|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hugo
Inscrit le: 31 Mai 2010 Messages: 793 Localisation: Saint-Brieuc RP/HRP
|
Posté le: Lun Nov 26, 2012 7:51 pm Sujet du message: [HRP]Du changement à l'Emovd ar c'hloareged |
|
|
HRP:
Bonsoir à tous,
J'ai pris la liberté d'archivé un peut ce qui trainait depuis des années en le mettant dans "Archives Iliz Breizh" ou vous devez tous avoir accès.
Je fais cela afin de moderniser un peu notre coin et lui apporter un second souffle.
Voila si vous avez des idées, hésitez pas !
Sachez que j'ai aussi demandé la création d'un groupe "Fidèles Bretons"
Afin de donner l'accès à des joueurs voulant participer au rp de l'église Bretonne.
Cordialement, LJD Hugo _________________
|
|
|
|
Tadeus
Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 4240 Localisation: Rennes, Grand Duché de Bretagne
|
Posté le: Lun Nov 26, 2012 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
hrp: juste une remarque, certains débat aurait mérité de rester comme le débat sur les Eveques retraités.
Mais sinon oui un ménage s'impossait. _________________
|
|
|
|
{Giosep}
|
Posté le: Mar Nov 27, 2012 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Attention aux règles édictées par Brennos
Citation: | Pour recadrer ces espaces de jeu que sont les forum sur des bases saines, où la ludicité cesse de céder le pas aux émotions déplacées de certains joueurs, le Hors Role Play (HRP) est désormais totalement proscrit sur tous les forum dépendant de l'AEF et tous ceux dépendant de l'Eglise de Bretagne.
Le forum appelé "Concile HRP - OOC Lounge" devra désormais accueillir tous les contenus HRP.
En outre, les modérateurs desdits forum de l'AEF et de l'Eglise bretonne sont cordialement invités à indiquer dans le seul topic HRP autorisé, toutes les actions de déplacement, suppression ou édition qu'ils effectuent en précisant :
1. Le nom du topic
2. L'ID du topic, c'est-à-dire son numéro, le numéro à la fin de l'url dudit topic.
3. L'action effectuée et la raison pour laquelle elle l'est. |
je déplacerais donc ce topic demain soir dans le forum hrp. |
|
|
|
Hugo
Inscrit le: 31 Mai 2010 Messages: 793 Localisation: Saint-Brieuc RP/HRP
|
Posté le: Mar Nov 27, 2012 8:22 am Sujet du message: rep |
|
|
Pas de soucis ljd Tadeus je le remets. _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|