L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Missive d'un revenant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
femme_sans_nom



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 334

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

motarde.49 a écrit:
Je plussoie eminence............honteux


Je trouve cela tout à fait déplorable que cette innomable mais nommons là "Sarah" ause dire des propos aussi scandaleux, cela montre la totale ignorance de cette personne par rapport au saint dogme dont les divines paroles d'Aristote est issue...ben nan j'abuse pas... Laughing
_________________
Responsable des Relations avec les curés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde Coco et Dark

Et j'ai rien dit moi la Very Happy Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ujio



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 127

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RP* Comment pouvons nous encore discuter sur un tel miracle..
Apres avoir affronté milles periples pour Honorer Son Noms, Kreuz a été ressucité par Aristote en récompense de son vaillant passé, et dans la prévision d'un futur encore plus mémorable..
Réjouissont nous d un tel retour comme il se doit, par moults veillées, prières, et messes a la gloire du Seigneur qui a montré Sa Toute Puissance, en ramenant de la mort l un de Ses fidél les plus dévoués..
Maitre Kreuz, c'est avec une joie non dissimulé que je fete votre retour..^^*rp


irl*
Bon je peu comprendre que la situation soit délicate, je peu temoigner que kreuz a beaucoup fait pour son personnage, et je peu comprendre que ca l embete de recommencer a zero..
Je pense aussi que le personnage de kreuz a beaucoup fait, et represente beaucoup dans beaucoup de cas et de situation, et que il est de l interet de beaucoup qu il revienne..
Alors oui, en effet le retour d un mort peut sembler etrange
Oui, d un point de vue RP, faudra argumenter
Oui, va falloir fermer les yeux sur quelques menus details..
Mais bon, c'est pas la premiere fois qu un rp retombe sur ces pattes de facon un peu tiré par les cheveux^^
Et puis comme la dit le frere roger, les Voies du Seigneur sont impenetrable..
Si ce dernier a voulu que kreuz revienne en notre monde, il n est pas de notre pouvoir de le blamer ^^
_________________


Dernière édition par ujio le Mer Fév 28, 2007 11:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valencey



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce serait une bien mauvaise chose de le faire!

Bon retour parmi nous mon ami, ton retour me rend heureux, j'espere que nous reprendron le contact assez vite, sauf pour le boulot ca c'est deja fait^^!
_________________
Sixième Grand Maitre de l'Ordre du Temple
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci :mon cher Valencey..

Et ne perdons pas pas ce vieil adage : Au boulot ! Very Happy
_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benedictus



Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Kreuz n'était pas en vie c'est qu'il serait mort...

Bon retour parmi nous.
_________________
Grand Maistre de l'Ordre de Saint Lazare.
Théologue du Saint Office.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gandalf_Nim
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à dire ma joie de savoir Kreuz vivant.

Oui, nous ne sommes pas quitté dans les meilleurs termes. Pourtant pour moi, les mots prononcés sont oubliés. Les discordes également. Ne restent que les bons moments.

Et je ne regrette point d'avoir longuement porté le deuil de Kreuz, pas seulement en tant que Grand Maître, mais aussi en tant qu'ami. Car il l'a amplement mérité.

Aujourd'hui, il nous revient. Et je me réjouis de cela...

[HRP] Oui ce RP est discutable, mais je ne crois pas cela vraiment grave, on est là d'abord pour s'amuser...
Revenir en haut de page
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorgol fit mander un secrétaire...

Citation:
Cher frère de Castelnou,

Je ne crois pas m'avancer outre mesure en parlant au nom de la curie, et de l'EA dans son ensemble pour vous souhaiter, cher frère et ami, un bon retour au sein de la communauté aristotélicienne, ainsi que le prompt rétablissement de toutes vos facultés de mémoire. Nous vous inviterons cependant à vous entretenir, en confession, avec nos théologiens pour en savoir un peu plus sur les circonstances de votre résurrection. Il est vrai que de tels épisodes amnésiques ne sont pas chose commune, et il convient d'en étudier les tenants et aboutissants.

Ceci dit, il est évident qu'eu égard à l'abnégation totale dont vous avez toujours fait preuve à l'endroit de l'EA et de la curie, nous ne pouvons que vous réintégrer dans toutes vos fonctions au sein de la hiérarchie ecclésiastique, disposition à effet immédiat. Nous perdrions trop à nous passer d'un homme tel que vous.

Paix et prospérité.

Lorgol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leg_l_ancien



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 771
Localisation: Annecy en Savoie

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'Aristote soit loué....

Car si un seul d'entre nous pouvait avoir la possibilité de ressuciter, il est bien vrai que se soit notre Kreuz ....

Peu de personne a autant oeuvre autant que lui pour Aristote et préceptes.

Peu de personne a autant montré d'abnégation que lui pour sa foy envers le Tout Puissant

Ce n'est pas un miracle, c'est une juste récompense .....

_________________
[img*]http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/20/77/ban_le10.jpg[/img][Signature hors norme, merci d'y remédier]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Kreuz, si Rome l'y autorise je suis prêt a te nommer curé de Belley diligemment.

Les belleysiens vont faire grande fête.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haeven



Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 925

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuu.....il n'es plus à Belley Confused

Votre Eminence , ravie de vous revoir .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eckris



Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1195

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal Eckris passa devant l'annonce qui avait été accroché, bien en évidence.
Ce dernier ne put s'empecher de faire éclater sa joie devant les fidèles et ecclésiastiques à proximité.


Mes longues prières faites ces deux derniers mois ont été entendus !
Mon Oncle est béni ! ....
Il va regretté de m'avoir fait desespéré ces deux derniers mois.

Loué soit Aristote et le Tout Puissant !


Puis rapidement, il se retourna vers son secretaire particulier, le Frère Van Beck visiblement heureux du bonheur de son maitre.

Va ! Cours ! Vole mon cher Van Beck !
Fait préparer mon attelage ! Nous partons dans cinq minutes !

_________________
Ancien Apotre de Frère Norv

Feu Cardinal

A Rejoint l'au delà... le Paradis Solaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un cri énorme mit plusieurs jours à atteindre Rome. mais bon normal, c'est loin l'Aragon :


YOUpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

(en fait il est plus long que énorme le cri)

de toute façon il venait juste de ramener une relique au Temple. Suis sûr que cela l'a protégé de la mort.. si , si...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haeven a écrit:
.


Plaisir partagé chère Haeven. L'Hélvétie est-elle a ton goût ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nell



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un mort qu'on a plaisir de recroiser !
_________________
Nell Riordáin.
Ex plein de truc sympa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com