|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bioul

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques chose dans le genre :
 |
|
|
 |
Tadeus

Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 4240 Localisation: Rennes, Grand Duché de Bretagne
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Sa fait bien mais je pense que sa n'irait pas, enfin je sais pas trop comment vous expliquer mon sentiment.
Car la devise est une chose qui peut être interressant de rajouter car ces une chose au même titre que le blason est une chose personnel mais j'ai peur que cela ne fasse trop sur le blason qu'en pensez vous? _________________
    |
|
|
 |
Frère Franck

Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 66 Localisation: Sarlat, ad vitam
|
Posté le: Sam Sep 10, 2011 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le regard du blond passait d'un feuillet à un autre, dans une sorte de lecture de plus en plus diagonale. ce n'était pas cette attente qui perturbait sa concentration, mais le peu de cas que faisaient certains de sa présence antérieure. Alors, tout en lisant pour la troisième fois la même ligne, il observait le jeune homme qui était entré sans même un bonjour, mais qui - contre toute les règles de bienséances - était servi promptement.
Son accent iodé avait-il à voir avec la rapidité d’exécution de sa demande ?
Mais peut-être n'y avait-il aucun lien, et que le jeune héraut allait revenir, fier de son travail... _________________ [img*]http://img6.imageshack.us/img6/9227/franckeveque200px.png[/img]
Évêque lumineux, poulain corinthien[Signature hors norme, merci d'y remédier. A] |
|
|
 |
Gerbo

|
Posté le: Lun Sep 19, 2011 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Le Héraut revint, avec dans ses mains les vélins des blasons des curés de Sarlat et d'Angers.
Père Franck, voici votre blason :

Et Père Rouletabille, voici le votre :
|
 |
Frère Franck

Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 66 Localisation: Sarlat, ad vitam
|
Posté le: Lun Sep 19, 2011 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le blond se leva à l’arrivée du jeune héraut, et ouvrit les parchemins enluminés. Son sourire était sans équivoque ! Roulant à nouveau les précieux vélins, il s'inclina ravi.
Mon fils, je suis grandement satisfait de votre travail. Soyez assuré que je parlerai de vous en termes convenables !
J'aimerais, en retour, vous remercier. Comment le puis-je ? _________________ [img*]http://img6.imageshack.us/img6/9227/franckeveque200px.png[/img]
Évêque lumineux, poulain corinthien[Signature hors norme, merci d'y remédier. A] |
|
|
 |
*Rouletabille*

|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre travaille messire Gerbo. _________________
Evêque d'Angers. |
|
|
 |
Naudeas

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 752 Localisation: Retour à ce qu'elle est.... sauvage
|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Naud vint après s'être perdue dans le dédale de couloir, décidément Rome était grand pour elle. Elle préférait rester à la Congrégation au moins, elle ne se perdait pas.
| Citation: | 1 ) nom IG exact : Naudeas
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Naudeas La Barillère
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : curé de Rieux, Procureur Général Adjoint de la Congrégation de la Sainte Inquisition, Procureur de l'Officialité Episcopale de Bourges après les liens vers les nomminations, j'en sais rien, je ne suis pas une adepte de la garde de papier, je pense que la parole d'un clerc suffit sinon demandez confirmation auprès de Son Éminence Clodeweck.
• Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille : http://imageshack.us/f/844/famill10.png/
5 ) votre devise (facultative) : Et nunc, et semper
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :
Étant d'origine auvergnate, j'ai un côté chauvin, je dirais français. |
_________________ "Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius" (Arnaud Amaury) |
|
|
 |
Bioul

|
Posté le: Ven Oct 07, 2011 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Voila pour vous Naudeas :
  |
|
|
 |
Naudeas

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 752 Localisation: Retour à ce qu'elle est.... sauvage
|
Posté le: Ven Oct 07, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à vous ! _________________ "Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius" (Arnaud Amaury) |
|
|
 |
Marco_Castello

|
|
|
 |
Bioul

|
Posté le: Ven Oct 07, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Cela dépend pour quoi mon frère. |
|
|
 |
Marco_Castello

|
|
|
 |
Bioul

|
Posté le: Dim Oct 09, 2011 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ca peut se faire, est ce juste un logo ? ou un blason ? vous parlez des deux .. je vais avoir l'impolitesse de vous redemander l'ancien symbole par contre ...  |
|
|
 |
Marco_Castello

|
|
|
 |
Bioul

|
Posté le: Lun Oct 10, 2011 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
En quoi n'est il plus apprécié ? je veux dire par là quels sont les changements que vous voulez apporter à ce logo ? couleurs, forme, symboles ...
Je vous demande la devise également, j'ai bien du mal à la lire entièrement ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|