L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[atelier sigillographique] Réalisation de sceaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 41, 42, 43  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tadeus

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tadeus déposa sa demande

Citation:
Formulaire SCEAU a écrit:

1 ) nom IG exact : Tadeus94
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Tadeus de Montfort-Toxandrie
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Curé de Rennes et Vicaire Diosècien de l'Archeveché de Rennes http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=18924
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :

5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+ : Tadeus de Montfort Toxandrie, le Très Haut est mon maitre - Lui Vinco Trs Altus somme meus

Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Odoacre

Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Père Hugo

Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Père Tadeus, vous voulez des sceaux pour votre famille ou j'attends que vous régliez votre soucis avec le Vice-Préfet Gerbo ?
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 ) nom IG exact : mirceadino
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Monsenior Mircea "Dino" von Hohenzollern
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : roman prefect, exorcist
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : http://img839.imageshack.us/img839/6038/112x.png
5 ) légende que vous désirez : +S:Mirceadino:Nihil sine Jah+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tadeus

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Tully je crois qu'il sera plus sage d'attendre la fin de la discution avec le vice préfet Gerbo car si ces pour refaire les sceaux sa sera un peu inutile je trouve.
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tadeus a écrit:
Monseigneur Tully je crois qu'il sera plus sage d'attendre la fin de la discution avec le vice préfet Gerbo car si ces pour refaire les sceaux sa sera un peu inutile je trouve.

Noté.

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que pendant la confusion de l'eté ma demande allait dessous de quelque livre de grande taille. Je vous la presente à nouveau:

Don.Spiridione a écrit:
J'ai besoin d'une serie de sceaux:

1 ) nom IG exact : Spiridione
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Don Spiridione Quirino Percival del Grifondoro, noble homme de Gaeta
3 ) fonctions précises au sein de l'EA: pretre theologien de la poroisse de Gaeta, Province de Terra di Lavoro, Royaume des Deux Siciles (http://forum.iregni.com/viewtopic.php?p=53175184&sid=67Y6AyaaepU1XARkG9j8GJqcU#53175184)
4 ) blason personale/familial, sans vos fiefs si vous en avez :
http://img28.imageshack.us/img28/1600/percdelgrifscudosanniti.png
5 ) legende que vous désirez: + S:SPIRIDIONE + PARATUS SEMPER DOCERE + 1458 +

Je vous remercie en advance pour votre service.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Odoacre

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prenant les sceaux

Bien le merci, vous faites un artisan tout à fait passable.

Et après ce qu'il fallait prendre pour une sorte de compliment, le vieux s'en retira.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nikolaj Rostov

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour monsieur,

Mon excuses pour ma connaissance de français, je dois malheureusement utiliser une machine à traduire.

Citation:

1 ) nom IG exact : Countrostov
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Monsieur Nikolaj de Ligne von Rostov, Monsieur de Alkemade (Holland)
3 ) fonctions précises au sein de l'EA: Vicaire général de Diocèse Utrecht, Curé de Rotterdam (Holland)
4 ) blason personale/familial, sans vos fiefs si vous en avez : http://i761.photobucket.com/albums/xx251/Sybillee_RK/Herauderie/Blasons/Nikolaj-2.png
5 ) legende que vous désirez: + S:NIKOLAJ DE LIGNE VON ROSTOV + HONOS PRAEMIUM VIRTUTIS +

Carolum

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vos sceaux, Nikolaj.

Carolum a écrit:

Les autres ordres seront assurés ce week-end.

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tadeus revint à l'atelier des sceaux.

Demat dan holl.

Je viens remettre ma demande pour avoir des sceaux.

Tadeus déposa sa demande

Citation:

1 ) nom IG exact : Tadeus94
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Tadeus de Montfort-Toxandrie
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Curé de Rennes, Vicaire Diosècien de l'Archeveché de Rennes et Nonce Apostolique
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=18924
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=22513&start=15

4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :

5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+ : Tadeus de Montfort Toxandrie, Dieu est mon maitre -deus dominus meus

Dernière édition par Tadeus le Ven Oct 29, 2010 7:32 pm; édité 2 fois
Carolum

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don.Spiridione a écrit:
Peut etre que pendant la confusion de l'eté ma demande allait dessous de quelque livre de grande taille. Je vous la presente à nouveau:

Don.Spiridione a écrit:

1 ) nom IG exact : Spiridione
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Don Spiridione Quirino Percival del Grifondoro, noble homme de Gaeta
3 ) fonctions précises au sein de l'EA: pretre theologien de la poroisse de Gaeta, Province de Terra di Lavoro, Royaume des Deux Siciles (http://forum.iregni.com/viewtopic.php?p=53175184&sid=67Y6AyaaepU1XARkG9j8GJqcU#53175184)
4 ) blason personale/familial, sans vos fiefs si vous en avez :
http://img28.imageshack.us/img28/1600/percdelgrifscudosanniti.png
5 ) legende que vous désirez: + S:SPIRIDIONE + PARATUS SEMPER DOCERE + 1458 +

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une critique, il y a sans doute une raison à cela, mais puis-je savoir pourquoi les "commandes" ne sont-elles pas respectées dans l'ordre de leur demande ?

A savoir, pourquoi certaines demandes récentes ont été assurées avant d'autres plus anciennes ?

Et je rappelle que ce n'est pas une critique, mais juste une question Smile

Carolum

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous seront prêts bientôt. Un peu de patience. Il y a tant d'ordres que je me finis en perdant dans l'ordre… trop conversations et citations.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 18 sur 43

Sauter vers: