L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On cherche à salir mon image

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 5:30 pm    Sujet du message: On cherche à salir mon image Répondre en citant

J'ai un petit problème. Je viens juste d'apprendre à la taverne par un quidam de ma paroisse qu'un femme fait circuler une rumeur à mon propos. Elle dit que nous avons une "relation torride" tous les deux!

Ce que je nie complètement, cette histoire de relation entre nous n'est que pur mensonge!

Que puis-je faire pour calmer ses "ardeurs"?
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un procès en diffamation ?

je ne vois pas trop quoi faire d'autres... c'est plus un problème de justice temporelle qu'une affaire religieuse, vous seriez un simple paysan marié et qu'elle faisait de même la situation serrait identique.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je vais voir ce que je peux faire... Mais ça m'embêterait de porter plainte contre quelqu'un juste sur les dires d'un tiers! Je vais mener ma petite enquête et je vous tiens au courant.
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bibineloden



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 896

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 12:06 am    Sujet du message: Re: On cherche à salir mon image Répondre en citant

MrGroar a écrit:
qu'un femme

Oula!!!
Avec un accent sud-américain? Laughing
_________________
presque plus rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jhyn



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 283

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être voulait-il simplement dire que son attitude était... infâme?
_________________

Archidiacre de Limoges.
Clerc de l'ordre hospitalier.
Nonce apostolique en Limousin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoooo, je vois que l'humour n'a pas deserté les bancs de l'église! Very Happy

Au fait bibine, je viens d'apprendre par un ami éloigné (en fait c'est mon colocataire) que votre curé de Niort venait de démissioner... Je suis désolé pour vous, il va falloir que vous en retrouviez un autre! Moi ça fait bientôt un mois que je cherche en vain un remplaçant pour la paroisse d'Annecy! Crying or Very sad
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bibineloden



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 896

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, rendez-vous dans la salle des Pleureuses alors. Laughing
_________________
presque plus rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jhyn



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 283

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MrGroar a écrit:
Rhoooo, je vois que l'humour n'a pas deserté les bancs de l'église! Very Happy

Au fait bibine, je viens d'apprendre par un ami éloigné (en fait c'est mon colocataire) que votre curé de Niort venait de démissioner... Je suis désolé pour vous, il va falloir que vous en retrouviez un autre! Moi ça fait bientôt un mois que je cherche en vain un remplaçant pour la paroisse d'Annecy! Crying or Very sad


L'humour sera peut-être la dernière chose qui désertera les bancs de mon église! Même quand il n'y aura plus de fidèles...

Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !

_________________

Archidiacre de Limoges.
Clerc de l'ordre hospitalier.
Nonce apostolique en Limousin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com