| 
				L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR  Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game     
				 | 

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

.fanmania.

| 

Posté le: Dim Mar 27, 2011 8:19 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

-[ Herménégilde ]- 

L'assommer ? Herménégilde regarda son frère et secoua vivement la tête, hors de question d'être brutale avec un membre de la Noblesse de France. Vous savez pourquoi ? Parce que secrètement lui rêvait d'avoir les bas de la Reine de France, cette femme si belle et douce qu'elle était devenue la passions secrète du blond au air de dépravé. Mais Herménégilde était d'accord avec son faux jumeaux il fallait que la Comtesse ferme sa bouche sinon les deux femmes ne comprenait jamais leur rôle dans cette histoire farfelue. 

Délicatement il s'approcha de la beuglante et tapota son épaule murmurant quelques mots à peine audible devant la force de sa voix.

Sinon votre Grandeur, vous n'allez rien, calmez-vous, comprendre. Zéphyrin écouter, chutteuuh, il lui est intelligent.

Toujours cette façon de parler étrange, c'était une coutume chez lui, il n'avais jamais appris à former des phrases et rien n'était très clair dans son cerveau, c'est surement pour cela qui suivait son frère partout sans jamais poser trop de questions. D'ailleurs a quoi bon poser des questions, c'était tellement plus simple d'obéir sans réfléchir.

Soye Dame raison... Comment monde prévenir action nous ?

-[ Zéphyrin ]-

MAIS TU VA LA FAIRE TAIRE ! Chaussettes -bas- qui vole et tombe sur le sol alors que l'homme semblait proche du dépassement de ses limites intérieur. Regardant son jumeaux qui devait pas avoir la même définition d'assommer que lui, il massa ses tempes et poussa un profond soupir de colère. Bon sang, pourquoi était-il toujours aussi lèche botte celui-la, un peu de crualitée que diable ! 

Pendant que miss chi**se hurlait à s'en rompre la voix, miss je sais tout pointait du doigts les faillent de leur plan. MAIS Zéphyrin n'était pas blond lui – Brun pour tout dire- après avoir récupérée son bas fétiche, il le déposa sur son épaule et fouilla dans ses proches à la recherche de son parchemin.

| Citation: | 	 		  

A l'Assemblée des Évêques de France, du Royaume de France,

Aux Nobles de la Noblesse du Royaume de France, en France,

Aux Cardinaux tout rouge de France, du Royaume déjà cité Français,

Aux Suzerains, amis, collègues, époux, enfants, domestiques, voisins de la Divine Violette, ou de la Violette Divine.

Chausettations,

Apprenez qu'en ce jour de socquette, dans la Cité de la Romaine Aristotélicienne Croyante sont retenues en ''Bas'' otages : 

La Comtesse Lily-Jane Cassaviecchi 

& 

Son Excellence Typhanie de Divonne 

Afin de rendre la liberté à ces deux femelles du Royaume Français, nous demandons la libération des Bas -droit- de France ! Qu'Eveques, Archevêques, Nobles, Cardinaux, Amis, Collègues, Epoux, Enfants, Domestiques, Suzerains et Voisins redonne la liberté à leur Bas droit immédiatement ! 

Imaginez le sort honteux de vos bas, couvrent vos mollets, trainant toute la Sainte Journée dans l'odeur épouvantable de vos pieds et dans la transpiration que provoque vos déplacements en tout genre. Nous refusons de laisser de pauvre bas innocent souffrir cruellement, laissant vos ongles déchirer leurs peaux si douce sans jamais voir la lumière du jour croisé dans vos bottes, chausses ou poulaines. 

Celle-ci serons à déposer dans une caisse au milieu de la place d'Aristote accompagnée d'une étiquette avec votre nom afin que chacun sache, qui parmi-vous, à la générosité de rendre leur autonomie aux mi-bas de France !   

[HRP : Le Rp du ''don'' de Chaussette est prévu  ICI.]

| 	  

Après avoir lu la lettre à la Comtesse et la Divine, il sourit en coin.

Voyez...tu es par-fait ! _________________
   | 

| 

| 

| 

Titca

| 

Posté le: Mer Mar 30, 2011 2:47 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Lily ? Psst, Lily... Ne rigole pas mais, je dois faire pipi.

La voix de la Divine troubla le silence bien trop lourd à son gout, après avoir lu leur lettre à voix haute, les deux affreux avaient quittés la maisonnette laissant les deux femmes seules et ''sans défense''. Bon c'était ridicule comme situation, l'une était teutonique, l'autre anciennement gradée dans différentes armées et pourtant toutes deux c'était faite avoir comme des débutants.  

A présent que sa vessie l'appelait à l'ordre, la Vipère remua légèrement et chercha en vain à attraper a dague cachée entre sa botte droite et sa peau. Mais elle n'était pas -encore- contorsionniste, d'ailleurs le mot était aussi dur à prononcer que la profession entre nous.

Lily ? J'ai...heum.. Et la voila qui devait dénoncer son secret pour avoir une chance -infime- de libérer sa vessie, ronchon de la Dame mais comme elles étaitent Toutes seules, à deux uniquement dans la maison sans fenêtre aucune, la Divine osa. Une dague dans ma botte... Attrape là et détache moi pitié.

Les deux méchants ailleurs,peut-être nos deux amies trouverait un moyen de partir... Quoi que maladroite comme elles l'étaient ce n'était pas encore pour tout de suite. _________________
   | 

| 

| 

| 

.fanmania.

| 

Posté le: Mer Mar 30, 2011 2:53 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

-[ Centre de la Place d'Aristote ]-

Les deux jumeaux étaient en pleine place d'Aristote, tout deux portaient deux petites caisses en bois ''empruntées'' à des marchands de légumes. Un bout de parchemin accroché avec ''les moyen du bord'' pendouillait lamentablement et un mot quasiment illisible y était inscrit : '' Bas de France'' et un peu plus loin '' Droit uniquement'' .

Nos deux benêts, déposèrent les caisses aux centre de la place et allèrent ce cacher plus loin genre : '' Je fait comme tout le monde me promène l'air de rien'' pas si bouffons que cela nos jumeaux... Oui, enfin c'était vite dit !

[HRP : RP ouvert, à tous] _________________
   | 

| 

| 

| 

lily-jane

Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 78 Localisation: Dans les bras d'Aristote ! Ouai !
  | 

Posté le: Mer Mar 30, 2011 10:24 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

[Dans la cabane au fond du jaardin... heu Rome...] 

Les deux cinglés de la chaussette étaient partis. La Violette avait ravalé ses insultes. Normalement elle était plutôt diplomate, mais là, elle avait eut du mal. Paraît qu'avec les imbéciles faut répondre par le silence, les cons la patience... Mais des énergumènes comme ces deux là, elle voyait pas autre chose que de leur claquer la vérité sur leur état.

Mais bon...

En même temps elle s'insultait elle même, intérieurement, de s'être laissé avoir aussi facilement. 

Lily regarda sa Divine qui tentait de communiquer. Une dague ? Dans sa botte ? Mais fallait le dire avant !!! 

D'accord, j'vais essayer...Heum... Elle avait les bras dans le dos, et poignets attachés... Elle se pencha légèrement en avant, se disant qu'elle arriverai peut être à la choper avec la bouche.

Si l'appareil photo existait à cette époque, j'dirai qu'il y a des photos qui se perdent... La Violette tentant d'attraper l'arme de Thyp dans sa botte... Donc quasiment la tête sous la jupe, à quatre pattes...

Mais pas moyen. 

Par deux fois elle manqua de se casser le nez. Grrrrrrrr satanée dague, j'vais t'avoir !

Plan B. Lily manquait pas de souplesse. Elle se remit en tailleur et parvint à faire glisser ses mains sous ses fesses, puis fit glisser ses bras avec jusqu'aux cuisses, en dessous des genoux, hop mollets, on passe un pied, un autre.... se casse la figure à la renverse... Aaaahieuuu... Même pas mal...Mais sourire de victoire quand même, ses bras se trouvaient maintenant devant elle. Plus pratique.

Elle délia le lien à ses chevilles et retourna sur Typh. Enfin à ses pieds.

Une fois la dague en main, elle la cala entre ses pieds, lame vers le haut et coupa la corde qui attachait ses mains.

Libertééééé !

Heum... Libérer Typh avant... Elle coupa les liens aussi de sa divine, puis se redressa et avisa la lourde porte. Essaye sans espoir de faire aller la poignée, mais elle était bien fermée à clefs.

Regard vers sa chéwie

J'peux le faire tu crois ? Je peux le faire... Bon allez... Je le fais !

Elle recula de quelques pas, puis courut se jeter sur la porte pour la défoncer, mais rebondie quasi dessus et fut projetée en arrière, fesses au sol

Ouch.... _________________ En pleine partie de ramponneau avec Aristote

[img*]http://img813.imageshack.us/img813/1412/bannierelilyrome.jpg[/img]

Typhanie Casaviecchi? C'est moi en mieux ![Signature hors norme, merci d'y remédier] | 

| 

| 

| 

Titca

| 

Posté le: Ven Avr 01, 2011 2:08 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Le temps semble long quand votre vessie est pleine et qu'il est impossible de la soulager avant une durée pas très exacte. Et voilà que sa Comtesse à la tête sous ses jupons, cela aurait un homme elle aurait rougit, mais Lily elle était légèrement mal à l'aise. Après quelques galipettes et dandineries plus tard la dague était sortie et la corde coupée ! Typhanie n'attendit pas et bondit dans une autre pièce à la recherche d'un pot de chambre à défaut de latrines. 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, oooooooooooooooooooooooooooh, OUI !!Extase ! Bon peut-être un peu abusée, mais entre femmes dans ce genre de situation délicat on ce comprend. NOUS nous n'avons pas l'engin qui permet de faire ca n'importe ou ! Après avoir fait ce qu'elle avait à faire, la Divine retrouva sa Comtesse qui cherchait à faire, elle ne sait trop quoi, avec la porte et... Quand enfin Tit compris c'était trop tard.

Lily ! Vipère qui court et rejoint son amie en pouffant d'un rire léger et amusée. Bon d'accord elles étaient enfermée, mais c'était un détail à présent. Nous devions tenter les fenêtres ma chérwie, suffira de cassé la vitre et donne de bon coup de pied au bois. Elle parlait par expérience, combien de fois avait-elle ''fait le mur'' de cette façon. _________________
   | 

| 

| 

| 

lily-jane

Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 78 Localisation: Dans les bras d'Aristote ! Ouai !
  | 

Posté le: Dim Avr 10, 2011 10:54 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

La Violette se redressa en maugréant et en se massant le dos. 

Satanée porte de... Heum...

Elle retint ses jurons, se rappelant qu'elle était à Rome, et que le Très Haut en avait sans doute assez entendu de sa part ces dernières heures. Pas qu'elle voulait pas encore perdre du temps à "confess" mais bon... 

Elle regarda sa Divine qui avait l'idée lumineuse de casser les fenêtres. Oui enfin, à dire, ça paraissait être un jeu d'enfant ! 

Après s'être battue contre la porte, la brune couru donc jusqu'à la petite fenêtre.

Celle ci avait des volets intérieur en bois, qui pour le moment étaient fermés. Ou plutôt cloués.

Quelques coups de pieds dessus.

Quelques lancés d'insultes et de noms d'oiseaux.

Moue boudeuse.

J'ai pas l'impression qu'elle s'ouvre facilement. C'est pas une fenêtre facile...

Et ils font quoi là nos ravisseurs amoureux transi des chaussettes ? Je comprends pas... Pourtant j'suis sure qu'ils auraient déjà du avoir plein de bas puant ! Les autres vont quand même pas nous laisser ici... Ou tu crois que c't'un coup monté ???? Tous sont complices ! Ya complot ! Haaan !

Mode parano en route

Pendant ce temps là, sur la place d'Aristote

Les caisses restaient belles et bien vides....tandis que ceux qui avaient eut loisir de lire la lettre des ravisseurs, devaient soit être en train de manger, dormir, ou d'essayer de comprendre le sens de chaque mot écris....

