L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] HELP - I am lost, where do I go?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwenhwyvar



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, Eminence !
_________________

Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stanislas, le dogue



Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le mercenaire se déplaçait, il ne se gênait jamais. Ses plates, un peu rouillées, et son gambison souillé de sang et d'humeurs d'hérétiques, lui donnait un air repoussant. et s'était sans compter avec sa carrure, bien que son âge ne poussât jamais à croire qu'il fut redoutable. Pourtant, il avait fait couler plus de sang impur que l'ensemble d'une cohorte officielle. Et son expérience n'était pas sans renom...

Aussi, comme il passa la grand porte de la sancte cité, il n'eut pas besoin de donner de la voix... Les maigres gardes savaient. Ils inclinèrent leur casque, sans mot dire, et le molosse bordelais s'engouffra dans la ville papale.

Il fallait trouver le Monseigneur qui l'avait employé, naguère, pour un procès hérétique. Mais ou ce trouvait ce vieux bouc ? Ha... Enfin un bureau... Le dogue de Bordeaux monta les quelques marches, laissant tinter ses plates avec fierté, et laissant bien cachée sa dague, entre une ceinture de cuir épaisse et un dos fort et tailladé. Il ne cacha pas, en revanche, sa masse d'armes... A y regarder de plus près, un attentif aurait pu y remarquer quelques cheveux collés sur la partie la plus contondante.

Le gantelet en maille un peu rouillée, elle aussi, frappa à la porte du dict bureau. Et le mercenaire attendit qu'on l'invita à entrer. Il était sans considération pour son prochain, mais avait un sens aigu de la hiérarchie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stanislas, le dogue



Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vétéran commençait à s'agacer, et quand un dogue manque de viande, il a tendance à mordre... Curieux, non ? Le vieux pourfendeur d'hérétqieus poussa la porte, d'un poing assuré, et s'avança directement vers le clerc qui faisait mine de ne pas l'avoir vu.

Si je dois encore attendre, c'est toi qui souffrira ! Annonce moi, et dépêche toi, viande à bucher, avant que je ne m'agace !

LE vieux soldat était planté devant la loque érudite... Ils avaient dons, eux, de se garder du soleil, des embruns, et de cette vie répugnante qui faisait couler le sang... NON, trop content de ne pas avoir à tremper ses doigts dans l'hérésie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oksana



Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est paniquée par l'urgence de la situation, que la Vicomtesse de Bourmont se déplaça en personne jusqu'à Rome afin de tenter de trouver solution rapide à son problème.


Bonjour, Oksana de Floret, Vicomtesse de Bourmont et de Romilly. Je voudrais faire valider la nomination de mon chapelain, messire Yut et faire consacrer au plus vite la chapelle de mon domaine afin de pouvoir faire procéder à des cérémonies de funérailles.
_________________

Vicomtesse de Bourmont - Vicomtesse de Romilly sur Seine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stanislas, le dogue



Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bousculé sans considération par une femme venue, contre toute vraisemblance, réclamer elle aussi, le dogue grimaça. Les rides de son visages s'accentuèrent et lui donnèrent un aspect encore moins avenant.
Mais le vieux soudard savait sa hiérarchie, et devant la couronne d'une Vicomté, il fallait reculer... Mais il ne put s'empêcher de maugréer devant cette facilité ! Il laissa donc la femme se faire entendre... tout en la déshabillant du regard, et la maudissant en pensée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navigius



Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 2965
Localisation: Orléans, Orléans

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Votre Grâce, vous désirerez peut-être vous rendre à l'Office des chapelles pour régler votre questionnement.

http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=213
_________________
Évêque Suffragant d'Orléans
"Sic nos sic sacra tuemur"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Imladris



Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 85

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je souhaiterais savoir à qui je dois m'adresser pour discuter d'un problème concordataire (enfin plutôt d'un silence dans notre concordat) vis à vis des Sanctes Armées.

merci d'avance
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier le Page



Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Habitué à espionner, rarement à demander ce genre d'information, le page osa:

-Bonjour, j'aurais besoin d'un prêtre pour officier des funérailles dans un lieux prestigieux. Merci!
_________________
Olivier, Page de Mortain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue



Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivé sur savate, il lui laissa le temps de se dégourdir les pâtes avant de rentrer à l'accueil afin de se présenter.

Bonjour je suis le Lieutenant-Général Blue de Montbazon Navailles et j'ai rendez vous avec le commandeur Hobb mais je ne sais vraiment pas ou je dois me diriger pourriez vous me renseigner ?

Il sourit attendant une réponse, se disant que sans guide il aller surement faire plusieurs fois le tour de rome avant de trouver.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imladris a écrit:
Bonjour

Je souhaiterais savoir à qui je dois m'adresser pour discuter d'un problème concordataire (enfin plutôt d'un silence dans notre concordat) vis à vis des Sanctes Armées.

merci d'avance


Bonjour mon fils,

Exposez moi donc votre problème, et je vous conduirai vers la personne idoine en fonction dudit problème, car une telle affaire peut concerner et concerne à la fois votre ou vos évêques, la Nonciature et les Saintes Armées.

_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
johane



Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 4
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca faisait des lustres qu'elle n'était venue ici, Johane commença un peu à chercher l'endroit où elle pourrait trouver les archives des baptemes, mais devant l'immensité de la batisse, elle renonça bien vite et alla se présenter à l'accueil, espèrant trouver quelqu'un qui la renseigne.

Elle héla un passant, espèrant que celui ci pourrait lui dire où aller

euh... bonjour... je cherche le lieu où sont rassemblées les archives des baptemes, j'ai besoin d'un certificat pour moi meme, savez vous où je pourrai trouver ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, voici le batiment des registres

lui montre au loin un batiment, puis continua sa route jusque a son secretariat

http://registresea.lightbb.com/c1-registres-provinciaux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stanislas, le dogue



Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 13

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très agacé d'être traité comme la fiente tombée du fondement d'un hérétique, le dogue prit sur lui, jusqu'à ne plus pouvoir. Se déplaçant sans ménagement, il rattrapa le moine qui filait déjà bon train, et colla sa paluche puissante sur sa robe épaisse.

Halte là, mon père... Voilà des heures que je demande un renseignements, et voilà des heures qu'on se permet de faire passer d'autres avant moi ! Alors, puisque vous êtes le dernier, je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas eu réponse !

Mon Père !

Le sourire qu'afficha l'ancien soldat n'avait rien pour inspirer l'amour aristotélicien. mais pour sa décharge, personne ne lui avait apprit que sourire pouvait sauver l'Église... Lui, ne connaissait que le sang de l'impiété répandu, comme seul remède ! Il ne lâcha donc pas la prise... et aboya selon son habitude.

Je cherche un évêque ! Dites moi où il se trouve, et vous pourrez prier, pour la paix de ce lieu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stanislas, le dogue



Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bon... merci à tous pour ce RP digne de vous tous ! je ne vous ennuierai plus ! rassurez vous, grands joueurs !

LJD Stannislas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camille Fauve d'Anclair



Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 604

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camille avait fait la route plusieurs jours durant pour se rendre à Rome. Bien que diaconesse, elle n'avait pas encore pu venir en ces lieux et c'est emprunte d'une vive émotion et d'un sentiment d'humilité envers la grandeur des lieux qu'elle se présenta à l'accueil pour être dirigée vers les bons interlocuteurs.

Bonjour, je suis son excellence Camille d'Anclair Mariemont. Je viens icelieu en tant qu'ambassadrice royale de France pour l'Helvétie, afin de rencontrer des personnes accréditées avec qui je pourrai m'entretenir au sujet de la Croisade de Genève. J'ai avec moi lettre de marque du premier ambassadeur royal pour faire état de ma mission auprès de Rome.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 16 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com