|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gregy
|
Posté le: Sam Jan 17, 2015 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Gregy se réveilla en entendant la voix de Rozenn car il s'était assoupi depuis longtemps. Il observa le travail et s'en trouva ravi.
Il décida donc de confier un autre ouvrage à la jeune femme.
Serait-ce trop abuser de votre bonté que de vous demander les assortis à ce blason ? dit-il du bout des lèvres.
[hrp] Je m'excuse pour avoir mis autant de temps à répondre. [/hrp] _________________
fides scutum nostrum est,
amor telum nostrum est |
|
|
 |
Endymion

Inscrit le: 13 Juil 2011 Messages: 6623 Localisation: Auch ou Rome
|
Posté le: Sam Jan 17, 2015 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
A Titoan,
Pour le sceau j'attends donc que vous me disiez si un symbole vous irez plutôt que votre blason familial, et si oui lequel.
En attendant voici vos armes :
Au cardinal impérial,
Voila vos armes avec la croix à double traverse,
Et enfin au cardinal hispanique,
Je vais devancer ma collègue, souhaitez-vous un symbole à mettre au cœur de votre sceau plutôt que votre blason personnel ? _________________
  |
|
|
 |
Yut

|
Posté le: Sam Jan 17, 2015 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci! Dites moi je me demandais, dans votre blason et celui d'Arnault, ainsi que dans mon ancien blason, la croix inquisitoriale passe entre les houppes du blason.
Mais pas sur le nouveau. Lequel est valide? _________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. » |
|
|
 |
Nastyna
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 5:13 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, veuillez m'excuser, la confrérie des exorciste m'envoie ici lieux, pour blason et sceau.
Citation: | 1 ) nom IG exact : Nastyna
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Anastasia Obolensky-Leperovich Milkanova Dict Nastyna Milkanova, Grande princesse de Moscou et tsarevna
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Scripteur du saint office, exorciste (lien : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=637363#637363)
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : ( voir dans autre sujet je me suis trompée : (lien : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=44417)
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+ devise personnelle :
Non Ignara Mali, Miseria Succurrere Disco |
j'espère ne rien avoir oubliée, en tout cas vos réalisation son remarquable j'ai regardée un peu, bravo |
|
|
 |
Yut

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 5:34 am Sujet du message: |
|
|
Dites-moi, ma soeur, est-ce qu'il y a des patentes de noblesse du Royaume de Novgorod pour ce titre de Princesse de Moscou? _________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. » |
|
|
 |
Nastyna
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 6:51 am Sujet du message: |
|
|
j'en sais rien du tout, c'est juste que je suis de la même famille qu'Ivan Dynastie des Riourikides déjà, sa sœur.
Mais Moscou c'est Moscou, c'est pas Novgorod, c'est fait la bas parce qu'il y a un métropolite et qu'il n'y en a pas a Moscou.
Ce serait même des frères ennemis.
Dernière édition par Nastyna le Jeu Jan 22, 2015 6:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Yut

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Est-ce le Roy de Novgorod? _________________

|
|
 |
Nastyna
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 6:58 am Sujet du message: |
|
|
Novgorod est une république, il s'agit d'un héritage du au décès de Vassilli le second, Grand prince de Moscou, et Ivan le troisième est le premier tsar de la Russie.
Mais je serais ravie que de vous instruire sur l'histoire de la Sainte mère Russie. |
|
|
 |
Yut

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Donc qui a signé la patente de nobilité pour la Principauté de Moscou? _________________

|
|
 |
Nastyna
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Déjà c'est dans les volonté de Vassili donc c'est dans son testament. et ratifié par Ivan et notre mère Sophie de lituanie.
Dernière édition par Nastyna le Jeu Jan 22, 2015 8:44 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Yut

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas je laisse les Hérauts ici faire leur travail et vous demander ces pièces en bonne et due forme, en l'attente de réponse à ma propre question.
Il acquiesça légèrement, tendant sa main gantée de pourpre, l'annulaire orné d'un imposant anneau cardinalice d'or serti de rubis.
C'est un plaisir, ma soeur. _________________

|
|
 |
Nastyna
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Nasty embrasse la bague tendu.
J'ai demandée qu'on vous envoie un courrier, ça ne devrait pas tarder (envoyer ig je crois) |
|
|
 |
Endymion

Inscrit le: 13 Juil 2011 Messages: 6623 Localisation: Auch ou Rome
|
Posté le: Ven Jan 23, 2015 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Travaux en cours :
- Titoan_cv (sceau [cf question quelques posts au-dessus])
- Gragy (sceau)
- Nastyna
|
Pour son confrère pourpré,
Les deux sont valides, la croix qui passe au travers des pompons est une fantaisie en quelques sortes, que j'ai oublié dans la dernière esquisse. Voici donc modifiée :
|
 |
Yut

|
Posté le: Ven Jan 23, 2015 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il sourit.
Ah, j'aime bien les fantaisies, vous me connaissez mon frère! Merci beaucoup. _________________

|
|
 |
Rodrigue.

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
L'Ecuyer de Ladispoli ne savait pas s'il était au bon endroit. Il savait qu'ici on demandait de refaire son blason ou de confectionner des sceaux. Seulement son blason et ses sceaux avaient déjà été réalisés par sa suzeraine, Rozenn Caillavet. Mais les listels... faisait-on des listels en ces lieux ? Il n'en avait pas la moindre idée. Alors le rouquin se présenta.
Bonjour, je suis Rodrigue de Liancy. Il y a quelques semaines j'ai été fait Ecuyer de Ladispoli, et j'aimerais avoir des listels. Faites-vous des listels ici ?
Sinon il retournerait toquer à la porte de sa chère suzeraine, mais il ne voulait pas la surcharger de travail... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|