L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre.Olund



Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 241

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2015 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, cela m'ira parfaitement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2015 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Répondant à Marco,
Qu'est-ce que c'est que ce collier du "grand Chrisme de Christos" ? Tous ce qui concerne l'héraldique de ecclésiastique, tant séculière que régulière, est gérée par les collèges héraldiques romains. Or je n'ai jamais entendu parler de ça, il est illégal si non validé ici...

Et concernant les ornements, vous ne pouvez avoir qu'un seul pompon de chaque côté de l'écu, sauf si vous avez une position particulière au sein des thomistes ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2015 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a du être validé, nous sommes plusieurs à porter les décorations de l'Ordre. Alboin et Monseigneur Arnarion notamment. Pour les ornements... il faudrait que je vois. Est-ce que le fait de tenir la Bibliothèque vaut une décoration supplémentaire?
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2015 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère, j'aurais à refaire mon écu de blason et toute sa partition. Mais comme j'ai 10 fiefs et 2 blasons familiaux, j'aimerais savoir s'il était possible de ne pas inclure certains fiefs dans le partitionnement.
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2015 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michalak était revenu car cette fois-ci il lui fallait des scels de prêtre en fait. Il croisa son suzerain qui demandait encore un changement de blason.

Ah mon suzerain vous allez encore changer de blason ? j'espère que vous allez réussir à tout incorporer car j'ai bien peur qu'il ne déborde.

Michalak se permettait de la taquiner car il le connaissait bien.

Il en profita pour poser sa demande de scels.

Citation:







Citation:
+S:MICHALAK:DE:VALDESTI:SEMPER:FIDELIS:REGNUM



Voici une copie de mes anciens scels. Ils ont été fait à partir de ce blason là.





je souhaiterais avoir des scels en concordance avec ma condition de prélat à Rome. Je vous remercie par avance votre Éminence.[/b]
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"


Dernière édition par Maric_ le Sam Déc 12, 2015 7:15 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Marco Castello,
Eh bien non, ça n'a pas été validé. Donc ces ornements sont invalides aux yeux de l’Église... N'hésitez pas à dire aux recteur thomiste que s'il veut faire valider ces ornements il doit voir avec les collèges héraldiques pontificaux, mais honnêtement je doute qu'ils le soient...

A Yut,
Douze blasons... Peut-être est-il possible de tous les inclure, ce peut être un défi intéressant. mais pour cela il faudrait que je les vois avant...

Et à Michalak,
C'est noté, ne préfèreriez-vous pas mettre un symbole à la place du blason familial ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait on m'a dit que je n'étais pas obligé de tous les mettre. Je les ai tous sauf un, la Seigneurie de Fléty en Bourgogne. Mais comme je n'étais pas obligé de le faire, j'ai gardé avec seulement cinq...

http://www.zupimages.net/up/15/49/5b0r.png

Étant plus que méticuleux, je trouve que le découpage dans le coin haut à gauche est un peu flou, mais bon, je peux vivre avec.

_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Si les règles héraldiques impériales vous permettent de ne pas arborer les blasons de tous vos fiefs impériaux -je ne le savais pas- vous devez faire apparaitre celui de votre comté d'Orvieto, et en première position (en haut à gauche) s'il est le plus élevé des titres que vous faites apparaître.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fief que j'ai mis en haut est Spiegelberg, qui est un Comté, tout comme Orvieto.
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2015 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais Orvieto n'apparaît pas et il doit y être. Si ce n'est en première position, c'est en deuxième... Quant au comté de Spiegelberg, hiérarchiquement il se situe où dans les titres impériaux ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2015 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après les Duchés, les Marquisats, les Comtés-Princiers, les Principautés et les Landgraviats, devant les Vicomtés, les Baronnies, les Seigneuries et les Chevaleries.
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2015 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michalak se permit de répondre rapidement qu'il en savait rien et qu'il n'avait surtout aucune idée de quel signe mettre. Un signe religieux peut être. Il fallait qu'il réfléchisse à vrai dire.
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PadreManuel



Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2015 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à vous, j'ai l'honneur d'avoir été nommé Archevêque de Touraine, il y a quelque chose à changer dans ce que je porte ou c'est bon comme ça?

Endymion a écrit:
Bonsoir mon frère et félicitations pour votre élection.
Pour votre sceau pas besoin de le changer il est valide comme ça. Wink
Et voici vos armes à jour :

    &

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2015 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre Eminence je pense que je vais rester sur le blason familiale car je n'ai pas d'autre idée pour me définir icelieu. Je vous remercie néanmoins de votre suggestion peut être qu'à l'avenir je viendrais vous revoir si la situation évolue dans un sens ou dans un autre. D'ailleurs j'aimerais savoir comment doit on faire pour se porter volontaire afin d'aider la Hérauderie de Rome. J'aimerais pouvoir apporter mon aide et apprendre l'art Héraldique. Je sais que c'est long mais bon j'aimerais apprendre doucement mais surement si possible.
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2015 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voire ça avec Monseigneur Arnarion. Ceci étant, vous ne m'aviez pas offert il y a quelques mois d'intégrer l'héraldique. maintenant, ça m’intéresse.
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 43 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com