L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Des idées pour le jeu ? Votez pour la Suggestion...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meli



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 675
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 11:51 pm    Sujet du message: [HRP] Des idées pour le jeu ? Votez pour la Suggestion... Répondre en citant

Brennos a fait une annonce à mes yeux importantes, je me permets de la relayer
Brennos a écrit:
Celsius lance sur les Royaumes Renaissants la Suggestion du Mois.

Pour cette première édition, vous pouvez dès maintenant voter pour les remarques et suggestions d’amélioration que vous préférez parmi celles qui ont été formulées par les joueurs depuis plus de 7 ans !

Une fois le vote clos (Pas avant trois semaine), les concepteurs et administrateurs des Royaumes Renaissants répondront aux joueurs sur ces suggestions via une émission de Webradio en direct.

Pour venir voter, il vous suffit de vous connecter sur le forum 1 et de vous rendre sur le forum Remarques & suggestions d'améliorations ; le vote se déroule sur le topic Sondage Suggestion du Mois - Première édition : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1834169

Bon jeu et à bientôt !


Pour commenter cette annonce, rendez-vous sur le blog


Je conseille à tout le monde d'aller faire un tour au niveau du lien (ou forum1 -> Remarques&suggestions d'améliorations -> Sondage Suggestion du Mois - Première édition).

En effet, il y a toute une partie sur l'église et donc son futur développement. (le point III, exactement)
_________________
Nom IG : Melisende
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charles Diftain



Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 430
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment très intéréssant. Cela risque de prendre beaucoup de temps pour les changements IG, si il y en a.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet.
C'est juste dommage que le codage des caisses de l'Eglise ne soit pas mentionné. Ca existe avec la mairie pourtant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robert savoie



Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2212
Localisation: Fécamp

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, codage des caisses! Codages des caisses! Remarque, cela peut faire partie du point 1, réforme de la religion. Comme la confession, quoique je confesse, j'ai fait mon deuil sur ce voeux pieux....
_________________
fidèle parmi les fidèles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meli



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 675
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je me suis dite aussi...
Personnellement, j'ai été un peu prise de cours sur cette affaire de suggestions du mois. Mais dans l'hypothèse où ce serait quelque chose de récurrent, donc un vote par mois, avec j'imagine des indications sur ce qui a été retenu la fois précédente, il serait bon de faire des suggestions pour le prochain coup.

Car honnêtement, sur le volet religieux, il n'y a que 4 propositions, certes très intéressantes, mais c'est un peu léger par rapport au reste (par exemple 12 pour l'armée ou 10 pour la navigation). Sachant que sur les 4, il y en a une minime, une énorme; le choix n'est pas très représentatif.

Ce serait bien de réfléchir un peu sur des propositions intermédiaires et assez hétéroclites, histoire de proposer à l'ensemble des joueurs des choses sympa et en plus d'avoir leur retour; et peut-être de compiler un peu ce qu'il y a ici, car j'ai 'impression qu'il y a quelques idées qui traînent et mériteraient d'être portée au vote.

_________________
Nom IG : Melisende
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bushiro



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1378

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon enthousiasme est retombé quand j'ai vue les 4 pauvre choix pour l’église du coup ben j'ai pas rempli la fiche lol

Dommage qu'on est pas tout simplement eu : Niveau 2 puisent devenir Curé, Curé ne rapporte plus aucun PVD, curé est cumulable avec chanoine.

C'est pourtant pas grand chose a faire, les curé niveau 3 seraient également chanoine pour faire des PVD et crée du RP sur des fonction fantôme. Les Niveau 2 auraient un rôle important dans la religion et nos paroisses seraient pleine !

_________________
Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Synesios



Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 64
Localisation: Chambéry & Moustier

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord avec ce qui vient d'être dit.
_________________
Synésios Protélérion Thélème du Saint-Tabard
Nonce apostolique en Savoie
Vicaire général de Tarentaise
Curé de Chambéry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ces suggestions qui sont soumises au vote sont toutes des suggestions de joueurs. Si vous avez l'impression qu'il y en a peu, cela ne tient qu'à vous de faire vivre vous aussi le forum Remarques et Suggestions, afin que vos idées soient soumises au vote lors des éditions suivantes.

_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie notre admin adoré : les suggestions qui figurent dans les propositions sont le résultat de l'imagination de joueurs ayant fait part de ces suggestions dans ledit forum, précédemment. Et le regroupement si structuré de ces suggestions est dû à des joueurs hyper motivés. Cela fait longtemps que ce forum existe, donc si vous désiriez une chose précise, je pense que vous auriez pu le faire vous-même Wink
(Je précise que je ne suis aucun des joueurs mentionnés dans mon intervention. Juste un lecteur de ce forum^^)
Mais si l'on s'en tient à ce qui est dit dans l'annonce, d'autres votes viendront. D'ici là, d'autres suggestions viendront encore peupler la liste déjà bien longue.

D'ailleurs, je me rappelle avoir lu dans les suggestions pour lesquelles voter que l'on demandait à pouvoir voir où en était notre compteur de PVD/PE/PA... Aurais-je été aveugle durant longtemps ou la petite ligne dans l'onglet "Mon personnage" a-t-elle été ajoutée très récemment ? Very Happy
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charles Diftain



Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 430
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye avec des lunettes ? ^^

Non, ça y est depuis longtemps Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà, les lunettes seront donc nécessaires à l'avenir Very Happy

Pour ma défense, ce n'est pas écrit à un endroit que l'on regarde souvent.
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charles Diftain



Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 430
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela est certain, quand on se balade dans le jeu, on le fait par automatisme quand on regarde bien !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com