L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 190, 191, 192  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gregy

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2015 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gregy se réveilla en entendant la voix de Rozenn car il s'était assoupi depuis longtemps. Il observa le travail et s'en trouva ravi.

Il décida donc de confier un autre ouvrage à la jeune femme.

Serait-ce trop abuser de votre bonté que de vous demander les assortis à ce blason ?
dit-il du bout des lèvres.

[hrp] Je m'excuse pour avoir mis autant de temps à répondre. [/hrp]

fides scutum nostrum est,
amor telum nostrum est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2015 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Titoan,
Pour le sceau j'attends donc que vous me disiez si un symbole vous irez plutôt que votre blason familial, et si oui lequel.
En attendant voici vos armes :

Au cardinal impérial,
Voila vos armes avec la croix à double traverse,

Et enfin au cardinal hispanique,
Je vais devancer ma collègue, souhaitez-vous un symbole à mettre au cœur de votre sceau plutôt que votre blason personnel ?

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2015 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Dites moi je me demandais, dans votre blason et celui d'Arnault, ainsi que dans mon ancien blason, la croix inquisitoriale passe entre les houppes du blason.

Mais pas sur le nouveau. Lequel est valide?

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Nastyna

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2015 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, veuillez m'excuser, la confrérie des exorciste m'envoie ici lieux, pour blason et sceau.

Citation:
1 ) nom IG exact : Nastyna
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Anastasia Obolensky-Leperovich Milkanova Dict Nastyna Milkanova, Grande princesse de Moscou et tsarevna
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Scripteur du saint office, exorciste (lien : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=637363#637363)
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : ( voir dans autre sujet je me suis trompée : (lien : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=44417)
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+ devise personnelle :
Non Ignara Mali, Miseria Succurrere Disco

j'espère ne rien avoir oubliée, en tout cas vos réalisation son remarquable j'ai regardée un peu, bravo
Yut

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2015 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites-moi, ma soeur, est-ce qu'il y a des patentes de noblesse du Royaume de Novgorod pour ce titre de Princesse de Moscou?

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Nastyna

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2015 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en sais rien du tout, c'est juste que je suis de la même famille qu'Ivan Dynastie des Riourikides déjà, sa sœur.
Mais Moscou c'est Moscou, c'est pas Novgorod, c'est fait la bas parce qu'il y a un métropolite et qu'il n'y en a pas a Moscou.
Ce serait même des frères ennemis.

Dernière édition par Nastyna le Jeu Jan 22, 2015 6:55 am; édité 1 fois
Yut

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2015 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce le Roy de Novgorod?

Nastyna

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2015 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Novgorod est une république, il s'agit d'un héritage du au décès de Vassilli le second, Grand prince de Moscou, et Ivan le troisième est le premier tsar de la Russie.
Mais je serais ravie que de vous instruire sur l'histoire de la Sainte mère Russie.
Yut

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2015 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc qui a signé la patente de nobilité pour la Principauté de Moscou?

Nastyna

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2015 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà c'est dans les volonté de Vassili donc c'est dans son testament. et ratifié par Ivan et notre mère Sophie de lituanie.

Dernière édition par Nastyna le Jeu Jan 22, 2015 8:44 am; édité 1 fois
Yut

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2015 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas je laisse les Hérauts ici faire leur travail et vous demander ces pièces en bonne et due forme, en l'attente de réponse à ma propre question.

Il acquiesça légèrement, tendant sa main gantée de pourpre, l'annulaire orné d'un imposant anneau cardinalice d'or serti de rubis.

C'est un plaisir, ma soeur.

Nastyna

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2015 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nasty embrasse la bague tendu.

J'ai demandée qu'on vous envoie un courrier, ça ne devrait pas tarder (envoyer ig je crois)
Endymion

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2015 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Travaux en cours :
- Titoan_cv (sceau [cf question quelques posts au-dessus])
- Gragy (sceau)
- Nastyna

Pour son confrère pourpré,
Les deux sont valides, la croix qui passe au travers des pompons est une fantaisie en quelques sortes, que j'ai oublié dans la dernière esquisse. Voici donc modifiée :

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2015 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sourit.

Ah, j'aime bien les fantaisies, vous me connaissez mon frère! Merci beaucoup.

Rodrigue.

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2015 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Ecuyer de Ladispoli ne savait pas s'il était au bon endroit. Il savait qu'ici on demandait de refaire son blason ou de confectionner des sceaux. Seulement son blason et ses sceaux avaient déjà été réalisés par sa suzeraine, Rozenn Caillavet. Mais les listels... faisait-on des listels en ces lieux ? Il n'en avait pas la moindre idée. Alors le rouquin se présenta.

Bonjour, je suis Rodrigue de Liancy. Il y a quelques semaines j'ai été fait Ecuyer de Ladispoli, et j'aimerais avoir des listels. Faites-vous des listels ici ?

Sinon il retournerait toquer à la porte de sa chère suzeraine, mais il ne voulait pas la surcharger de travail...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 190, 191, 192  Suivante
Page 28 sur 192

Sauter vers: