L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] HELP - I am lost, where do I go?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mymu_V_Strass

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mymu envoyé par Monseigneur Tibère avait fait longue route afin de se rendre en ce lieux.
Devenir guide d'une lance était sans nul doute une minuscule goutte d'eau au milieux de cet océan de foi mais ne disait on pas que la mer était un ensemble de gouttes et qu'elle pouvait déplacer des montagnes ? ..

Bonjour ..si quelqu'un en ce lieux pouvait me dire en quel endroit je pourrait rencontrer d'autres personnes venue aussi afin de coordonner les mouvements de lance sur Châlon pour partir contre les Helvètes en croisade et leur montrer le chemin du Seigneur ?...

merci......

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que principal responsable de la Croisade, je peux vous dire que c'est à Tibère de vous donner les ordres à suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mymu_V_Strass

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie Monseigneur...
Oui en effet c'est Messire Tibère qui m'envoie ordre mais il m'a donné ce lien afin de retrouver un endroit ou se rassemblerai tous les chefs de lance mais je ne trouve pas le RP correspondant...

Il m'a donné ma bannière par la même occasion mais j'ignore ou aller au dela de cet endroit dans ce forum..

Bien à vous

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un garde pontifical vint à la rencontre de Camille Fauve d'Anclair.

- Bonjour, je vous invite à me suivre au Salon Saint Martin où vous pourrez rencontrer le Cardinal Connétable MrGroar Von Valendras.

http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=326
Toto.dangely

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il entreprit un long voyage pour se rendre à ce lieu, son amie avait besoin de lui, de ses connaissances, mais là, le manchot n'en avait pas, il avait besoin d'être conseillé. Il avait adressé missive à une personne, mais n’avait point de réponse reçue.

Aussi, arrivant en ce lieu, complétement perdu, il regarda autour de lui, s'adressant à un garde

Pardon, je cherche des renseignements sur l'annulation de mariage, et la perte de titre nobiliaires, savez vous ou je puis me renseigner ?

Il attendit alors une réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frere_tuck

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements pour devenir curé, je cherche d'abord le chemin pour y parvenir.

Merci d'avance Very Happy
Synesios

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère le bonjour.
Ne devriez-vous pas rencontrer l'évêque de votre diocèse et en discuter avec lui ? Vous devez certainement savoir qu'avant d'être curé, vous devez être ordonné. Et le prérequis pour cela est l'étude dans un séminaire en bon aristotélicien zélé et baptisé.
Curé de Chambéry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frere_tuck

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie cher frère Smile
David de St Bertrand

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Avec mes paroissiens, nous souhaitons changer le nom de notre église et donc de notre paroisse. En effet, notre église est vouée à Notre-Dame et le nom d'un saint aristotélicien nous a semblé plus approprié. A consultation de la population, Sainte Boulasse a été choisie. Où dois-je aller pour faire valider ce choix ? Merci d'avance.
Frere_tuck

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sainte Boulasse, très bon choix Wink
David de St Bertrand

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi mon cher ami. Je me présente, je suis Frère David, vicaire de St Bertrand de Comminges et novice grégorien. Vous pouvez me renseigner ?
Frere_tuck

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Frère Tuck, moine de l'abbaye de Menat près de Montluçon en Bourbonnais Auvergne.

Hélas, je dois retourner en mes lieux pour me renseigner auprès de ma paroisse.

Bonne continuation à vous !
David de St Bertrand

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour à vous et au plaisir Frère Tuck.
Synesios

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'archidiacre salua le nouvel arrivant puis ajouta :

Le plus simple serait de contacter le préfet en question. Que dit-on du côté de la congrégation pour la diffusion de la foi ? Il me semble que cela relève de leurs prérogatives.
Curé de Chambéry

Dernière édition par Synesios le Lun Déc 05, 2011 2:07 pm; édité 1 fois
David de St Bertrand

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce renseignement mon bon ami. J'y vais de ce pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 17 sur 29

Sauter vers: