|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Episkopos Excommunié

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 193 Localisation: Cour des Miracles
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 2:52 am Sujet du message: Testament d'Episkopos |
|
|
Bien qu'anathématisé et apostat, j'ai toujours aimé la pureté et la droiture, aussi, je viens ici publiquement dénoncer l'affreuse et odieuse Célestia, Diaconesse de Mayenne, dans le diocèse du Mans pour d'horribles crimes.
En effet, moi, excommunié et interdit, je n'ai plus le droit de baptiser quiconque, je ne peux plus donner aucun sacrement.
Et pourtant, pour tester la droiture, l'honnêteté et la foi que je savais friable de ladite Célestia, j'ai baptisé par simple imposition des mains et sans aspersion ni immersion Pandorine et Blackisa, jeunes femmes de Mayenne, sous les yeux de Célestia, que je connaissais très bien, elle et ma filleule. Puis j'ai demandé à celle ci de dresser des actes de baptême pour les deux jeunes femmes qui donc n'étaient pas baptisées canoniquement.
Eh bien elle l'a fait, cela prouve donc le peu de cas que célestia a de sa fonction, une telle affreuse ne peut rester dans le sein du clergé !!!
voici pour preuves :
Blackisa Bâptisé
Pandorine Bâptisé
et voici :
Voici donc, admirez tous et toutes la fourberie, l'apostasie de cette femme !!! _________________ Pater Episkopos, Archiprêtre de l'Hybris
 |
|
|
 |
Maestro
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 9 Localisation: Livorno [RP] / Le Mans [IRL]
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 3:14 am Sujet du message: |
|
|
Je suis baptiser par Episkopos et cela ne m'a pas empêché de l'arrêter aujourd'hui avec les autorités locales du Maine.
Croyez-vous qu'une personne dévouée comem Celestia doit être démis de ses fonctions pour ça ? Non je ne pense pas. Je demanderais aux autorités romaines d'être tolérantes avec Dame Celestia.
Par contre, la honte dans l'histoire c'est vous ! Vous avez manipuler Dame Blackisa afin qu'elle vous écrive comme quoi vous l'avez baptiser, elle vient de ma le dire et ce devant 4 autres témoins en taverne. En plus de ça, en ce moment vous êtes arrêtez pour haute trahison, trouble à l'ordre public et hérésie.
Sur ce je vous laisse en reflexion... |
|
|
 |
Episkopos Excommunié

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Va au ******, ******** ********* !
-Censuré par la Garde papale pour propos injurieux envers les Aristotéliciens- -Capitaine Philibert- _________________ Pater Episkopos, Archiprêtre de l'Hybris
 |
|
|
 |
Maestro
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 3:19 am Sujet du message: |
|
|
Oooohhh Blasphème !!!
Calmez-vous, les faits sont là ! |
|
|
 |
Episkopos Excommunié

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 3:26 am Sujet du message: |
|
|
Les faits sont l'apostasie de Célestia, en ce qui concerne mon arrestation, elle est le fait d'une machination politique, un complot ignoble et inique, indigne de chevaliers, soyez maudits pour cela Maestro ! _________________ Pater Episkopos, Archiprêtre de l'Hybris
 |
|
|
 |
Maestro
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 3:27 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a aucune machination !
Le manipulateur dans l'histoire c'est vous et personne d'autre !
Allez inciter une jeune femme et dire, ce qu'elle n'a pas envie de dire et ce, au détriment d'autre personne, c'est honteux !
Vous êtes une honteà vous tout seul. |
|
|
 |
Jhyn

