| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tadeus

Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 4240 Localisation: Rennes, Grand Duché de Bretagne
|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tadeus déposa sa demande
| Citation: | | Formulaire SCEAU a écrit: |
1 ) nom IG exact : Tadeus94
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Tadeus de Montfort-Toxandrie
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Curé de Rennes et Vicaire Diosècien de l'Archeveché de Rennes http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=18924
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+ : Tadeus de Montfort Toxandrie, le Très Haut est mon maitre - Lui Vinco Trs Altus somme meus |
|
|
 |
Tully Cardinal

Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 6406 Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))
|
Posté le: Dim Sep 12, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Monseigneur Odoacre
|
 |
Tully Cardinal

Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 6406 Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))
|
Posté le: Dim Sep 12, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Père Hugo
|
 |
Tully Cardinal

|
Posté le: Dim Sep 12, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Père Tadeus, vous voulez des sceaux pour votre famille ou j'attends que vous régliez votre soucis avec le Vice-Préfet Gerbo ? _________________
 |
|
|
 |
mirceadino Cardinal

Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 2118 Localisation: 1 High Street, Solar Paradise (since 22.11.1461)
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 9:51 am Sujet du message: |
|
|
| Formulaire SCEAU a écrit: |
1 ) nom IG exact : mirceadino
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Monsenior Mircea "Dino" von Hohenzollern
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : roman prefect, exorcist
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : http://img839.imageshack.us/img839/6038/112x.png
5 ) légende que vous désirez : +S:Mirceadino:Nihil sine Jah+
|
|
|
|
 |
Tadeus

Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 4240 Localisation: Rennes, Grand Duché de Bretagne
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Monseigneur Tully je crois qu'il sera plus sage d'attendre la fin de la discution avec le vice préfet Gerbo car si ces pour refaire les sceaux sa sera un peu inutile je trouve. _________________
    |
|
|
 |
Tully Cardinal

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Tadeus a écrit: | | Monseigneur Tully je crois qu'il sera plus sage d'attendre la fin de la discution avec le vice préfet Gerbo car si ces pour refaire les sceaux sa sera un peu inutile je trouve. |
Noté. _________________
 |
|
|
 |
Don.Spiridione

Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 33 Localisation: Gaeta, Royaume des Deux Siciles
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Peut etre que pendant la confusion de l'eté ma demande allait dessous de quelque livre de grande taille. Je vous la presente à nouveau:
|
|
|
 |
Odoacre

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5478 Localisation: Archevêque de Rouen
|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Prenant les sceaux
Bien le merci, vous faites un artisan tout à fait passable.
Et après ce qu'il fallait prendre pour une sorte de compliment, le vieux s'en retira. _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
  |
|
|
 |
Nikolaj Rostov

|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour monsieur,
Mon excuses pour ma connaissance de français, je dois malheureusement utiliser une machine à traduire.
| Citation: | J'ai besoin d'une serie de sceaux:
1 ) nom IG exact : Countrostov
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Monsieur Nikolaj de Ligne von Rostov, Monsieur de Alkemade (Holland)
3 ) fonctions précises au sein de l'EA: Vicaire général de Diocèse Utrecht, Curé de Rotterdam (Holland)
4 ) blason personale/familial, sans vos fiefs si vous en avez : http://i761.photobucket.com/albums/xx251/Sybillee_RK/Herauderie/Blasons/Nikolaj-2.png
5 ) legende que vous désirez: + S:NIKOLAJ DE LIGNE VON ROSTOV + HONOS PRAEMIUM VIRTUTIS +
Je vous remercie en advance pour votre service. |
|
|
|
 |
Carolum

Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 2396 Localisation: Valladolid, Reino de Castilla
|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vos sceaux, Nikolaj.
Les autres ordres seront assurés ce week-end. _________________
 |
|
|
 |
Tadeus

|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tadeus revint à l'atelier des sceaux.
Demat dan holl.
Je viens remettre ma demande pour avoir des sceaux.
Tadeus déposa sa demande
| Citation: | | Formulaire SCEAU a écrit: |
1 ) nom IG exact : Tadeus94
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Tadeus de Montfort-Toxandrie
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Curé de Rennes, Vicaire Diosècien de l'Archeveché de Rennes et Nonce Apostolique
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=18924
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=22513&start=15
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+ : Tadeus de Montfort Toxandrie, Dieu est mon maitre -deus dominus meus |
|

Dernière édition par Tadeus le Ven Oct 29, 2010 7:32 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Carolum

Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 2396 Localisation: Valladolid, Reino de Castilla
|
Posté le: Sam Sep 25, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Don.Spiridione a écrit: | Peut etre que pendant la confusion de l'eté ma demande allait dessous de quelque livre de grande taille. Je vous la presente à nouveau:
|
|
 |
Fitz

Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 1394 Localisation: Sur les routes
|
Posté le: Sam Sep 25, 2010 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une critique, il y a sans doute une raison à cela, mais puis-je savoir pourquoi les "commandes" ne sont-elles pas respectées dans l'ordre de leur demande ?
A savoir, pourquoi certaines demandes récentes ont été assurées avant d'autres plus anciennes ?
Et je rappelle que ce n'est pas une critique, mais juste une question  _________________
Archevêque métropolitain de Rouen |
|
|
 |
Carolum

|
Posté le: Sam Sep 25, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tous seront prêts bientôt. Un peu de patience. Il y a tant d'ordres que je me finis en perdant dans l'ordre… trop conversations et citations. _________________
 |
|
|
 |
|