L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top 10 Big Spammers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N__eymerich



Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 75
Localisation: guyenne, artois...

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clodeweck a écrit:
Association Anticléricale Permanente

Au moins on le sait Laughing


hé, pas ma faute si vous venez jamais ! La semaine dernière j'avais encore 3 curetons à l'aap : odochou, ottobismarckounet et bombadichéri, mais le premier est mort et les deux autres me boudent.

Nicolas est peut être spino, mais il sait que l'EA est un sujet d'actualité important. D'ailleurs il cherche quelqu'un pour interviewer marco castetruc.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marco Amedeo Maria Castello. Razz
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hésité à postuler...
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs il cherche quelqu'un pour interviewer marco castetruc.


Il peut pas le faire lui-même? pff, feignant! Wink
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N__eymerich



Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 75
Localisation: guyenne, artois...

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marco_Castello a écrit:
Marco Amedeo Maria Castello. Razz


oué vla, vous connaissez bien son nom dites, vous pouvez pas l'interviewer ?

@ yutruc : nan mais un curé ferait une crise d'apoplexie face à un apostat blasphémateur spinoziste excommunié. (j'te préférais avec moins de barbe gamin)

@ uter, faut pas hésiter ! Certes j'aime pas les grégoriens, mais vous pourrez essayer de m'exorciser autant que vous voulez tant que vous m'apportez des articles.

(je mélange rp et hrp, mais dans ma tête, la distinction est claire hein, c'est par paresse)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 1112

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Odoacre's Hagiography a écrit:
Come Inquisitore, trascorse lunghi mesi in Guyenne, dove cerò di riparare i danni causato dall'Arcivescovo di Bordeaux, Aurélien Maledent Feytiat, il quale aveva permesso a una comunità guidata dal riformato Sancte Iohannes di svilupparsi a Montauban. Se Odoacre fallì in questo compito, lo fece per colpa dell'Arcivescovo di Bordeaux, che fece di tutto per mettergli i bastoni tra le ruote, in particolare attraverso Monsignor Bardieu, Vescovo di Cahors.
(Nota dell'Editore: qui il giornalista francese si lancia in considerazioni personali. La KAP Impero si dissocia da ogni forma di diffamazione nei confronti dei soggetti citati)

Fu dopo questa serie di successi che arrivo' la rovina di Monsignore Odoacre. Arrivato in Normandia per prendere possesso della sua nuova Arcidiocesi, fu aggredito e quasi ucciso dalle armate ducali. Si salvo' solo grazie alla devozione di padre Lotx, il suo assistente, che lo nascose e si prese cura di lui segretamente. Nel frattempo, a Roma, nessuno si mosse per condannare l'atto dell'esercito normanno contro il Primate di Francia, ma anzi alcuni cominciarono addirittura ad approfittare della sua momentanea assenza per complottare e riconquistare il potere Primatizio.
(Nota dell'Editore: La KAP Impero si dissocia dal verbo "complottare". Ogni critica è riferibile alla pochezza d'indagine del giornalismo francese.)

Nota dell'Editore: Monsignor Odoacre fu famoso per essersi proclamato ai tempi: "Il più grande teologo vivente." La Curia si dissocia da questa auto-attribuzione. L'Editore della KAP si dissocia da entrambe le interpretazioni.


KAP Empire > AAP France
_________________
(Wilgeforte=n00b-roler) PM me if you know what language is a écrit:
Unni s'amputtusau u Fulippo ro Chingosbrigghiu?


DECANUS DOMINICANUS


Je suis le "Episcopus Placens"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmm. Disons que Marco qui s'interview tout seul, ça ferait un peu bizarre.
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah? Ils sont bien les grégoriens pourtant! Surprised
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
N__eymerich



Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 75
Localisation: guyenne, artois...

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a cause d'eux que nicolas est devenu spinoziste

@ marco, bah le joueur qui interview le perso, ca s'est deja vu.

@pascal kap = moins renseignée que l'aap
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'quoi c't'histoire? Razz
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lotx



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 411

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais non, mais non, moi je trouve ça parfaitement objectif, si, si. Surtout la partie sur la grande dévotion là, même qu'on aurait pu la développer vachement plus d'ailleurs. Hum... vous pensez que Lotx pourrait demander un correctif pour changer en "dévotion ET altruisme sans faille et totalement désintéressé"?

(Ça coûte rien d'essayer hein?)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N__eymerich



Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 75
Localisation: guyenne, artois...

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

généralement les erratums corrigent des contre vérités, là on a juste atténué le caractère héroïque de lotx pour qu'il n'éclipse pas le sacrifice de son mentor. Mais un jour viendra où lotx sera un habitué des louanges de l'aap.

@uter, nicolas faisait son séminaire chez les grégoriens. Après un mois d'attente, durant lequel son professeur s'est occupé d'un autre élève - arrivé plus tard mais neveu du GAF - il est parti voir ailleurs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aoutch. ça c'était pas cool. Bon, on va renouer l'amitié, hein. Laughing

Je vais probablement m'y présenter d'ici peu de temps. Le CV est uniquement RP, je suppose?
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
N__eymerich



Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 75
Localisation: guyenne, artois...

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

of courcheuh, mais faut aussi faire un article. J'ai deja refusé des gens aux CV si grands qu'on aurait pu se torcher le cul avec pendant une semaine ( pairs de france, cardinaux, etc) juste parce qu'ils n'avaient pas fait leur article.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 1112

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N__eymerich a écrit:
@pascal kap = moins renseignée que l'aap


En Italie, nous utilisons le AAP français comme une comparaison qualitative.

Plus on s'écarte du style de la AAP français, plus il élève la qualité de l'article.

Laughing Laughing Laughing
_________________
(Wilgeforte=n00b-roler) PM me if you know what language is a écrit:
Unni s'amputtusau u Fulippo ro Chingosbrigghiu?


DECANUS DOMINICANUS


Je suis le "Episcopus Placens"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com