|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Don.Spiridione

Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 33 Localisation: Gaeta, Royaume des Deux Siciles
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Excusez-moi, y at-il quelque annonce de la suspension de l'atelier que je n'ai pas vu?
Je ne m'explique pas autrement cette absence de réponses pour plus de quinze jours ... |
|
|
 |
Meela Cardinal

|
Posté le: Lun Juil 12, 2010 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | 1 ) nom IG exact : Cyliane
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : yliane zu Groenesteyn
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : êveque d'Eichstätt, curée d'Eichstätt et celleraria de l'ordre sancte Hildegardis
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : http://img225.imageshack.us/img225/3716/cyliwappen01.png
5 ) légende que vous désirez : + S:Cyliane zu Groenesteyn:Omnia vincit amor + |
_________________ Meela von Leonstein
Metropolitan archbishop of Constance
National Cardinal of the German geo dogmatic zone |
|
|
 |
Carolum

Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 2396 Localisation: Valladolid, Reino de Castilla
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je conviens communiquer qu'en ce moment le Collège Héraldique romain, ne dispose pas de membres actifs pour travailler dans les ateliers. Le cardinal Aaron a été informé il y a des semaines ; espérons que son éminence fasse une annonce publique de la situation.
Les changements seront ponctuellement informés. Ils excusent les ennuis. _________________
 |
|
|
 |
Hugo

Inscrit le: 31 Mai 2010 Messages: 793 Localisation: Saint-Brieuc RP/HRP
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 6:22 pm Sujet du message: rep |
|
|
| Citation: | 1 ) nom IG exact : Hugo.
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Hugo Botherel
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Curé de Saint-Brieuc
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : http://s2.noelshack.com/old/up/img181709sazs8-1f1fb1fe82.png
5 ) légende que vous désirez : Er Basianted emañ an nerzh (la force est dans la patience) |
|
|
|
 |
szekely_lea

|
|
|
 |
Gerbo

|
Posté le: Mar Aoû 10, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Passant en vitesse avant de repartir chez les moines...
Bonjour à tous. Comme viens de l'annoncer le confrère Carolum, actuellement, le Collège Héraldique ne dispose d'aucun Héraldiste disponible... Je pense pouvoir affirmer que la situation se débloquera lentement à partir de la mi septembre, date à laquelle les grandes retraites se termineront vraiment. Je remercie d'avance tous ceux aillant fait une demande pour leur grande compréhension face à la présente situation.
| Citation: | Hrp : l'organisation du collège a été très bousculée suite à plusieurs démissions, et comme vous vous en doutez, les vacances n'aident pas. J'ignore pour les autres, mais pour ma part, je pense pouvoir reprendre tranquillou(mais alors très très tranquillou, j'annonce tout de suite) en septembre.
Ludiquement,
LJD Gerbo |
|
 |
szekely_lea

|
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 12:13 am Sujet du message: |
|
|
My apologies, there are no problems anymore. _________________
| Vlahov a écrit: | | Church should be about serving others. Even in game. Otherwise soon we will not have any believers in our countries. |
|
|
|
 |
unclescrooge
|
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
solex Cardinal

|
Posté le: Sam Aoû 21, 2010 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Formulaire SCEAU a écrit: |
1 ) nom IG exact :Solex
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) :
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Vicaire Général Adjoint de Aquileia+ Curé de Pola
| Heldor a écrit: |
Nomina di un nuovo Vicario Generale Aggiunto del Patriarcato di Aquileia
Solex è elevato alla dignità di Vicario Generale
Noi, Mons. Tebaldo Foscari, detto Heldor il randello, Cardinale Suffragante Italico, Patriarca di Aquileia, Arcivescovo delle Venezie, eleviamo
In questo quinto giorno del quinto mese dell'Anno del Signore MCDLVIII,ne la citade de Pola,
Sorella Solex
alla carica di Vicario Generale Aggiunto del Patriarca di Aquileia.
Tale carica avrà valore fino a quando sua Eccellenza il Patriarca lo riterrà opportuno.
Le è concesso di predicare e benedire nonché celebrare i sacramenti del battesimo, del matrimonio e del funerale, in accordo con il Diritto Canonico, sull'intero territorio del Patriarcato di Aquileia e dovrà aiutare il Patriarca nelle sue mansioni, sostutiuendolo in caso di sua assenza, anche solo temporanea.
Possa Aristotele guidarla nella sua nuova missione in seno alla Santa Chiesa Aristotelica.
Scritto e ratificato ad Aquileia, il quinto giorno del quinto mese dell'Anno di Grazia MCDLVIII
In fede,
Frater Tebaldus Cardinalem Foscari
Inquisitor Italicus
Patriarca Aquileiae
Archepiscopus Venetiarum
|
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :
5 ) légende que vous désirez : "Fortiter in re, suaviter in modo."
|
|
|
|
 |
Gerbo

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous. Le Collège Héraldique Romain ne dispose pour le moment d'aucun héraut capable de réaliser des sceaux; le Frère Carolum tente de se former cette délicate technique, mais pour le moment, nous ne pouvons fournir de sceaux... Je vous rappel que l'utilisation d'un sceau n'est pas une obligation, et qu'en cas de besoin, vous pouvez tout à fait employer le tampon de l'EA correspondant à votre fonction.
Pour rappel, les tampons sont disponibles là bas :
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=32
Hello to all. The Heraldic Romain middle school arranges for the moment no herald capable of realizing seals; Brother Carolum tries to form this delicate technique, but for the moment, we cannot supply with seals... I you reminder that the use of a seal is not an obligation, and that if necessary, you can completely use the plug of the EA corresponding to your foffice.
For reminder, plugs are available there low:
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=32 _________________
  |
|
|
 |
bourrike

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 442 Localisation: contre les réformés, tout contre
|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
"Bien le bonjour
depuis mon dernier passage, j'ai été ordonnée et élue évêque de Genève.
Ai-je droit aux sceaux maintenant?" _________________
 |
|
|
 |
Gerbo

|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Soupirant discrètement.
Monseigneur, permettez moi de me citer :
| Citation: | | Le Collège Héraldique Romain ne dispose pour le moment d'aucun héraut capable de réaliser des sceaux |
Sachez que cet état de fait ne me plait pas plus que vous, mais je n'ai guère de solution à vous proposer... Vous pouvez toujours accompagner vos signatures de document d'un tampon de l'EA...
Milles excuses pour la gène occasionnée... _________________
  |
|
|
 |
Martin_Tamarre Cardinal

|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Je suis Monseigneur Martin_Tamarre de Nivellus, Evêque de Lausanne et mon prédécesseur m'avait laissé les seaux du diocèse avec les liens.
Mon problème ? Depuis quelques jours ces liens sont morts et je n'ai pas prit le temp, malheureusement de les sauvegarder sur mon disque dur.
| Code: | | [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/08/img-234409tpzky.png[/img][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/08/img-234438yvj3y.png[/img][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/08/img-234507hlt8x.png[/img] |

Vous gardez une sauvegarde des seaux ?
Pour l'hébergement c'est perdu car le webmaster a posté ceci :
| Citation: | lionel Envoyé sur : 23/08/2010 16:44
Webmestre
De:
Envois: 9
En ligne Incident Sur Mabul Hébergement d'images
Bonjour,
suite a plusieurs incidents en cascade avec les serveurs de mabul.org et mon arrêt maladie, tous les fichiers hébérgés sont perdus. J'en suis désolé. J'ai tout fait pour que cela n'arrive jamais, et c'est arrivé.
Je pense reprendre l'activité d'hébergeur d'images, mais pas avec garantie a vie. Juste pour quelques sujets sur les forums qui n'ont pas besoin d'un hébergement illimité dans le temps.
Mes excuses. |
_________________ Son Éminence Martin Tamarre de Nivellus.
Cardinal émérite de Sainte Hildegarde de Bingen.
Préfet du Chapitre Régulier Romain.
Premier Vice Primat de France.
Archevêque métropolitain de Reims.
Évêque d'Hébron.
Comte de Spontin. |
|
|
 |
Gerbo

|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Le héraut faillis tomber à la renverse...
Un sceau du Diocèse dites vous? Nous ne fesont plus depuis des lustres, ce devait être une quasi relique...
Je ne puis donc pas acceder à votre requète... Par contre, vous pouvez utiliser votre sceaux personels; si vous n'en avez pas, vous pourriez normallement en obtenir icilieu, mais malheuresement, nous manquons actuellement de personnel qualifié dans ce domaine... _________________
  |
|
|
 |
Martin_Tamarre Cardinal

|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben je n'ai plus qu'à attendre bien sagement alors que tout rentre dans l'ordre.
J'aimais beaucoup ces reliques...
Avec un peu de chance, mon prédecesseur a peut-être une sauvegarde de ces seaux.
En attendant, merci beaucoup de votre réponse.
Si vous avez besoin de personnel, je suis prêt à bien vouloir m'essayer à ceci si on me montre bien sûr. _________________ Son Éminence Martin Tamarre de Nivellus.
Cardinal émérite de Sainte Hildegarde de Bingen.
Préfet du Chapitre Régulier Romain.
Premier Vice Primat de France.
Archevêque métropolitain de Reims.
Évêque d'Hébron.
Comte de Spontin. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|