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 3:54 am Sujet du message: |
|
|
Pour rester dans cette affaire, et quoi que vous en disiez, je ne vois aucune preuve que le baptême n'ait pas eu lieu selon les règles du droit canonique : nous n'avons qu'un témoignage qu'il a effectivement eu lieu. Pourriez-vous exhiber une preuve de l'absence d'immersion ou d'aspersion, autre que vous témoignage?
Et même si, le cas échéant, l'erreur était avérée, cela ne saurait conduire à davantage qu'une annulation des cérémonies, et un rappel du dogme à la diaconesse... S'agissant d'une personne qui a peut-être peu d'expérience et en tout cas peu élevée dans la hierarchie, une erreur sur un point du dogme me parait peu pour hurler à l'apostasie. Moins en tout cas que le brigandage sur les routes pour un ancien membre du clergé.
Et même, eussiez-vous dénonce un démon, je crois qu'on ne vous auriat pas écouté...
Ceci étant dit, je ne représente rien ici, et je laisse au soin des cardinaux de prendre les décisions qui s'imposent. Un bûcher en place publique au Mans, par exemple. _________________
Archidiacre de Limoges.
Clerc de l'ordre hospitalier.
Nonce apostolique en Limousin. |
|
|
 |
mlleloulou
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 432 Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 4:37 am Sujet du message: |
|
|
Mes frères et soeurs calmez-vous je vous pris...pas de gros mots...parlons tout doucement et laissons les cardinaux décidez...non ???
S'engueuler en public n'est pas une bonne chose...
Faites appel à la tempérence pour ne pas tomber dans la colère.
Et Episkopos..ne tombez pas dans la vengence non plus... _________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!! |
|
|
 |
Père Pobelcourt

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 1217 Localisation: Embrun ou NoirLac
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 4:52 am Sujet du message: |
|
|
Episkopos ??? que fais-tu ici...je crois pas que t'aille le droit...attendons le capitaine ou un des sergents...on va confirmer...
En attendant, je te conseille de rester bien sagement assi ici. _________________ Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun |
|
|
 |
robert savoie

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 7:00 am Sujet du message: |
|
|
Que de mauvaise foi... et en plus, celui qui en ce jour c'est pointé chez les averoistes, venir fair une démonstration de je ne sais quoi sur la pace publique.
Je prend connnaissance de l'affaire et vous expliquerai, cher collegues, si quelqu'un a bafoué nos coutumes.
Celestia est diaconnesse depuis un certain temps, et je serais surpris de tel agissement.
Je sais par contre qu'Episkopos a beaucoup de rancoeur envers cette femme. _________________ fidèle parmi les fidèles

Dernière édition par robert savoie le Jeu Jan 04, 2007 7:20 am; édité 1 fois |
|
|
 |
mlleloulou
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 432 Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Voilà...j'étais pas folle  _________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!! |
|
|
 |
jeandalf

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 10012 Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
quel crédit de toute façon pourrait être les paroles d'une personne croyant avoir des pouvoirs magiques et jouant de sorcellerie  _________________ Mort à Tastevin le 16 décembre 1455 |
|
|
 |
lilouuu

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Un heretique en ces murs cela devient une habitude pensa lilouuu
lilouuu vit le Père Pobelcourt devant cette homme et vient le rejoindre.
Je suis a vos ordres!
Lilouuu se mit en position d'attente la halbarde levee deriere le Père Pobelcourt _________________
 |
|
|
 |
Philibert62

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Episkopos, vos propos ne me regardent pas.
Mais en tant que capitaine de la Garde, je vous demande de quitter ces lieux, puisque "excommunié et interdit"... _________________
 |
|
|
 |
zemeuhman

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Zemeuhman qui passait peu fréquemment par la place d'Aristote entendit prononcé le nom de sa fiancé. Il ne put que réagir :
Ainsi on laisse les hérétiques souillés le clergé mainois...
Clergé qui est en train d'être sacrifié sur l'autel de l'hérésie avec le retour d'Episkopos en nos terres voici les derniers évenement s'étant déroulé sur nos terre :
Notre cathédrale incendiée, notre évêque brulé, l'église de Montmirail incendié et notre vicaire blessé, et tout recemment la diaconnesse Celestia attaqué en pleine église...
Il paraitrait même que le corp de notre regretté evêque soit possedé...
Bizarrement tout ceci avec le retour de notre cher Episkopos.
Il est temps de faire quelques choses car les aristotéliciens ont peur, ils commencent à déserter l'église et ne voit nul réaction de l'église par rapport à ces évenements...
_________________ Pierre André de Louvelle, dit Zemeuhman, Ancien maire de Mayenne,
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|