Ou peut être préparaient ils une superbe contre attaque !  _________________ En pleine partie de ramponneau avec Aristote

[img*]http://img813.imageshack.us/img813/1412/bannierelilyrome.jpg[/img]

Typhanie Casaviecchi? C'est moi en mieux ![Signature hors norme, merci d'y remédier] | 

| 

| 

| 

Dandolo

Inscrit le: 30 Juil 2009 Messages: 184 Localisation: Marmande/Duché de Guyenne
  | 

Posté le: Mer Avr 13, 2011 11:26 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Valse la vie, valse l'aventure

Nous, les tous Frères, nous ne faisons qu'un

Amis buvons à nos joies futures

Chantons en choeur à nos lendemains

Un membre du Saint Sépulcre tout seul peut sans doute avoir des instants où il est plutôt du genre renfermé... A deux, déjà la complicité s'installe naturellement entre eux... A trois, ils ont tôt fait de reformer un embryon de Confrérie!

En voici donc trois qui s'en arrivent à Rome l'esprit plutôt joyeux et ravis d'être ensemble. Quelque affaire, dont il n'est point ni le temps ni le lieu d'en parler, les y amène et justifie la présence en cet endroit dont d'aucun pourrait s'étonner.

Et on va dire que quitte à être étonné, ce sont nos pieux Fidèles qui le sont le plus du spectacle de la Ville Eternelle... Profitant d'un instant libre pour faire du tourisme vatican: y'a pas à dire, il y a du passé, du présent et de l'avenir dans le bâtiment par ici. 

Histoire d'aider aussi un peu à la digestion après s'être lourdement tapés la cloche dans une "trattoria", comme ils disent ici. Adresse récupérée fort à propos par son Grand Chancelier Raphael auprès d'une Grandeur de ses amies qui y a ses habitudes romaines...

Peut-être parce que la noble françoise y a trouvé personnel travailleur émigré du pays poulbot... Comme quoi, il n'y a pas qu'aux 4'coins d'Paris que ça se retrouve éparpillé par petits bouts, façon puzzle.

Ah ben! Tiens! Le voila qui se radine vers eux en courant! Ma qué? (notez l'effort d'immersion linguistique même si l'italien est une langue assez simple à acquérir: le plus difficile étant d'apprendre à parler avec les mains en mangeant des pâtes) Quoi qu'il veut l'impayable galapiat? On a dit que la grappa était offerte, nope?

Légère moue du Grand Maitre qui le fixe les rejoignant après un bref regard interrogateur à l'adresse de son autre Frère Yocto. _________________
   | 

| 

| 

| 

Maitre Folace

Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 9 Localisation: Pizzeria "A Piacere"/ Roma
  | 

Posté le: Mer Avr 13, 2011 1:11 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Y'a des jours où l'affaire n'est pas bien filée mais où l'Folace, il arrive tout d'même à s'embarquer à bon compte vu ce que coûte la polenta! Et si t'arroses un peu/beaucoup avec de la gnôle, histoire que le boire confine à l'ivrognerie, voila restant en sa main beaux écus d'or flambant neufs, avec la teste de la nouvelle Reine Beatritz estampillée dessus; la vue qui peut rendre béat mais pas triste. Les tous frais arrivants, des "Frères" sans être frangins pour deux sous dont deux beaux sires de France, ont donc gentiment lâché belles pièces pour alimenter sa caisse de retraite!

Un peu de ménage parce ça c'est pour plus tard et que le quotidien se nourrit du labeur chichement rétribué par son patron Talien, "Don" qui n'en est pas adepte du tout, préférant la baïocque aux écus, la breloque à l'or fin, pour livrer la paie.

Donc en train de balayer devant sa porte quand arrive un jeune représentant de l'imprésario local... Petite grimace et notre homme se prépare à renvoyer sèchement le capretto, même pas envie de lui filer un quignon de pain ce jour.

Mais le gamin n'a pas l'air de vouloir venir pour mendier et lui tend un morceau de parchemin informe tout en lui parlant des "Cassaviecchi"... Regard ahuri du cuisinier mais l'autre qui poursuit et décrit. Ah oui! La Divine et la Violette! Bah tiens, l'autre Seigneur parlait de cette dernière au déjeuner. Folace lit le torchon adressé ici parce qu'on sait les y connaître.

