L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de missus pour Besançon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Farnèse



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 841

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 10:05 pm    Sujet du message: Demande de missus pour Besançon Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerais régler un procès en dissolution qui a été ajourné du temps de mon prédécesseur, mais mon Procureur Ecclésiastique est en retraite dans un monastère sacré.

Serait-il possible, je vous prie, de nommer quelqu'un pour le suppléer ?

Merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2014 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tâcher de vous envoyer cela mais il faut au plus vite former du personnel. Ou alors terminez votre cursus de procureur et déléguez la présidence.
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexandre Farnèse



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 841

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2014 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Je fais au mieux pour recruter du personnel, mais la période estivale n'est pas forcément propice.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scolopius-Zénon



Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 2167
Localisation: Loches

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2014 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il entra dans la salle dédiée aux accueils et dit :

- Bonjour Monseigneur. Soyez le bienvenu. Je me présente, Robert Etienne Locatelli de la Rose Noire, je suis le missius inquisitionis chargé de l'affaire dont vous sollicitez l'aide de la Sainte-Inquisition pour un cas de dissolution de mariage. Confessez-vous, je suis tout à votre écoute, Monseigneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexandre Farnèse



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 841

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2014 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Alexandre lui sourit.

Mon frère, je crois que nous nous sommes croisés au Séminaire d'Arles, il me semble. Je suis Monseigneur Alexandre Farnèse, Archevêque Métropolitain de Besançon. J'ai besoin de la Sainte Inquisition à cause de l'absence de mon procureur d'Officialité.

Reprenant la liste des dossiers en cours à mon arrivée, j'ai remarqué qu'un dossier de dissolution de mariage avait été ajourné suite à l'absence de Son Eminence Aristokolès, mon prédécesseur. J'aimerais reprendre ce dossier, afin de ne pas faire traîner les choses encore longtemps.

Mais mon procureur est en retraite dans un monastère et je ne sais quand il reviendra.

D'où ma demande.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scolopius-Zénon



Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 2167
Localisation: Loches

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2014 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble, en effet que nous nous y sommes rencontrés à Arles. Enchanté tout de même.

Très bien, je me rendrai au sein du siège métropolitain de Besançon, ensuite vous m'instruirez davantage à propos de ce dossier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zwentibold, un peu nerveux se rend dans les appartements de Monsignor l'Archevêque de Besançon pour se présenter à lui après avoir été missioné comme Procureur.


Bonjour Monsignor, je suis le Missus Zwentibold et je viens pour connaître d'une affaire de méconduite dans une église de votre dioscèse. Pouvez vous m'indiquer l'endroit exact où je dois me rendre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la deuxième affaire à Besançon, un demande de dissolution de mariage, l'instruction est terminée et j'ai fait la saisine de l'Officialité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com