ne fera que confirmer ce que tu es. Pauvre âme perdue que le très haut oublia de doter d'un sens commun.
Je ne te poursuivrait pas, ne te mettrais jamais en procès, ne ferais jamais rien à ton encontre, le seigneur nous demande de protéger les créatures qu'il n'a pas fini.
Puisse-t-il avoir pitié de ton être !
Je prierai pour toi.
Maintenant tu peux continuer d'exprimer ce que ton pauvre esprit ne comprend pas, en pensée, en action et par le verbe, chacun ici sait comme tu es dérangée et inachevée. La science des hommes est impuissante à guérir ce que le très Haut n'a pas voulu.

Puis il continua sa route insensible à se pauvre crachat idiot, comme si l'on devait s'arrêter à chaque fiente qui nous tombe du ciel en maudissant les oiseaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
George_aristote

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

george sourit a poumona

Poum voyons ne lave pas le cardinal avec te pure salive ^^
Horvy n'a jamais était brulé par l'évêque zippo
(éradiqué pour insulte pas pour multi Wink ) il est mort ici même dans l'attente du verdict suite au faux procès

son corps a était entérré en grande pompe dans une crypte Berrichonne , vous voulez sa dépouille ?
on vous y attend pour venir la chercher Wink

poumona

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poum sourit a George-Aristote,

Non en faite j'ne cherche pas a le laver mais à lui apprendre st'acorgeant à parlé de ma bave et coum on parle pas de s'qu'on connais pas généralement, j'voulais juste lui permettre d'pouvoir assurer ses prochains discours...
sourit En même temps agad'on coum ils nous acagne se basin !!! Vaux pas mieux qu'une barbote !! Mais qu'il s'méfie, j'peu être une vrai faramine !! regard noir en direction de Cloclo Avant de dire de tel insanité on se greuge la cabêche !! BASIOT !!!! Ecoute moi bien le jeuteux !! Si tu viens récupéré la depouille de parrain j'te jarerais jusquà ce que tu parte !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibere

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se tournant vers les clercs autour de lui

N'y a-t-il pas en général une garde papale qui surgit pour dégager la place de ces mécréants ?
C'était ainsi autrefois. Rome a-t-elle autant changé qu'elle se fait aujourd'hui insulter jusqu'en son sein sans qu'il y ait réaction ?

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rapha errait sur la place d'Aristote comme à son habitude puis il vit un attroupement rapha aimait voir les groupe d'amis mais quand il s'approcha il vit sa marraine cracher sur son éminence clodeweck

MARRAINE JE T..... norf en plus tu l'insulte en bérrichon tu devrait avoir honte se tourne vers le cardinal vostre éminence pardonnait là s'il vous plait fait un regard noir vers sa marraine ho toi tu croit que c'est qui prend après c'est moi ton responsable donc c'est moi qui prend allez retourne à Bourges on reparlera de tout ça en confession car oui je veut te voir en confession namého se tourne vers le cardinal votre éminence pardonner la et pardonner moi en tout cas je voulais vous dire qu'avec monseig.....euh décidément je ne m'y ferait jamais d'ailleur elle non plus Very Happy son éminence verty ça c'est arrangé et lui ai tout avoué en tout cas nous sommes en ce moment en de très bon terme

l'Ordre Cistercien recrute !!! (cliquez sur le texte)

Dernière édition par rapha13 le Lun Avr 26, 2010 1:03 am; édité 1 fois
minlawa

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minlawa écoutait tout cela très calmement tout en restant légèrement en retrait. La jeune femme ,qui avait afficher l'avis d'enterrement, semblait avoir quelques troubles comportementaux.

Eh bien cher cousin, je vois que le Très-haut n'a pas été des plus gentils avec tout le monde. Regarde cette pauvre fille, elle ne se rend même plus compte des bêtises qu'elle raconte. Rhha la pauvre, dommage que nous ne pouvions l'aider.

Minlawa sourit à la jeune fille et se retourna vers son cousin tout en continuant à marcher.

Bon, qu'ils nous laissent tranquille avec leur Horvy, il est mort, donc oublions le et je ne pense pas que se soit une des choses les plus difficile à faire !
Minlawa sourit. N'avons nous pas des personnes intéressantes à voir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clodeweck

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne inquiète pas, Rapha, je ne te tiens en aucun cas des désordres mentaux de cette pauvre fille. Je te souhaite bien du courage.

Puis mettant la mais sur l'épaule du diacre

D'ailleurs tu vas avoir de quoi t'occuper, je me suis laissé dire que le Berry allait bientôt avoir besoin de toi...

Sans en dire plus, il revint au père Minlawa,...

Oui nous avons des choses utiles à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rapha13

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rapha resta bête aux dernière paroles de son éminence et il se demandé ce qu'il a voulu dire par

Citation:
D'ailleurs tu vas avoir de quoi t'occuper, je me suis laissé dire que le Berry allait bientôt avoir besoin de toi...

l'Ordre Cistercien recrute !!! (cliquez sur le texte)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: