L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP]D'une demande d'entretien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annabelle de Sparte



Inscrit le: 21 Nov 2015
Messages: 8
Localisation: Dôle

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2015 10:11 pm    Sujet du message: [RP]D'une demande d'entretien Répondre en citant

Depuis qu’elle avait tenté d’aider son frère, sa situation était devenue compliquée et les menaces se dévoilaient chaque jour sur fond de vengeance d’un petit nombre qui s’amusait à nuire à ses proches. Cela en était bien trop accepter sans rien dire et elle avait confiance dans Rome pour remettre de l’ordre dans cette sombre histoire.
Aussi, elle prit la route pour Rome dans l’espoir de mettre au clair cette affaire auprès de l’office de la Sainte Inquisition. Une fois dans les locaux, elle se présenta espérant rencontrer le Cardinal Chancelier.


« Le Bon jour, Je suis Annabelle de Sparte, Princesse du Saint Empire Romain. Je souhaiterai m’entretenir avec Son Eminence Arnault d’Azayes au sujet d’une enquête me concernant et faite par un des inquisiteurs de cet office. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrh Grialaltro



Inscrit le: 07 Fév 2015
Messages: 1157
Localisation: Briançon/Embrun/Paris

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2015 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

    Et c'est le grand brun qui se présenta à l'Aula Jarkov. Il ne penserait pas qu'il y aurait autant de passage entre Noël et le jour de l'an... Il ne connaissait pas la visiteuse du jour, il se présenta donc.

    Bien le bonjour. Je suis Yrh Grialaltro, Vice-Préfet de l'Inquisition francophone et Archevêque métropolitain d'Embrun. Je vais informer Son Eminence de votre passage.


    Puis, fronçant les sourcils sur un détail.

    Une enquête vous dîtes ?

_________________
Déménagement (IRL) - connexions limitées

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Annabelle de Sparte



Inscrit le: 21 Nov 2015
Messages: 8
Localisation: Dôle

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2015 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Annabelle adressa un sourire au vice préfet et le salua.

Bonjour Monseigneur. Je vous remercie de m'accueillir en ces périodes de fêtes. Je me doute que ce n'est peut être pas le meilleur moment, mais je ne puis attendre plus sans être fixée.

Puis poursuivant au sujet de la raison de sa venue.

A ce que j'ai su, il y aurait une enquête de l'inquisition au sujet de la validité de mon baptême. Et n'ayant rien vu à propos de cela publiquement, à part une annonce de l’archevêque de Besançon me suspendant pour doute de ma charge de chapelaine de Liège.
Je viens donc chercher des réponses auprès de vous.


Après une courte pause, laissant son regard se poser autour d'eux, elle rajouta une requête en espérant qu'il accepte :

Peut être pourrions nous poursuivre cette discussion dans un endroit où il y a moins de passage, si cela ne vous ennuie pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2015 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieux cardinal von Frayner, avisé de la venue d'un membre de la famille impériale, pressa sa carcasse desséchée par les ans jusqu'à l'aula Jarkov - le nom le faisait encore frémir, tant il évoquait des souvenirs lointains et peu chaleureux. Il inclina fraternellement la tête à l'endroit de l'archevêque d'Embrun, puis tourna son regard gris vers Annabelle de Sparte.

Votre Altesse, je suis Aymé von Frayner-Embussy, entre autres cardinal-inquisiteur. En dépit de ma surdité... commença le vieillard en pointant du doigt le parchemin sur lequel était indiqué "Parlez fort", j'ai entendu quelques bribes de votre conversation. Si vous voulez bien me suivre, je pourrai vous entendre sans bruit parasite, et à l'abri des oreilles indiscrètes.
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yrh Grialaltro



Inscrit le: 07 Fév 2015
Messages: 1157
Localisation: Briançon/Embrun/Paris

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2015 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Au grand brun de saluer le Cardinal allant à leur rencontre après avoir haussé les épaules au propos de l'Altesse impériale. Ce ne serait pas à lui de répondre, quoi qu'il en soit.


    Fort bien, je vous laisse poursuivre votre échange de votre coté.


    Puis, content de ne pas avoir à gérer un entretien de plus, il s'éclipsa et quitta l'Aula pour retourner dans un obscur bureau où il pourrait se mettre plus à l'aise. Les vêtements qu'il portaient à Rome lui étaient fort désagréable.

_________________
Déménagement (IRL) - connexions limitées

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com