L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erwin Maledent de Feytiat

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre Éminence, je note que vous ne reconnaissez pas le Séminaire Supérieur de Rome, dépendant de la Préfecture de l'enseignement comme étant le plus haut organe de l'enseignement de notre Église.
Monseigneur Arthur de Nivellus, Préfet de l'enseignement en tirera les conséquences adéquates.
Pour ma part, je suis lassé d'oeuvrer pour rien.

Recteur du Séminaire Supérieur de Rome

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment je n'ai aucune demande du séminaire supérieur de Rome en matière inquisitoriale, qui soit parvenue jusqu'à la congrégation.
Je n'étais pas même au courant que ce genre de cours y étaient dispensés.

L'inquisition est une matière qui en pratique est assez éloignée des enseignements classiques.
Pour les procureurs dans un premier temps
et surtout pour les inquisiteurs.

Il est donc aisé de comprendre que la congrégation surveille cela de près.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erwin sourit désabusé.

Effectivement je me suis aperçu que chacun filait son chemin sans s’occuper des autres.

Je suis plutôt du genre légaliste avec le sens de la hiérarchie. Je ne suis que le recteur, placé sous l’autorité de la Préfecture de Rome. Il ne m’a pas semblé qu’il n’était pas dans mes attributions de contacter la CSI, mais plutôt au Préfet, voir son Éminence Kad.
Cependant, une annonce a été faite en place de Rome, qui apparemment est passée inaperçue.

Ceci dit, la structure inquisitoriale existe au sein du séminaire supérieur de Rome, parmi d’autres, en l’occurrence, la licence primaire, la maîtrise et le cursus diplomatique.

L’enseignement dispensé est le même que celui à l’Ordre franciscain et les professeurs sont procureurs. J’ai proposé ces postes à deux personnes que vous connaissez. Elisabeth Stilton et mon épouse, La vicomtesse d’Attigny, que vous connaissez plus sous le nom de Beeky d’Apperault, qui d’ailleurs, actuellement, rectifient le cursus.

Il n’a jamais était question pour moi de faire cavalier seul. Comme vous pouvez le constater et malgré qu’aucun contact n’ait eu lieu entre la CSI et le Séminaire supérieur, il est difficile de faire mieux en ce qui concerne l’implication de la CSI dans ce cursus étant donné que ce sont ses cours et ses membres qui l’enseignent.

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aurait sans doute une place pour l'enseignement inquisitorial , dans le séminaire supérieur mais pas à destination des procs.
Je pense qu'il serait plus utile d'y accueillir nos évêques et plus, afin qu'ils sachent , parfois, de quoi ils parlent, en la matière...
Nous aurons l'occasion dans parler !

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erwin sourit à l’évocation des « Évêques et plus». Effectivement au cours de ses fonctions qui l’avaient emmené dans toute la Primatie, il en avait vu des belles. De quoi écrire un livre dont le titre serait : Perles et rites hérétiques des prélats de France.

Il sourit davantage quand le cardinal, en diplomate accompli genre diplômé de Noirlac, laissa une porte ouverte débouchant sur…. un placard.

N’étant déjà plus ni de cœur, ni en pensées à Rome, il décida de se retirer.

Mais bien sur votre Éminence, nous en reparlerons.

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Name: Liopop
Office: Parish priest in Czersk (Kingdom of Poland)
Motivation: I want to fight with the heathens, I want to convert them to the true path of Aristotle.
In addition, I want to create the foundations for the holy Inquisition in the Kingdom of Poland.
I also want to work actively for the Holy Universal and Romam Aristotelian Church.
I'm an active player, its duties try to do as best I can.
I have already tried to finish the course, but I haven't had a time which I have it.

Please consider my application for the positive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylarnash

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition

Honorables prélats et frères de la Congrégation. Dans aujourd'hui, vingt-sept Juillet MCDLIX, je, Sylarnash de Albuquerque, présente ma postulation pour entrer dans cette Sainte Congrégation.

Nom: Sylarnash de Albuquerque (RP) / Sylarnash (IG)

Charges actuelles: Diacre d'Aveiro, professeur lors du Séminaire de Viana do Castelo, ambassadeur apostolique de Coimbra.

