|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cfilipa5

Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 19 Localisation: [PT] Guarda, Portugal
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 9:14 am Sujet du message: |
|
|
| cfilipa5 a écrit: | 1 )nome IG (In Game) exacto: Cfilipa5
2 ) nome RP (Roleplay) e título(s) nobiliárquico(s) que possua: Filipa da Guarda
3 ) cargos específicos dentro da Igreja Aristotélica (EA) + local(atalho) da nomeação(ões): Cónega para a Santa Inquisição
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=12057&postdays=0&postorder=asc&start=4
4 ) as tuas cores preferidas: Vermelho, branco e azul
5 ) as figuras heráldicas, animais ou, por omissão, os valores com os quais mais te associas: Gostaria de ter um lírio, uma pomba e uma árvore que podem ser encontrados aqui: http://www.theweebsite.com/heraldry/
6 ) um exemplo de um brasão que gostes, indicando o local (atalho) do mesmo: Nenhum em especial
7 ) o teu lema (facultativo): Exempla movent magis quam verba
8 ) a tua preferência entre os ornamentos ditos ''franceses'' ou ''portugueses'': portugueses |
Page 29 _________________
 |
|
|
 |
Sava

Inscrit le: 20 Oct 2009 Messages: 1337 Localisation: Hungarian Kingdom
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| Aranykorona a écrit: | Good evneng,
I became bishop.
Please remake my coat of arms.
Thank You! |
Hello!
My links aren't good.
I uploaded it again.
4 ) your coat in large size : http://noob.hu/2010/09/02/Aranykorona2.png _________________
 |
|
|
 |
Gerbo

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mère Cfilipa5, j'ai beaucoup de difficulté à comprendre le Portugais; j'ai du mal à comprendre votre fonction... Etes vous un "missus inquisitionis?
Mother Cfilipa5, I have a lot of difficulty including the Portuguese; I have difficulty in understanding your function are you one " missus inquisitions?
Mãe Cfilipa5, eu tenho muita dificuldade inclusive o português; Eu tenho dificuldade entendendo sua função você é um " missus inquisitionis?? _________________
  |
|
|
 |
cfilipa5

Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 19 Localisation: [PT] Guarda, Portugal
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Dear Gerbo,
Back then, when I asked for my blazon I was a «missus inquisitions». Right now I'm a priest.
| Citation: | 1 )nome IG (In Game) exacto: Cfilipa5
2 ) nome RP (Roleplay) e título(s) nobiliárquico(s) que possua: Filipa de Guarda
3 ) cargos específicos dentro da Igreja Aristotélica (EA) + local(atalho) da nomeação(ões): Priest
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=12057&start=60
4 ) as tuas cores preferidas: Red, white and blue
5 ) as figuras heráldicas, animais ou, por omissão, os valores com os quais mais te associas: I would like to have a lily, a dove and a tree which can be found here: http://www.theweebsite.com/heraldry/
6 ) um exemplo de um brasão que gostes, indicando o local (atalho) do mesmo: None
7 ) o teu lema (facultativo): Exempla movent magis quam verba
8 ) a tua preferência entre os ornamentos ditos ''franceses'' ou ''portugueses'': portugueses |
I wrote my request again, now in English. I hope this way it will be easier.
Do not hesitate in asking something you don't understand. _________________
 |
|
|
 |
Quarion Cardinal

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, je voulais vous demander si possible ajourner le registre avec mon nouveau blason fait chez moi
petite taille grande taille bouclier simple
Merci  |
|
|
 |
Fitz

Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 1394 Localisation: Sur les routes
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Gerbo, voici mon formulaire mis à jour avec ma nomination de nonce. Pour la couleur, je pense donc que le rouge serait mieux pour "entourer" la bande jaune de rouge.
| Citation: |
1 ) nom IG exact : Fitz
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Fitz
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : curé d'Argentan (Duché d'Alençon), vicaire diocésain de l'archidiocèse de Rouen et Nonce apostolique en Alençon.
- Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : orange, rouge, jaune
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : aigle, quintefeuille et lys
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : /
7 ) votre devise (facultative) : Horum omnium fortissimi sunt Belgæ (non, j'rigole ). Je voudrais celle-ci : Dum spiro spero
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : français
|
|
 |
Adso

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je refais ma demande. Il suffit de refaire les ornements : je pense qu'il est préférable que je prenne ceux d'archevêque suffragant...
D'avance merci !
|
 |
Gerbo

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Monseigneur Aranykorona :

--------------------------------------------------------------------------------------
Merci Mère cfilipa, même si je ne suis pas bilingue en anglais, j'ai beaucoup plus l'habitude d'employer cette langue que le portugais. Je m'occupe de votre commande dès que je le peux...
Thank you Mother cfilipa, even if I am not bilingual in English, I am much more used to using this language that Portuguese. I take care of your command as soon as I can it...
-------------------------------------------------------------------------------------
Monseigneur Quarion, pourquoi vouloir changer votre blason? Normalement, on garde le sien jusqu'à sa mort; on en compose juste un nouveau lorsqu'on reçoit une terre...
De plus, votre nouveau blason ne respecte pas certaines règles...
Monseigneur Quarion, why to want to change your blazon? Normally, we keep his up to its death; we just compose a new of it when we receive a ground...
Furthermore, your new blazon does not respect certain rules...
---------------------------------------------------------------------------------------
Excellence Fitz, merci de votre compréhension; votre commande sera honorée dès que faire se peut.
--------------------------------------------------------------------------------------
Monseigneur Adso, vous avez tout à fait raison, vous devez arborer les ornements d'archevêque suffragant; j'essaye de faire ça le plus vite possible.
-----------------------------------------------------------------------------------------
| Citation: | Pour tous les demandeurs: je suis actuellement seul pour préparer les commandes, et la liste d'attente est déjà très importante; j'apprécierai beaucoup si vous pouviez attendre 2-3 jours avant de passer de nouvelles commandes... Merci beaucoup de votre compréhension.
For all the applicants: I am at present alone to prepare the commands, and the waiting list is already very important; I shall appreciate a lot if you could wait 2-3 days before spending new commands... Thank you very much of your understanding.
Per tutti i richiedenti: sono solo per preparare gli ordini attualmente, e la lista di attesa è già molto importante; apprezzerò molto se possiate aspettare 2-3 giorni prima di passare dei notizie ordini... Grazie mille della vostra comprensione. |
|
 |
Hugo

Inscrit le: 31 Mai 2010 Messages: 793 Localisation: Saint-Brieuc RP/HRP
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 10:26 pm Sujet du message: rep |
|
|
| Citation: | 1 ) nom IG exact : Hugo.
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Hugo Botherel
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Curé de Saint-Brieuc, Nonce Acpostolique (http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=20526&postdays=0&postorder=asc&start=45)
4 ) votre blason en grande taille : http://s2.noelshack.com/old/up/img181709sazs8-00c974e62.png, (j'ai que ça)
5 ) votre devise (facultative) : Er Basianted emañ an nerzh
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :"portugais" |
Dernière édition par Hugo le Jeu Sep 02, 2010 10:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sava

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 10:55 pm Sujet du message: Re: rep |
|
|
| Aranykorona a écrit: | | Citation: | Aranykorona:
 |
Dear Sybillee,
Please accept my amendment, the coat of arms.
The left three bars should be, because the family emblem.
I waiting you answer.
Sincerely,
|
| Sybilla a écrit: | My mistake, Aranykorona.
I validate it. |
Page 16.
| Citation: |  |
Please validate me. _________________
 |
|
|
 |
Gerbo

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon Monseigneur, je n'avais pas vu cette modification; c'est bon pour moi, je valide les trois bandes.
Forgiveness Monseigneur, I had not seen this modification; it is good for me, I confirm three strips. _________________
  |
|
|
 |
Sava

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Thank you Brother! _________________
 |
|
|
 |
Quarion Cardinal

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 12:15 am Sujet du message: |
|
|
j'ai été de peu nommé Vicarius Urbis, pour ceci veux changer mon blason, en se référant à rome et aux deux sicilie, pour les règles si vous pouvez le réviser en je serais heureux  |
|
|
 |
Gerbo

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Of nothing Monseigneur Aranykorona, it was a pleasure.
Monseigneur Quarion, vous comprenez qu'un blason n'as pas à reflétez des charges, sans cela, tout le monde en changerai tout le temps; un blason sert à identifier une personne. Est ce que vous comprenez bien ce que je veut dire? Si vous trouvez que l'ancien corresponds à votre personnalité, je vous conseille de le garder...
Si vous persister à vouloir en changer, je vous demanderai d'attendre l'avis de SE Aaron, je n'ai pas le pouvoir de prendre ce genre de décision... _________________
  |
|
|
 |
Quarion Cardinal

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 1:19 am Sujet du message: |
|
|
je voulais depuis longtemps le changer pour questions même personnelles, on voudrais le changer
pardonnées l'insistance |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|