Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arascar
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 11:31 pm Sujet du message: Demande d'Annulation de Mariage Arascar et Ladypassion |
|
|
Bonjour,
Je me suis marié le 7 mars dernier avec Dame Ladypassion, et déjà le 19 mars elle m'annonçait qu'elle voulait retrouver sa liberté et qu'elle n'était pas faite pour le mariage.
Elle l'a dit en publique ici :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=214570&start=135
De plus elle a eu des problèmes dernièrement.
J'aimerais faire annuler ce mariage, qui n'a même pas été consommé, hors je voulais avoir des enfants. |
|
|
 |
ladypassion

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
je demande également l'annulation de ce mariage car je me suis rendue compte trop tard que mon mari n'était qu'un être avide de titres et de gloire, un sombre manipulateur qui aime tenir son monde sous sa coupe.
quant aux problèmes que j'aurais soit-disant eu, c'est plutôt mon mari qui les a. Il critique les méthodes des autres mais agit exactement comme eux. Il avait même décidé de quand je tomberai enceinte ! de ce que je devais faire dans notre ville pour accéder au pouvoir et surtout l'y amener. Il voulait que je fasse tout pour me faire élire au conseil ducal, que je devienne duchesse pour qu'en tant que mon époux, il puisse arborer couronne et décoration !
d'autant plus que le lendemain de notre séparation, il avait déjà une maîtresse ...
Messieurs, je vous laisse juger ...
(HRP : surtout des problèmes HRP. Le joueur d'Arascar confond RP et HRP, allant jusqu'à me faire des scènes de jalousie HRP parce que je discute avec d'autres joueurs ! et là encore, il continue à vouloir me faire porter le chapeau pour la séparation de nos perso ! que son perso soit jaloux, manipulateur et assoifé de gloire, passe. Mais que le joueur fasse comme son personnage ! Terminé. Je ne veux plus avoir à faire à lui. ) |
|
|
 |
Arascar
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Lol je vois pas l'intérêt de déverser un tel venin en place publique, mais bon si tu insistes.
Je rajouterais donc que mon épouse a un passé d'allumeuse de renommé, et qu'elle m'a quittée afin de satisfaire ses phantasmes sexuels.
Vous pouvez demander à Dame Evalea elle vous en apportera la confirmation sur son passé.
Et vous pouvez aussi consulter la fiche de LadyPassion, regardez bien son filleul et consultez la fiche de son filleul qui est prêt à la rejoindre.
Si il y a bien une personne assoiffée de gloire, c'est bien mon épouse qui essaye de coucher avec des conseillers ducaux afin d'obtenir leurs faveurs.
Ca fait 3 mois que j'étais avec elle et donc, plus de 2 mois et demi, avant le mariage, donc si réellement j'étais comme elle le dit elle se serait pas mariée et s'en serait rendu compte avant.
Alors qui cherche la gloire ? Elle pensait peut-être qu'une fois marier elle aurait le fruit de mon travail, tout en faisant sa vie de son côté.
Ce n'est pas moi qui l'ai quitté, c'est elle qui a voulu reprendre sa liberté.
Regardez bien son avatar et vous comprendrez que cette femme est de petite vertu, alors qu'elle en avait un autre plus respectable quand elle était avec moi. |
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 1:39 am Sujet du message: |
|
|
hummmmmmmmm les joies du mariage....
|
 |
El Cid

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 1:40 am Sujet du message: |
|
|
je crois pouvoir affirmer qu'on s'en moque de vos histoires de coucheries... meme si j'avoue que c'est marrant... En tout cas, longues vies a vous deux qui semblaient visiblement pas faits pour vivre ensemble, et oui, ca arrive... |
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 1:47 am Sujet du message: |
|
|
en fait ce que El cid veut dire c'est qu'il netait pas necessaire d'exposer votre vie privé en place de Rome, mais de voir ca avec votre evêque  _________________
 |
|
|
 |
El Cid

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 1:54 am Sujet du message: |
|
|
oui voila... et aussi que ca me fend le coeur de voir des etres pourtant si proches et qui ne pouvaient pas faire un pas l'un sans l'autre se dechirer si brutalement. Ca m'emeut... Qu'a t'il bien put se produire pour qu'un couple si fusionnel semble soudain reduit à neant. Quelle tristesse! Que d'ames meurtries...! |
|
|
 |
Arascar
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 2:06 am Sujet du message: |
|
|
El Cid a écrit: | oui voila... et aussi que ca me fend le coeur de voir des etres pourtant si proches et qui ne pouvaient pas faire un pas l'un sans l'autre se dechirer si brutalement. Ca m'emeut... Qu'a t'il bien put se produire pour qu'un couple si fusionnel semble soudain reduit à neant. Quelle tristesse! Que d'ames meurtries...! |
Voilà bien la preuve qu'elle n'avait rien à me reprocher avant.
Merci pour ce témoignage.
Je pense que mon tout premier post était correct dans ma façon de m'expliquer, mais madame Ladypassion n'aime pas de se voir tacher, parce qu'elle sait très bien qu'elle est en tort. |
|
|
 |
El Cid

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 2:28 am Sujet du message: Re: Demande d'Annulation de Mariage Arascar et Ladypassion |
|
|
Arascar a écrit: | J'aimerais faire annuler ce mariage, qui n'a même pas été consommé, hors je voulais avoir des enfants. |
C'est vrai que de passer sa vie auprès d'un homme si délicat doit etre un privilège rare qu'elle aurait dû gouter avec plus d'ardeur.
Elle aurait pu sucer la substantifique moelle de cette union consacrée par l'Eglise et se rejouire de voir ainsi exposé aux yeux de tous le si grand bonheur qui les reunissait.
Le privilege de tenir par les coudes, un homme d'une si haute noblesse d'ame doit etre accompagné, a m'en point douté, d'une fidélité indubitable... |
|
|
 |
ladypassion

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 2:36 am Sujet du message: |
|
|
tu es pitoyable Arascar..
porter des accusations gratuites contre moi..
je vois que tes menaces de me détruire n'étaient pas simplement pour me faire peur et que je t'obéisse encore au doigt et à l'oeil
Tu renverses habillement la situation à ton avantage en me faisant passer pour ce que toi tu es...qui m'a toujours dit :
Je ferai de toi une duchesse, comme ça j'aurai mon titre de noblesse ?
qui a dit :
si j'étais resté chambellan au conseil ducal d'alençon, j'aurai eu le titre de Baron ?
Toi ou moi ? |
|
|
 |
Arascar
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 2:42 am Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas correcte !!! car c'est toi qui voulais que je t'aide à devenir duchesse !!! mais bon, menteuse en plus !!!
J'aurais pas quitté l'Alençon, j'y serais resté réfléchi 5 minutes !!!
En tout cas, j'ai les preuves de ce que j'avance ici, et je les montrerai à qui de droit, puisse ce que tu ne veux pas reconnaître tes tors.
Ladypassion a écrit: | je me suis rendue compte trop tard que mon mari n'était qu'un être avide de titres et de gloire |
Non non, plutôt rendu compte que mon mari n'arriverait pas là ou je pensais en l'épousant (on a perdu les ducales de la CH ).
N'est ce pas ???
Bon !!! c'est inutile de laver notre linge sale ici en public, ce n’est pas un ring !!!
Ladypassion a écrit: | (HRP : surtout des problèmes HRP. Le joueur d'Arascar confond RP et HRP, allant jusqu'à me faire des scènes de jalousie HRP parce que je discute avec d'autres joueurs ! et là encore, il continue à vouloir me faire porter le chapeau pour la séparation de nos perso ! que son perso soit jaloux, manipulateur et assoifé de gloire, passe. Mais que le joueur fasse comme son personnage ! Terminé. Je ne veux plus avoir à faire à lui. ) |
(HRP : Je te signale qu'on m'a demandé de venir poster ici, Lady n'a pas à monter directement sur ses grands chevaux, car c'est une demande d'annulation de mariage.
Je ne vois pas ce que le HRP vient faire ici dedans, si ton perso quitte le mien j'ai quant même le droit de demander l'annulation du mariage non ?
Je pense que c'est toi qui mélange RP et HRP, la preuve tu m'as banni d'msn et dès que je fais une action RP tu te venges HRP.
Tu dois assumer les actions que tu fais faire à Ladypassion, personne ne t'a obligé à en faire une pervertie.
Elle avait un bon mari attentionné, mais elle a préféré voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs /HRP). |
|
|
 |
Feu Elmoron

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Ceux qui réfléchissent et connaissent la dimension sacrée du mariage se marient pour le meilleur...et qques autres pour le pire
Bref, cette exposition de mésententes est bien facheuse mais vous voulez un conseil ?
tant pis je le donne : trouvez un ami commun qui servira de médiateur, allez acheter quelques bières en taverne, puis tentez de calmer votre hargne et résoudre cela intelligemment parce que la discorde passagère n'a jamais été suffisant pour annuler le sacrement du mariage  |
|
|
 |
bigornéa

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
ha l'amour.... _________________
  |
|
|
 |
jeandalf

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 10012 Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
le nouveau droit canon concernant le mariage serra proclamé dans la journée, vous aurez ainsi toute les explications sur la marche à suivre.
malgré une période de transition d'une quinzaine de jours il serra applicable dés sa publication pour tout nouveau dossier.
les nouvelles règles éviterons je l'espère les mariage "trop hâtif" _________________ Mort à Tastevin le 16 décembre 1455 |
|
|
 |
JackMor

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Et après il y en a qui voudraient que les prêtres se marient, franchement Dieu les en garde!
En effet il va vraiment falloir faire attention maintenant parce qu'il y en a marre de ces mariages qui pètent en moins de 24h. Sainte Britney priez pour nous!  _________________ Evêque émérite de Beauvais.
Sénéchal de l'Ordre Hospitalier de Saint Jean de Jérusalem. |
|
|
 |
|