Mes motivations: Comme un croyant, je suis toujours ouvert pour aider dans la diffusion du religion, et toujours dans la lutte contre le mal et l'extermination de l'hérésie. Je prends le royaume de Portugal, est actuellement sans inquisiteurs, et candidat pour moi et promets de faire de mon mieux.
    Mes intentions sont-elles, je demande donc que ma requête est acceptée.

Les lettres de recommandation: Puis être remis en main par les propriétaires.

Fait à Rome le XXVII Juillet de l’an de grâce MCDLVIX de Notre Seigneur

Sylarnash de Albuquerque

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Monsterguid

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Recommandation

Nous, Sa Grace Guido Henrique de Albuquerque (Monsterguid), Sous-Secrétaire du Portugal, Vice-Préfet de la zone portugaise de l'Office du Grand Camérier, Vicaire de Coimbra et Comte de Vilar Maior,

Nous donnons notre approbation à Sylarnash de Albuquerque (Sylarnash) par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.

Fait en Aveiro, le XXVII de Juillet de l'an de Grâce MCDLVIX de Notre Seigneur

thegold

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Recommandation

Nous, Sa Grace Thegold Highlander (Thegold), Evêque de Coimbra,

Nous donnons notre approbation à Sylarnash de Albuquerque (Sylarnash) par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.

Fait en Coimbra, le XXVIII de Juillet de l'an de Grâce MCDLVIX de Notre Seigneur

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,je viens d'etre diplomé du séminaire franciscain et je voudrais postulé pour devenir inquisiteur

Elisabeth Stilton a écrit:
[center]Listes des Licenciés
(personnes ayant suivies la formation et validées le diplôme) [/center]

Novembre 1459
  • Naudeas
  • Eusaias de Blanc Combaz
  • Hugo Botherel
  • sampieru corsu
  • wilfred_ivanhoe

Citation:
Son nom :wilfred de Réaumont Kado'Ch dicf wilfred_ivanhoe

Ses charges :diacre de Dole,ambassadeur apostolique en FC,procureur écclésiastique de Besançon,vice préfet francophone de la biblihomélie,major de la garde épiscopale,membre du chapitre de Noirlac.

Ses motivations :étant déja procureur je souhaitais aider encore plus notre église en devenant inquisiteur,je suis motivé,présent et j'ai beaucoup de temps.

Deux lettres de recommandations de clercs aristotéliciens, dont au moins un prélat elles arrivent...

Vicaire général de Lyon et seigneur d'Ormoy
wilfred

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous, Arzhel de Montfort-Vendôme, Archevêque suffragant de Rennes, Premier Aumônier de la Garde Episcopale, Juge à la Cour de Justice Bretonne, Comte de Longeron, devant le Très-Haut et sous le regard de nos prophètes,

Recommandons chaudement Messire Wilfred_ivanhoe à la Congrégation de la Sainte Inquisition eu égard à sa candidature au poste d'inquisiteur. Il a su faire preuve au sein de la Garde Episcopale de sérieux, d'investissement mais également de calme et de patiente, démontrant ainsi des qualités indéniables pour, selon nous, prétendre à cette charge.

Rédigé et scellé à la cathédrale de Rennes le mercredi 30 novembre 1459

[/quote]

[quote="Bardieu"]

Citation:

Abbaye de Noirlac, duché du Berry, royaume de France

Au lecteur de cette lettre, soit bénit,

Nous, frère Bardieu, choisit par l'humilité recteur de l'ordre cistercien, je souhaite apporter mon soutien et mes recommandations au frère cistercien Wilfred_ivanhoe. Je ne vanterai jamais assez les mérites moraux de ce frère, qui a choisit de rejoindre la communauté pour mieux comprendre le message du Très Haut. je suis intimement persuadé qu'il fera un excellent inquisiteur et qu'il se montera digne de la tâche pour le plus grand service de notre église.

Que la Foi et la raison soient votre guide,

Scellé en le qutrième jour du dernier mois de l'an de grâce mille quatre cent cinquante neuf

Frère Bardieu

quote]

Dernière édition par wilfred le Lun Déc 05, 2011 8:56 am; édité 3 fois
wilfred

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="uriel"]
Citation:

Aux Membres de la Congrégation de la Sainte Inquisition,

Extrait du Livre des Vertus, Hagiographie de Saint Clément

Mes bien chers frères, voyez ici ce qui se passe.. Des hommes ont saccagé la maison de Dieu, brutalisé Son représentant, et les coupables ne se voient infliger qu'une peine mineure?

Comment pourrions-nous tolérer cela? Honte à celui qui fait le mal autour de lui, mais ce qui appartient au Seigneur est sacré, et qui déroge à la Loi Divine mérite un châtiment bien plus dur que celui qui enfreint la loi Temporelle. Car qui commet un crime sur un représentant de Dieu, commet un crime envers Dieu lui même!!

Par la présente, moi, Uriel de Réaumont Kado'Ch, vous recommande particulièrement de Frère Wilfred de Réaumont Kado'Ch, dict Wilfred_Ivanohe, comme candidat à la charge de missus inquisitionis.
Son travail tant sérieux que sans relâche fait de lui une personne fort consciencieuse et disponible.

Puisse la sagesse des prophètes toujours l'accompagner,

Rédigé à Dole en ce trentième jour du mois de novembre de l’an de grâce MCDLIX

Père Uriel de Réaumont Kado'Ch,
Archevêque de Besançon, Premier Magistrat de la Garde Episcopale

wilfred

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2011 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

wil se demandait si il y avait encore quelqu'un a l'inquisition?wil se dit je vais encore attendre un peu avant de partir

Sylarnash

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2011 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec toutes les informations ont besoin pour devenir un inquisiteur, le révérend Sylarnash atteint l'endroit où la demande d'accès et les documents présentés au prélat sur les lieux.

Sylarnash a écrit:

Honorables prélats et frères de la Congrégation. Dans aujourd'hui, 3ème Décembre MCDLIX, je, Sylarnash Manuel de Albuquerque, présente ma postulation pour entrer dans cette Sainte Congrégation.

Nom: Sylarnash Manuel de Albuquerque (RP) / Sylarnash (IG)

Charges actuelles: Diacre d'Aveiro, professeur lors du Séminaire de Viana do Castelo, ambassadeur apostolique de Coimbra.

Mes motivations: Comme un croyant, je suis toujours ouvert pour aider dans la diffusion du religion, et toujours dans la lutte contre le mal et l'extermination de l'hérésie. Je prends le royaume de Portugal, est actuellement sans inquisiteurs, et candidat pour moi et promets de faire de mon mieux.
    Mes intentions sont-elles, je demande donc que ma requête est acceptée.

Les lettres de recommandation: Puis être remis en main par les propriétaires.

Fait à Rome le III Décembre de l’an de grâce MCDLVIX de Notre Seigneur

Sylarnash de Albuquerque

Monsterguid a écrit:

Recommandation

Nous, Sa Grace Guido Henrique de Albuquerque (Monsterguid), Sous-Secrétaire du Portugal, Vice-Préfet de la zone portugaise de l'Office du Grand Camérier, Vicaire de Coimbra et Comte de Vilar Maior,

Fait en Aveiro, le XXVII de Juillet de l'an de Grâce MCDLVIX de Notre Seigneur

thegold a écrit:

Recommandation

Nous, Sa Grace Thegold Highlander (Thegold), Evêque de Coimbra,

Fait en Coimbra, le XXVIII de Juillet de l'an de Grâce MCDLVIX de Notre Seigneur

Citation:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sampieru corsu

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pax vobiscum,
par la presente, je postule a un poste d'inquisiteur, suite à la validation de mon diplome.

Citation:
Listes des Licenciés
(personnes ayant suivies la formation et validées le diplôme) Novembre 1459

Naudeas

Eusaias de Blanc Combaz

Hugo Botherel

sampieru corsu

nom :Chevalier Sampieru Corsu de Chavonnière (ig : sampieru_corsu)

Ses charges : diacre de loches ,bellator francus dei (chevalier de l'ordre des chevaliers francs), Chef du renseignement de l'ordre des chevaliers francs.

Ses motivations :Deja diplomé pour pouvoir etre procureur, je suis aussi detenteur d'un seminaire primaire de noirlac.
Mon attachement viscerale envers notre tres sainte eglise, et ma profonde foi en notre mission, je souhaiterai apporter ma pierre a l'edifice, et aider a sauver les ames égarés, en les ramenant sur le chemin de la vertu.

Mes lettres de recommandations de clercs aristotéliciens, dont au moins un prélat sont en route...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 30 sur 51

Sauter vers: