L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eloise de Guérande
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Honoré.Saint_Cyr

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dandolo a écrit:
Donc... En gros... Si je saisis bien... Tu comptes pourrir les RPs des autres joueurs jusqu'à ce qu'ils s'entendent avec toi pour faire un RP qui t'arrange?

- Tiens je n'avais pas vu ça ainsi mais oui ça doit être ça, comme quoi! les défenseurs de la cause "Eloise" s'enlisent, s'enlisent... Laughing

LE DOGME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout s'éclaire...
Encore que sur le coup la joueuse d'Eloïse me semble plutôt victime du truc car elle a cru, me semble t il à un RP intéressant plutôt qu'à ce que je nommerais "Anti-RP" (comme antimatière)

Question cependant à LJD Vadikura.

Je me suis fait conspué parce que j'ai dit un jour, HRP, que le RP en Anjou c'était "msn facebook"...

Aujourd'hui tu nous parles de RP préparé HRP...Qui semble être ce que rechercheraient les Joueurs de perso Angevins.

Suis totalement dans l'erreur ou n'est ce pas ce que je disais ?

Sinon la définition du RP c'est quoi ?

Préparer un truc à une dizaine de LJD que l'ensemble des autres doit accepter ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Odoacre

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le dis souvent, c'est une vraie question.

private joke qui ne détend que moi I know
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eloise de Guérande
Excommunié

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour infos de tous, j'ai demandé avant-hier aux admins de retirer Eloise de l'IG
et à leur question hier de qui nommer à ma place, j'ai dit Graoully - Ce qui fut fait à la mise a jour.

De rien - Wink

(ps- pour rappel à "certain" joueur, on est hrp ici..tu vois même pas ? La différence ?
Ok, ce sera mon seul propos envers ce soi-disant "joueur" mais bon, là, j'ai craqué, je le reconnais - merci à tous ceux qui m'envoient mp jolis et gentils au fait - juste pour dire...)
Vadikura

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dandolo a écrit:
Donc... En gros... Si je saisis bien... Tu comptes pourrir les RPs des autres joueurs jusqu'à ce qu'ils s'entendent avec toi pour faire un RP qui t'arrange?

Prenez pas votre cas pour généralité, le but de ce topic, c'était trouver un RP consenti entre LJD Eloise et les LJD de l'EA, vous avez pourri le joueur pas le perso
Je respecte le joueur, je n'agglomére pas le joueur au perso et quand je pourri, je pourri le rp en jouant mon role.
Le jeu de role, c'est être acteur, scénariste et metteur en scéne et le tout dans un contexte moyenageux qui est le fil conducteur de départ et qui impose les limites du scénario. Donc l'histoire se construit avec x joueur de role, cette histoire évolue au gré des jouers et non au gré d'une réalité ou d'un parraléle historique!
Quand l'histoire en cours me plait pas, je la zappe! Si elle me plait, j'y prends part m^me si l'histoire ne me sera pas favorable.Un exemple, C'est la contestation anti-representant de l'EA qui découlera sur mon excommuniation ou l'anathéme, c'est imposer un scénario qui ne sera pas forcément le mien, j'en accepte la regle ou le jeu de l'autre....Donc l'EA a bien le moyen de pourrir un perso, j'ai donc assimilé la régle, je pourri le le jeu de role de l'autre avec mon jeu de role Wink
Odoacre

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eloise de Guérande a écrit:

et à leur question hier de qui nommer à ma place, j'ai dit Graoully - Ce qui fut fait à la mise a jour.

De rien - Wink

Et il faudrait dire merci de respecter la règle du jeu établie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dandolo

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vadikura a écrit:
[Prenez pas votre cas pour généralité, le but de ce topic, c'était trouver un RP consenti entre LJD Eloise et les LJD de l'EA, vous avez pourri le joueur pas le perso

Bon, alors à, t'es gentil... Mais il va me falloir me démontrer en quoi ton histoire me concerne... Je me contente de préciser tes dires. Dandolo, ou LJD Dandolo, ou aucun autre joueur de leur "côterie" ne sont venus intervenir dans le merdier que tu te plais à entretenir...

Vadikura a écrit:
Je respecte le joueur, je n'agglomére pas le joueur au perso et quand je pourri, je pourri le rp en jouant mon role.

"M.... de buffle" comme on dit à travers tous les forums du monde entier... Ton post précédent disait juste l'inverse...

Vadikura a écrit:
Le jeu de role, c'est être acteur, scénariste et metteur en scéne et le tout dans un contexte moyenageux qui est le fil conducteur de départ et qui impose les limites du scénario. Donc l'histoire se construit avec x joueur de role, cette histoire évolue au gré des jouers et non au gré d'une réalité ou d'un parraléle historique!

Oui... Ca, c'est vrai...

Vadikura a écrit:
Quand l'histoire en cours me plait pas, je la zappe! Si elle me plait, j'y prends part m^me si l'histoire ne me sera pas favorable.régle, je pourri le le jeu de role de l'autre avec mon jeu de role Wink

Bravo... Et dans la vrai vie... Tu fais quoi? Caliméro? Tu zappes? Là, tu estimes que parce que d'autres (tes parents) te paient Internet (j'ai bien compris que tu ne pouvais te payer quoi que ce soit tout seul) tu as le droit d'ennuyer la terre entière comme bon te semble?

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dandolo a écrit:
.

Vadikura a écrit:
Quand l'histoire en cours me plait pas, je la zappe! Si elle me plait, j'y prends part m^me si l'histoire ne me sera pas favorable.régle, je pourri le le jeu de role de l'autre avec mon jeu de role Wink

Bravo... Et dans la vrai vie... Tu fais quoi? Caliméro? Tu zappes? Là, tu estimes que parce que d'autres (tes parents) te paient Internet (j'ai bien compris que tu ne pouvais te payer quoi que ce soit tout seul) tu as le droit d'ennuyer la terre entière comme bon te semble?

Par moment tomber sur des répliques HRP de cette hauteur ça me fait froid dans le dos, LJD Dandolo, faut un peu arrêter de rigoler tout seul de ses propres répliques vaseuses.
Je venais lire ce qui se passait ici, et bien rien qu'à te lire ça donne envie que d'une chose, ne même pas essayer de discuter.
Et comme ça te fait rire cette provocation gratuite autant pas te gêner. Mais tu peux aussi t'écrire des MP à toi même comme ça au moins tu rigoles et en plus tu nous infliges pas ça.
Vadikura

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dandolo a écrit:
.

Vadikura a écrit:

Quand tu cites, cites totalement, et essaye de dialoguer sur un contexte général .

ma citation exact:

Citation:
Quand l'histoire en cours me plait pas, je la zappe! Si elle me plait, j'y prends part m^me si l'histoire ne me sera pas favorable.Un exemple, C'est la contestation anti-representant de l'EA qui découlera sur mon excommuniation ou l'anathéme, c'est imposer un scénario qui ne sera pas forcément le mien, j'en accepte la regle ou le jeu de l'autre....Donc l'EA a bien le moyen de pourrir un perso, j'ai donc assimilé la régle, je pourri le le jeu de role de l'autre avec mon jeu de role

Voila, j'ai bien compris que je devais retourner dans ma cour de récréation, certain adultes laissent une vision de l'avenir tellement noires que je vais retrouver les reflexions de gamin, elles me parraissent tellement plus prometteuses!

Je vais tenter avant ma sortie de ce topic de me mettre au niveau:

C'est celui qui dit, qui est! (en espérant que le second dégré, l'ironie ne sont pas des critéres inconnues)

Bon jeu les gens!
Eloise de Guérande
Excommunié

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Odoacre a écrit:

De rien - Wink

Si tu parles de "la" règle, celle qui dit que c'est ljd Aaron qui demande aux admins les nominations (pour l'EA) et qu'il parait que celà prend des jours et des jours - pour pas dire des semaines et des mois - et que pour d'autres joueurs, ca ne prend que deux jours, oui - là, selon moi, c'est bien de dire merci.

Plus aux admins qu'à moi-même, certes. Mais bon, le fait est là.
Odoacre

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Odoacre a écrit:

De rien - Wink

Si tu parles de "la" règle, celle qui dit que c'est ljd Aaron qui demande aux admins les nominations (pour l'EA) et qu'il parait que celà prend des jours et des jours - pour pas dire des semaines et des mois - et que pour d'autres joueurs, ca ne prend que deux jours, oui - là, selon moi, c'est bien de dire merci.

Plus aux admins qu'à moi-même, certes. Mais bon, le fait est là.

Vraiment je m'en vanterais pas, vraiment pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: