| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arilan

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 12:11 am Sujet du message: Problèmes |
|
|
Etant copiste de la biblihomélien je m'inquiète de voir que aucun archiviste ou menbre du conseil superieur n'est venu à la Biblihomélie depuis plus d'une semaine et ne répond plus à aucun dépôt.
Puis-je savoir les raisons de cette desertion ? _________________
 |
|
|
 |
FrèreThéoduin

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Vous êtes pas au courant, l'on court après une avec qui porte une soutane jaune.......C'est peut-estre cela qui faict que c'est désertique... _________________
 |
|
|
 |
Childebert de Bearn Cardinal

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 3755 Localisation: Tours avant Avignon
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
HRP, ils sont peut être en vacances tout simplement. _________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url] |
|
|
 |
jeandalf

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 10012 Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
je pense même qu'ils on quitté RR en même temps que pouyss...
j'y ai acces car je dépannais, mais je n'ai pas trop le temps de m'en occuper et je n'ai pas les droits d'administrateur... _________________ Mort à Tastevin le 16 décembre 1455 |
|
|
 |
frère roger

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 7487 Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Si la congrégation pour la diffusion de la Foi en reprenait la gestion et s'occupe de recruter une nouvelle équipe ? il faut pas laisser mourrir ce site ! J'envoie un courrier au Père Elmoron qui avisera. _________________
EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS |
|
|
 |
jeandalf

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 10012 Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
| frère roger a écrit: | | Si la congrégation pour la diffusion en reprenait la gestion et s'occupe de recruter une nouvelle équipe ? il faut pas laisser mourrir ce site ! |
il faut déjà avoir les droits administrateurs, ou recréer la bibliothèque en entier en d'autres lieu... _________________ Mort à Tastevin le 16 décembre 1455 |
|
|
 |
frère roger

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 7487 Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
(me ne dites pas qu'il ya pas moyen de courrir après l'admin du forum en hrp via son msn pour la transmission des clés ) _________________
|
|
 |
FrèreThéoduin

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Etant un membre actif de la CDF j'en parlerai avec le Père Elmoron, nous pourrions en effet reprendre biblihomélie, la CDF est en pleine restructuration donc nous pouvons en effet remettre cette dernière entre nos mains.
Cependant je suis peiné de ne voir aucune personne dévouée pour la Diffusion de la Foy !
Quel désolation ainsi de voir les gens ne point se préoccuper de l'avenir de nostre foy.
Théoduin. _________________
 |
|
|
 |
jeandalf

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
(non promis je ne le dirai pas)  _________________ Mort à Tastevin le 16 décembre 1455 |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Elle n'est pas délaissé la preuve, moi j'y vais tout les jours, mais les archivistes ou le conseil superieur eux ne sont plus là.
Je pense quelle est très bien où elle est ce n'est pas le problème, par contre je n'ais pas vu de lien ici à Rome pour la Biblihomélie, il y en a t'il un ?
Je ne sais si Morgan est administratuer, mais je lui demanderais, car lui aussi il va stoper ou mettre en veille les RR. Il est vrai que entre le départ de Pouyss et la mort RP de certains et bien il ne reste que des copistes je crois, et quand je dis des c'est deux actifs.
Mias je demande à Morgan ce w-e (il est pas là la semaine IRL) et tiendrais Rome au courant. _________________
 |
|
|
 |
jeandalf

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
| Arilan a écrit: | | par contre je n'ais pas vu de lien ici à Rome pour la Biblihomélie, il y en a t'il un ? |
cliquez sur "Le Réseau" dans le menu _________________ Mort à Tastevin le 16 décembre 1455 |
|
|
 |
Feu Elmoron

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Je ne m'attendais pas à ce que la bibliohomélie soit désertée, ça représente une base extrêmement riche et inspiratrice pour les clercs débutants comme confirmés...j'y ai moi-même puisé bon nombre d'exemples ou cadres pour des cérémonies.
Frère Arilan, une semaine n'est pas si long ?
Il faut surtout pas laisser ce si précieux bâtiment en perdition.
Qd je regarde les registres, je vois pour les visites récentes :
- Gregorry de Sambre => copiste
- deSauvigny => archiviste
commençons déjà par les contacter (je le fais de ce pas).
(pouyss sera peut être joignable à travers son projet machin-chose, je tente le mp là bas aussi pour obtenir les clefs) |
|
|
 |
frère roger

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
merci de votre diligence Eminence _________________
|
|
 |
Feu Elmoron

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, réponse du "chef" copiste Gregorry de Sambre...déjà un membre encore motivé.
| Citation: |
Vostre Eminence,
Je puis même vous assurez que je suis le responsable des copistes nommé par Morgan DeSauvigny.
Je dois avouer que je suis trés peu présent dans ce batiment mais le travail y manque ...
Je ne connais aucune membre officiel ou encore actif, le dernier que je connais est Morgan DeSauvigny, seulement son temps libre est trés rare (surtout Irl)
Je serais tout a fait prés à reprendre l'activité dans une nouvelle équipe.
Bien Cordialement
Gregorry de Sambre Dict Metalxela |
|
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci m'étonne car Morgan n'a jamais fait d'annonce officiel concernant cet homme, mais je veux bien le croire.
Votre Eminence Jeandalf, d'accord pour lien !
Et donc ce que je veux dire ce n'est pas que plus personne ne viens, encore que deux personnes ça fait pas lourd , mais que il n'y a plus d'archiviste actifs ou de dirigeant de cette Biblihomélie, Morgan je vais lui en parler ce w-e car je pense qu'il n'a pas prévu encore.
Si nous sommes deux copistes on va pas aller bien long, il y a plusieurs texte en dépôt depuis plus d'un mois qui n'ont même pas reçu de commentaire d'un archiviste donc vous voyez bien que le problème ne date pas d'une semaine.
Pour ce qui est de Pouyss ça ne sert à rien il ne pourra pas s'occuper de ça et il n'est pas administratuer de forum, c'est Morgan, patientez jusqu'à ce w-e que je le voit et je vous informerais ensuite de ce que j'aurais appris. _________________
 |
|
|
 |
|