Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anonymus
|
Posté le: Mar Mar 01, 2016 4:25 pm Sujet du message: Inceste and co |
|
|
Un jeune mioche la morve au nez débarqua dans les locaux un peu craintif un courrier dans les mains.
- Scusez-moi ze serse la Sainte Inquisition. C'est pour une dénonciation qu'on m'a dit.
Et le vla déambulant dans les couloirs la morve qui coule et le courrier qui se salie. |
|
|
 |
Maric_
|
Posté le: Mar Mar 01, 2016 5:43 pm Sujet du message: Re: Inceste and co |
|
|
Michalak avait été prévenu par un garde a l'entrée qu'un enfant voulait parler a l'inquisition. Il prit donc le chemin de l'entrée et en voyant l'enfant lui dit. Bonjour mon enfant je suis Monseigneur michalak inquisiteur icelle. Que puis je faire pour toi. Un des garde m'a indiqué que tu voulais nous dire quelque chose. _________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques" |
|
|
 |
Anonymus
|
Posté le: Mar Mar 01, 2016 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Le mioche regarda le monsieur arriver. La morve lui coulait toujours du nez et il renifla fortement le ruisseau pour éponger le problème.
- Y a un monsieur bizarre, il m'a dit d'v'nir ici pour dire que y a un monsieur il va s'marier avec une madame mais le prob'ème c'est que la madame c'est sa nièce.
Le gamin fronça les sourcils.
- En faite la madame elle a été adopté et pi ben son futur mari c'est le frère du monsieur qui l'a adopté.
T'as compris ?
Demanda-t-il en souriant de toutes ses dents noircies par la crasse. |
|
|
 |
Maric_
|
Posté le: Mar Mar 01, 2016 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien disons je me pose une question. Pourquoi ce monsieur ne vient pas me dire directement de qui il s'agit et où cela se passe. Tu es son page ?
Il s'agit du mariage de qui exactement et où celui-ci se déroule. Qui est l'évêque qui officie ?
Le droit canon indique cela :
Ad mundi salutem per sanctificationem
Bulle pontificale « Vers le Salut du monde par la Sanctification ».
Livre 1 : L’œuvre de sanctification de l’Église par les sacrements.
Partie II : Le sacrement du mariage.
Section A : du sacrement
Article 9 : Les fiancés ne peuvent avoir de lien de consanguinité au quatrième degré ou moins. _________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques" |
|
|
 |
Anonymus
|
Posté le: Mar Mar 01, 2016 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Le mioche fronça les sourcils.
- L'msieur peut pas parce qu'il a peur des r'présaille j'pense.
C'est Dame Essanoc de Vissac et M'sieur Valerian Ludgares.
Après j'comprends rien à vot'e texte, la Dame Essanoc elle a été adopté par Jason Ludgares de Vissac et c'est l'frère de Valerian quoi vous avez compris.
Le curé c'est Monseigneur Tamano mais j'l'aime bien il est sympa lui.
Puis il tendit le parchemin d'annonce
- Puis grimacant, en plus le sire Valerian il a été enterré en Franche-Comté, normalement il est mort. Alors c'est lui un revenant ou un imposteur ? |
|
|
 |
|