|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Altho

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1078 Localisation: RP : Bourges [Berry]
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Erebe a écrit: | Deuxièmement, parce que je suis Ambassadeur Apostolique du Duché d'Alençon... |
Sans vouloir paraitre désagréable, vous avez pris ça où ?
Votre nom ne figure pas dans nos registres...  _________________
 |
|
|
 |
Erebe

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout resent.
Il faut savoir que le Chambellan m'a donné ce poste justement sous le conseil d'Intendance il y quelques jours. |
|
|
 |
Camus

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
N'y-a-t-il pas de diplomate en Alençon ? _________________ Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.
 |
|
|
 |
Altho

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il doit y avoir erreur sur le vocabulaire utilisé dans ce cas. Les nonces & ambassadeurs apostoliques sont membres de la Nonciature du même nom et sont les représentants de l'Eglise dans la province qui leur a été attribué.
Ce qui n'est pas votre cas.
Après, il est possible que vous soyez le représentant de l'Alençon auprès de Rome, mais certainement pas le contraire sans décison de la Nonciature.  _________________
 |
|
|
 |
Pater San Giovanni

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
jeandalf a écrit: | bha oui mais alençon le conseil à fait quoi ? il a envoyer Belgian à rome et posté l'annonce le lendemain malgré les réponses données...
si ils nous avaient contacté avant toute cette histoire serrait réglée dans le calme et depuis longtemps je pense...
Je signale qu'avant l'arrivée de Belgian, aucune plaintes ni demande n'avaient été déposées à Rome par ce même conseil. Et que la procédure contre Monseigneur bouboule avait pourtant bien été lancée malgré que la curie avait annoncé ne s'occuper que des affaires courante entre noël et le 7 janvier. |
D'autant plus que nous avons acquis la certitude que Belgian est un membre actif du Grand Orient Universel et que son arrivée à Rome n'est pas étrangère au plan mis en place par Virgile pour porter atteinte à notre Eglise. Ce n'est pas la première fois que le domaine royale est sous influence hérétique, je dis ça je dis rien ..... mais bientôt mon rapport sera rendu public et j'avancerai des preuves irréfutables. _________________ ils ont tous fini sur le bûcher. |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Nous l'attedendons avec impatinece Votre Eminence. En ce qui concerne Belgian, va-t-il être excommunié ou l'est-il déja ? _________________
 |
|
|
 |
Erebe

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Altho a écrit: | Il doit y avoir erreur sur le vocabulaire utilisé dans ce cas. Les nonces & ambassadeurs apostoliques sont membres de la Nonciature du même nom et sont les représentants de l'Eglise dans la province qui leur a été attribué.
Ce qui n'est pas votre cas.
Après, il est possible que vous soyez le représentant de l'Alençon auprès de Rome, mais certainement pas le contraire sans décison de la Nonciature.  |
Je comprend ce que vous voulez dire. L'Alençon a prit des termes incorrect. En effet, je suis censé interagir entre le Duché d'Alençon auprès de Rome.
Mais on m'a bien effacé de cette affaire. D'ailleur suite à mon intervention, le Chambellan m'a demandé des explications. |
|
|
 |
Altho

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Chancelier, pas chambellan.
Le chambellan, c'est celui qui s'occupe de la "chambre" du roy.  _________________
 |
|
|
 |
Camus

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
ils disent tous chambellan  _________________ Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.
 |
|
|
 |
Altho

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est pourtant pas faute de leur signifier...  _________________
 |
|
|
 |
Virgile hérétique
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | D'autant plus que nous avons acquis la certitude que Belgian est un membre actif du Grand Orient Universel et que son arrivée à Rome n'est pas étrangère au plan mis en place par Virgile pour porter atteinte à notre Eglise. Ce n'est pas la première fois que le domaine royale est sous influence hérétique, je dis ça je dis rien ..... mais bientôt mon rapport sera rendu public et j'avancerai des preuves irréfutables. |
Alors là, mr le cardinal san giovanni, vous êtes vraiment navrant
Je vais vous expliquer une chose, enfin plusieurs puisque vous ne semblez pas comprendre.
Premierement le Grand Orient n'a pas pour vocation de porter atteinte à l'Eglise Aristotélicienne( nous entretennons d'ailleurs de fort bonnes relations avec plusieurs cardinaux). Ce qui nous aggace ce sont les mensonges et les manipulation de la congrégation à laquelle vous présidez.
Secondement et puisque Belgian à reconnu son appartenance ancienne au Grand Orient, je vous informe que ce dernier n'est plus membre de notre fraternité depuis plus de six moi, et vous le savez, vous qui avez accès à nos locaux.
Mr san giovanni, votre argumentaire s'enfonce dans les méandres absconds de la mauvaise foi.
HRP: Je poste une seconde fois ce message qui avait été discretement censuré, toutes les vérités ne seraient elles pas bonnes à entendre mr San giovanni?
Je me demande bien quelle excuse vous trouverez cette fois pour vous justifier de vos entreprises
Edit PSG:sachez qu'il n'y a point de censure ici même tout le monde a le droit de s'exprimer y compris les fantomes ou usurpateur de login, en attendant la décision des administrateurs a votre sujet, comme je vous en ai informé en privé.
l'autre sujet a été vérrouillé par mes soins dans la mesure ou tout le monde avait pû s'exprimer
Edit Virgile: Voilà qu'à court d'arguments, vous tentez d'employer les plus viles méthodes pour vous débarrasser de moi. mais bon, je ne m'étonne plus de rien. la décision de LJS sera souveraine. _________________ Vénérable Grand Maîstre du Grand Orient Universel |
|
|
 |
Lorgol Cardinal

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|