|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ladycharmed

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 80 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ladycharmed s'avança vers le capitaine Jontas et Janus et les salua
- Bonjour Capitaine nous n'avons pas le plaisir de nous connaitre; Je suis le Stratège de L Ordre. Je vous remercie de votre aide. Messire Janus va prendre mon relais , je dois rejoindre notre Grand Maistre.
Lady s'inclina et sourit je reviens dans quelques heures. Merci et courage à tous. _________________
http://sempervigilans.meilleurforum.com/index.htm |
|
|
 |
Seriella Cardinal

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Seriella n'avait malheureusement pas pu profiter des réjouissances de la veille. Espérant trouver encore un peu de monde, elle se dirigeaplace de Rome pour saluer les frères francs qui s'y trouvait.
Elle avait entendu dire que la messe de son frère Miragouil avait été magnifique, comme d'habitude pensa-t-elle, et elle était désolée de l'avoir manqué.
Une telle célébration à la gloire du Très Haut sur cette magnifique place, cela avait sûrement dû être très émouvant. _________________

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous. |
|
|
 |
acar

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Capitaine, nous veillons comme vous le faites, soyez-en sûr, la place va être sécurisée très rapidement, nous vous remercions de l'aide de vos gardes.
Chuchotant : Mon ami, ces hommes ne sont point là par le hasard, j'en mettrai ma main au feu, leurs nombres et leurs façons éparpillées de se mêler à la foule démontre anguille sous roche, tu me dis que tes hommes sont tous présents, tu devrais donc en faire positionner aux portes de la ville, en renfort, nous resserrerons s’il le faut l'étau.
Ainsi, la fête prenait autre tournure, les membres de l'OCf étaient maintenant en tenue de combat, prêt à suivre les ordres sans poser de questions, un corps soudé, uni par la fraternité, mais aussi par l "honneur et la franchise, mais encore plus par le respect et la foi. _________________
 |
|
|
 |
syerry

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Syerry avait passé la soirée à discuter ici et là, mais se sentait légèrement à l'écart. Tant de gens qu'elle ne connaissait à peine. Mais elle adorait les voirs à l'oeuvre. Si fiers, ils sont.
La matinée fut au ramassage. Son frère, Thorin, du quitter abruptement et plusieurs s'affairaient à la protection de tous. Elle vit Jossua non loin, aux côtés, un homme au visage familier. Elle se dirigea vers eux.
Jossua ! Bien le bonjour à vous. Elle incline la tête légèrement puis se tourne vers son compagnon. Sire, bonjour...
Bon, par peur de passer pour une inexpérimentée, je dois dire tout d'même que je me sens inutile, ne sachant quoi faire et ne voulant nuire. Un peu de direction serait apprécié, mon cher Jossua alors que puis-je faire ?
Elle les regardes et sourit. _________________
 |
|
|
 |
ladycharmed

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ladycharmed arriva au pas de charge pressée de retrouver ses troupes
**vue de loin La place a retrouvé son ordre très bien ils ont fait du bon boulot. je vais les féliciter**
Lady s'approcha du poste de Garde Papale et se présenta:
- Ladycharmed Stratège de L OCF et voici Horseman Commandeur de la Confédération Helvetique nous venons rejoindre nos Frères.
Comment se sont passés ces qq heures où j'ai du m'absenter pour récupérer mon Commandeur?
Tout en parlant Ladycharmed surveille les prouesse tactiques des gars et se dit que les traces de leur nuit ont disparu. C'est très bien..
-Merci à vous pour votre vigileance, désirez-vous que je vous fasse porter un jus de fruits ou un pichet d'eau fraîche ?
Stratège et commandeur partirent d'un pas égal rejoindre les membres du Conseil . _________________
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
A peine sortie de la ceremonie, le prefet avait eut des ecchos de la fete qui se tenait sur la place. Apres verification, elle fit envoyé Jontas sur place avec la garde afin que tout soit mise au clair au levé du jour, le temps pour elle de traiter quelques affaires urgentes.
Ceci clos, flanqué d'une vingtaine de garde, elle se dirigea vers la sainte place au pas cadencé, donnant des ordres ici et la pour que la garde retrouve ses marques et se replace. Les deux portes la bas, la double porte principale ici. Le ton etait stricte et sans appel, pas un d'ailleurs ne pensa a emettre la moindre opposition, la veille et la nuit avait deja ete assez difficile sans rajouter une contrarieté supplementaire du prefet.
Les bruit de bottes claquerent sur le sol pavé, la releve se fit avec rapidité, au pas de charges, les relevés venant grossir le groupe qui accompagnait le prefet. La place en vue elle donna de nouveau ordres, les soldats de la garde se dispercerent pour se positionner tout autour de la place, jambes ecartés bien droites, mains dans le dos, regard haut et droit. Tout semblait en ordre et calme, elle salua d'un signe de tete les membre de l'OFC encore present et se dirigea vers son capitaine:
Bonjour capitaine Jontas, je vois que tout est en ordre. J'attends votre rapport sur cette nuit et sur votre intervention.
Adressant un signe a deux gardes qui se placerent de chaque cotés, elle reparti en direction du bureau du capitaine. _________________
 |
|
|
 |
JackDaniel's

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Videz pas mon stock bande de pochetrons!!! |
|
|
 |
Horsem@n

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Horse arriva aux côtés de Lady et se présenta à son tour au poste de garde papale.
Bonjour Garde, je suis Horsem@n, Commandeur de l'OCF pour la Confédération Helvétique. Je viens tout juste d'arriver à Rome, je vais donc me mettre au diapason le plus rapidement possible. J'espère que nos hommes tiennent le coups et qu'ils ne vous ont pas causé de problèmes. Je reviendrai dans un petit moment, mais pour l'instant je dois suivre notre Stratège afin de rejoindre notre conseil et faire le point sur la situation.
Horse salua le garde et repartit avec Lady d'un pas décidé pour rejoindre ses frères de l'OCF. |
|
|
 |
scelet

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
En raison de l'anniversaire de l'OCF et la volonté affichée du grand maître Thorin de vouloir célébrer cette fête à Rome, le Capitaine de la garde était resté à la citadelle.
La missive l'avait surpris, sa présence était demandée à Rome de toute urgence.... Ainsi, il avait sélectionné dix des gardes les plus méritants.
Ils avaient chevauché sans discontinuer, la dizaine de cavaliers s'approcha au galop des portes de la ville sainte. L'un des cavaliers était légèrement en avance sur les autres nul doute qu'il devait s'agir du chef de ce petit groupe. Ils ralentirent arrivés en bordure de la ville et se dirigèrent vers les gardes pontificaux.
Ils descendirent de cheval. Tous couverts du même uniforme, faisaient parti d'un ordre de chevalerie, de plus sur leur surcot on pouvait voir un même écusson portant la croix d'Aristote et les lettres OCF. Celui qui devait être le chef confia son cheval à l'un des gardes, puis il retira sa capuche… Paix a vous mon frère, je suis Scelet membre de l'Ordre des Chevaliers Francs.... Je suis attendu sur la place Aristote. Laissant le garde faire son travail, il patienta quelques instants avant que l'accès lui soit accordé. Mouvement de tête et les hommes se dirigèrent d'un pas décidé fixant au loin la place d'Aristote.
L'inquiétude se lisait sur son visage, pour quelle raison le grand maître avait demandé céans sa présence ? Machinalement la main sur la garde de son épée, le regard était glacial... de toute évidence, il devait y avoir un problème... Alors nul doute qu'une nouvelle fois, il ferait honneur à son serment. Bientôt, il aurait la réponse... Apercevant les membres du conseil, d'un geste il commanda aux hommes d'attendre. Scelet approcha... Posant un genou à terre et frappant du poing sur son armure il se figea... Maître, j'ai fait aussi vite que j'ai pu ! Grâce à la volonté du Très-Haut, je n'ai été retardé...Dix membres de la garde m'accompagnent !! |
|
|
 |
syerry

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 2:41 am Sujet du message: |
|
|
Juché aux côtés de son cousin, Jossua, Syerry observait ce qui se passait. Tant de va-et-vient, tant de nouveaux venus en armures, des gens d'importance montés sur de grands chevaux ... En regardant cette nouvelle foule, elle aperçue un homme qu'elle cru reconnaitre. Syerry esquisse un léger sourire, baisse la tête et retourne s'affairer. _________________
 |
|
|
 |
thorin_ll

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Thorin était revenu de l'état major avec Dame Motarde, il vit scelet le fier capitaine de la garde arrivé avec 10 des gardes d'élite de l'ocf. Il lui sourit... Enfin son fier capitaine de la garde était là...
Paix à toi, frère Franc, Mets toi et tes hommes à la disposition de la garde papale.
Il suivit motarde au bureau du capitaine de la garde... la nuit était tombé et il n'était plus du tout le temps à la rigolade, certaines personnes indésirables sur ce lieu saint avaient été aperçue et il était hors de question de se laisser aller en pareil situation. L'ocf allait remettre de l'ordre avec l'aide la garde papale. Il serait ce montré digne de la confiance qu'on leur faisait...
Pour chance la lune était presque pleine et éclairait parfaitement la place Aristote. De plus la coupole de Sainte-Titus brillait d’un éclat argenté… ce qui ajoutait encore de la lumière à la scène nocturne…
|
 |
ladycharmed

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le Stratège vint rejoindre ses hommes et salua l'arrivée de Scelet Capitaine de la Garde un soupir discret dans la voix et le ragard rassuré.
Galahad, Syerry et Jossua aller faire une ronde et seconder nos amis si necessaire Commandeur Horseman accompagnez les s'il vous plait . Aucune action d'éclat sans mon ordre .
au rapport dans 30 minutes Rompez _________________
|
|
 |
Jossua

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Jossua s'approcha de Lady, les ordres étaient clairs, surveiller le secteur, avec Galahad, Horse et syerry, et bien sur avec la Garde Papale, et surtout ne pas agir sans ordre. C'était pour le moins clair, Jossua rassembla les deux personnes sous ses ordres attendant ceux de son supérieur, le commandant Horse. Il s'approcha de Galahad et Syerry.
-Galahad, syerry on part en patrouille dans la place sous les ordres du commandant Horse. Avant de partir on l'attend donc, surtout dans la patrouille pas d'action d'éclat, on reste calme, mais la main sur le pommeau de l'épée. _________________
  |
|
|
 |
shakka

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 305 Localisation: Orthez,Comté du Béarn
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Shakka revennait tout juste d'Agen et en cette fin d'aprés midi il se préssait vers le lieu du rassemblement afin de ne point rater ses frères.
Une fois franchi les remparts de la cité pontificale dont iladmirait chaque fois les prouesses d'architectures,Shakka se dirigea sans attendre vers la place Aristote.
Là il y reconnu nombre de ses frère.
Ilm salua les gardes postés aux elentours mais quelque chose le tourmentait.Peu de gardes papuax,des inconnus mélés aux francs.Il lui fut rapidement fait un compte rendu et la mine du Sénéchal devint sombre.On l'informa aussi de l'arrivée de scelet depuis la citadelle.
Le Grand maistre était parti avec Motarde et le capitaine Jontas.
HHHuuummm...gromela t'il...
Cet anniversaire était important pour l'ocf et Shakka redoutait que le méssage ne fut passé à Rome.
Gardes,...Oui toi...Le garde se présenta et quand il reconnu le sénéchal il se confondi en excuses.
Oui,bref...
Trouvez Ladycharmed et avertissez moi de l'arrivée de Scelet.
Là dessus il fit faire volte face à sa monture et alla l'attacher auprés des autres.
La banniere des francs flottait avec toute sa majesté sur la place et Shakka était fier de voir ses frères en ces lieux...
il se rendit ensuite dans les locaux de la garde... _________________ PRO FIDES E PATRIA
 |
|
|
 |
Andreï Massovich

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Le chef de section regarda tout le debalage Franc avec humeur. Le prefet etait passé avec nombre de garde pour assurer la securité de la place. D'un pas decidé il se dirigeat vers un de ses colegue qui se voulait aussi etre un dirigeant de l'OFC:
Bonjour Shakka, je suis bien content de te voir la, tu va pouvoir remettre de l'ordre sur la place. Ce n'est pas le role de l'OFC de faire la surveillance de Rome, comme ca n'est pas le role des templiers ou des teutons. La presence de la garde est suffisente comme tu peux le voir. Nous remercions l'OFC pour sa solicitude mais il faut maintenant que cette place soit degagé.
Le ton etait amicale mais sans equivoque quant a la finalité attendu par le chef de section avant que l'information soit transmise au capitaine ou au prefet.
Saluant, il repris sa ronde avec quatres gardes sur ses flancs, tous en alerte et au pas de charge. _________________
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|