Relève la tête, fouille dans sa poche... non pas cette pièce, celles-là... lui file 3 deniers et congédie le lièvre.

Idée qui se fait en sa tête de cupide... La Garde Pontificale doit être déjà informée et lui apprendre que la République des mendiants est venue à lui pour lui transmettre l'annonce ne lui rapportera au mieux qu'un "Merci d'être venu mais nous sommes au courant!". 

Mais les gentils de t'à l'heure... Sont partis où ceux-là? Gnac! Celui qu'ils appellent "Grand Maitre" voulait voir le Palatin! Congé donné à son patron rital "je r'viens!" et le Parigot se presse dans la direction jusqu'à rattraper les flâneurs et s'adresser à celui dénommé Raphael.

R'bonjour messire... Terrible nouvelle pour vos amies! Tend le bout de parchemin. Transmise par la bonne grâce des ferblantiers de Rome... J'en sais pas plus.

_________________ Charmante soirée, n'est ce pas ? Vous savez combien ça va nous coûter ? 2 000 francs nouveaux. | 

| 

| 

| 

Tadeus

Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 4240 Localisation: Rennes, Grand Duché de Bretagne
  | 

Posté le: Ven Avr 15, 2011 5:53 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Tadeus avait appris la situation dans laquelle se trouvait sa supérieur son Exellence Titca mais aussi une amie de la Secretaire de France.

Bien que l'enlevement de ces deux personnes de qualité c'était produit depuis un moment, Tadeus c'était retourné en Bretagne pour juger quel position adopté mais également voir les conditions pour qu'on puisse restituer sain et sauf ses deux enfants du Très Haut.

Après plusieurs semaines, trop longues pour Tadeus où il c'était perdu dans ses pensées, il retourna à Rome sur la place d'Aristote. Plus précisiment au lieu où le ravisseur avait demandé à ce qu'on lui apporte la rançon.

Tadeus mit dans la caisse destiné à la rançon, une paire de chausette d'un blanc neige mais avec des dessins d'hermines, oui Tadeus aimait l'hermine même un peu trop. Il avait mis une petite étiquette avec son nom sur ses anciennes chaussettes mais il y glissa une lettre à l'attention du ravisseur.

| Citation: | 	 		  Aux ravisseurs de Son Exellence Typhanie de Divonne et de sa Grandeur Lily-Jane Cassaviecchi,

Voila plusieurs longues semaines où vous retennez ces deux Dames qui manquent cruellement aux gens qui les connaissaient. Vous trouverez avec cette lettre, une paire de mes chaussettes comme convenu.

Sachez qu'elle font partie de mes paires préférés, mais je vous les donnes sans hésitations pour que vous nous rendiez ses deux perles de nos royaumes.

Sachez que je ferrait tout en mon pouvoir pour les revoirs saines et sauf. S'ils leurs arrivent quelque chose vous devriez en répondre sur votre vie.

Mais par Sainte Kyrène, je vous prie de leurs rendres leurs libertés et s'ils faut je vous rapporterait toute les chaussettes que je posséde pour les revoirs.

En espérant que vous prendrez la bonne solution

Tadeus de Montfort-Vendôme

Sous Secretaire Apostolique de Paris

| 	  

Pour la suite des événements il ne restait plus qu'a attendre la réponse à la lettre. _________________
      | 

| 

| 

| 

RAPHAEL83

| 

Posté le: Ven Avr 15, 2011 8:35 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Raphael,Yocto et Le Grand Maitre Dandolo, avait tout juste quittés la pizzéria de Maitre Folace, que ce dernier les rattrapa tout essoufflé et s'adressant au Chancelier... 

| Citation: | 	 		  | R'bonjour messire... Terrible nouvelle pour vos amies! Tend le bout de parchemin. Transmise par la bonne grâce des ferblantiers de Rome... J'en sais pas plus.  | 	  

Raphael surpris , pris le parchemin que lui remis le tavernier, et le lu:

| Citation: | 	 		  

A l'Assemblée des Évêques de France, du Royaume de France,

Aux Nobles de la Noblesse du Royaume de France, en France,

Aux Cardinaux tout rouge de France, du Royaume déjà cité Français,

Aux Suzerains, amis, collègues, époux, enfants, domestiques, voisins de la Divine Violette, ou de la Violette Divine.

