L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Régulation du RP de procès publique Place d'Aristote
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La Curie veut se plaindre de deux cardinaux...Soit
La marche naturelle, la règle, c'est procès>>Jugement>>Application de la peine.
Le souci c'est que la Curie et ce n'est pas la première fois, mon perso s'y est par le passé opposé, ne respecte pas cette règle et met tous les joueurs dans l’embarras.

Après le vote contre les persos, sans débat, sans argument, plié en moins de 24H00 Chrono, (car le nombre de votant pour l'exclusion était supérieur à la majorité en moins de 24H) que pouvait faire l'AEF ? Ce qu'elle a fait.


Ljd Clodeweck, quand bien même en tant que joueur je serais d'accord avec toi ; ce que je ne suis pas car ta "marche naturelle" n'est naturelle que pour toi en l'occurrence ; j'ai envie de te dire simplement : c'est le jeu ma pauvre Lucette. Rolling Eyes
Que la Curie respecte ou non RP les règles, c'est du RP, c'est le jeu. Et ça ne met absolument pas "tous" les joueurs dans l'embarras comme tu le dis ^^.

Le vrai problème, c'est que ljd Verty et toi vous vous plaignez et saisissez toutes les occasions, HRP, de critiquer et attaquer, clairement, les joueurs ou perso', des fois on se demande, autours de cette affaire : la conséquence légitime c'est que vous passez pour de gros mélangistes et des mauvais joueurs, littéralement.
Encore une fois, quand bien même ça n'aurait pas été fait dans les règles, RP, c'est le jeu, arrêtez, vous, les joueurs, de vous en plaindre et attaquer les autres, du coup, constamment. Que vos perso' le fassent c'est normal, mais vous, non.

Edit : Une chose en plus.

Citation:
Je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi j'aurais du mettre mon perso en retraite de début Novembre jusqu'à ...?


Nous sommes bien d'accord, il est normal que tu continues à jouer avec ton perso'. Les autres aussi donc Wink. Alors je ne vois pas l'intérêt et la pertinence de ce que ljd Verty vient "dénoncer"...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Sam Mar 23, 2013 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement LJd'Arilan, coté critique des joueurs...
Mais j'ai bien compris que ne pas être d'accord avec toi c'est être mélangiste, alors je dois être fier de l'être.
Et si tu trouves cela curieux qu'une condamnation soit normalement précédée d'un procès et non l’inverse c'est que tu dois avoir une curieuse conception de la justice.
J'aurais pas aimé être ton voisin en temps de guerre !
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Sam Mar 23, 2013 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je ne passe pas mon temps à dire que le monde est injuste contre moi et mon perso' et mettre cela sur le dos d'autres joueurs ljd Clodeweck Rolling Eyes . Tout simplement car ce n'est qu'un jeu, ce que tu sembles oublier, c'est tout du moins ce qu'il ressort de tes interventions HRP.

Citation:
Mais j'ai bien compris que ne pas être d'accord avec toi c'est être mélangiste, alors je dois être fier de l'être.
Et si tu trouves cela curieux qu'une condamnation soit normalement précédée d'un procès et non l’inverse c'est que tu dois avoir une curieuse conception de la justice.
J'aurais pas aimé être ton voisin en temps de guerre !


Et franchement, si ça ce n'est pas être mélangiste, je ne sais pas ce que c'est... En trois phrases tu te contredits et fais la preuve de ton vice. C'est fort.

Personnellement, je m'en fiche un peu, j'ai toujours fait en sorte de ne pas avoir à jouer avec toi et que mes perso' n'aient pas à faire au tien, mais c'est assez lassant de te voir attaquer, voir insulter, des joueurs à longueur de temps sur ce forum ou ailleurs. Donc je me permet de dire ce que je pense de toi, et qui est partagé par beaucoup d'autres joueurs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com