Chausettations,

Apprenez qu'en ce jour de socquette, dans la Cité de la Romaine Aristotélicienne Croyante sont retenues en ''Bas'' otages : 

La Comtesse Lily-Jane Cassaviecchi 

& 

Son Excellence Typhanie de Divonne 

Afin de rendre la liberté à ces deux femelles du Royaume Français, nous demandons la libération des Bas -droit- de France ! Qu'Eveques, Archevêques, Nobles, Cardinaux, Amis, Collègues, Epoux, Enfants, Domestiques, Suzerains et Voisins redonne la liberté à leur Bas droit immédiatement ! 

Imaginez le sort honteux de vos bas, couvrent vos mollets, trainant toute la Sainte Journée dans l'odeur épouvantable de vos pieds et dans la transpiration que provoque vos déplacements en tout genre. Nous refusons de laisser de pauvre bas innocent souffrir cruellement, laissant vos ongles déchirer leurs peaux si douce sans jamais voir la lumière du jour croisé dans vos bottes, chausses ou poulaines. 

Celle-ci serons à déposer dans une caisse au milieu de la place d'Aristote accompagnée d'une étiquette avec votre nom afin que chacun sache, qui parmi-vous, à la générosité de rendre leur autonomie aux mi-bas de France !   

[HRP : Le Rp du ''don'' de Chaussette est prévu  ICI.]

| 	  

Merci , dit il à l'attention de Maitre FolaceEffectivement  c'est une terrible et bien triste nouvelle que vous nous apportez là.

Puis se tournant vers ses frères d'armes et en montrant le parchemin qu'on lui avait remis..

Mes frères une de mes grandes amies, La comtesse Lily-Jane vient d'être kidnappée ainsi que son Excellence Typhanie de Divonne.

Cet acte odieux à été perpétré par un groupuscule que je ne connais point, mais peu importe. Il est de mon devoir de porter assistance a ces deux otages et de les délivrer au plus tôt.

Mes frères , êtes vous prêt pour m'aider dans cette action ? Je vous propose d'aller immédiatement à la place d'Aristote pour voir de quoi il en retourne exactement | 

| 

| 

| 

Titca

| 

Posté le: Jeu Avr 21, 2011 10:13 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

[HRP : Désolée du retard, c'est ma très grande faute ! ]

Bon résumons les faits, des benêts fini les avaient enlevées telle des débutantes et les voici ici devant une fenêtre pas facile depuis combien de temps ? Typhanie n'était pas angoissée d'habitude elle était même plutôt calme et caractérielle, mais là... Allaient-elles mourir ? Non non non NON ! Divine qui pousse son amie et envoie un coup de pied dans le volet sans grand résulta ceci dit juste un énorme BOUM et un mal de cheville qui lui fit regretter son geste.

Au nom du Très-Haut ! Ouvre toi Coureuse de rempart !

Outch, pas très beau ce genre de mot dans la bouche d'une vipère de France, mais quand même c'était pas possible ce genre de délire ! Ils étaient ou les gens... Enfin leurs amis... elles en avaient quand même non ?! Enfin la la Divine doutait assez du mot amitiée pour le coup.

Un complot ? Naaaan, c'est Rome ça... Dans six mois une fois morte et puante ils arriverons genre c'était hier. Ne t'inquiète pas Lily, on va bien réussir à sortir d'ici, sinon certaines personnes seront bien trop contente et nous ne sommes pas ce qu'ils pensent, non sommes pire que ça.

Souriante malgré les apparences, elle fit le tour de la pièce et massa ses tempes. Que pouvaient-elles faire sinon attendre ? Dépitée, la Divine s'installe au fond de la pièce et regarda la Violette Comtesse sortant de son décotée une pipe, du tabac et un jeu de carte. 

Ma Violette, puis-je vous inviter à jouer en mon humble compagnie ? La perdante paye une tournée une fois dehors. _________________
   | 

| 

| 

| 

| 

| 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
  | 

|