L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AEF] Nouveaux Prélats à Tarbes et Autun
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kad

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 8:18 pm    Sujet du message: [AEF] Nouveaux Prélats à Tarbes et Autun Répondre en citant

Citation:

Au nom de Monseigneur Otto Bismarck, Primat de France,
    Nous, Cyril Kad d'Azayes, Vice Primat de France,

En ce dix huitième jour de mai de l'an de grâce MCCCCLVI,

Faisons annonce de :

L'élection, par l'Assemblée Episcopale de France, de Monseigneur Calixte de Béarn à la tête du diocèse suffragant de Tarbes.

Monseigneur est invité à se rendre à l'hérauderie du Clergé afin de mettre en règle ses sceaux et ses ornements. Il est également convié à rencontrer ses pairs ainsi qu'a siéger à l'Assemblée Episcopale de France.

Ad majorem Dei gloriam

Citation:

Au nom de Monseigneur Otto Bismarck, Primat de France,
    Nous, Cyril Kad d'Azayes, Vice Primat de France,

En ce dix huitième jour de mai de l'an de grâce MCCCCLVI,

Faisons annonce de :

L'élection, par l'Assemblée Episcopale de France, de Monseigneur M4DBORIS à la tête du diocèse suffragant d'Autun.

Monseigneur est invité à se rendre à l'hérauderie du Clergé afin de mettre en règle ses sceaux et ses ornements. Il est également convié à rencontrer ses pairs ainsi qu'a siéger à l'Assemblée Episcopale de France.

Ad majorem Dei gloriam

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à tout les deux qui sont mes amis, et c'est un plaisir de pouvoir travaillé avec toi Calixte!

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes félicitations, mon père ! Heureux de vous voir reprendre du service !

Félicitations aussi, frère M4DBORIS, vous ferez un digne successeur à Mgr Smithy...

Bushiro

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation et bon courage dans vos nouvelles fonctions. J'ai pas mal de contactes dans le sud ouest si ça peut aider a remplir les paroisses
Arilan

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'annonce de l'élection de l'évêque d'Autun Arilan fut énormement déçu. Il repartit d'humeur morose pour écrire une lettre de félicitations à Calixte, qui reprenait ses fonctions episcopales en ce jour, au moins une bonne nouvelle.

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations à Monseigneur Calixte pour sa nomination ce jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackson21

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M4DBORIS ! Mon ami, mon Frère ! Votre nomination me ravit au plus haut point ! Je confirme les dires de Monseigneur Uter, la sucession de feu Monseigneur Smithy est assurée ! Very Happy
Rehael

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations à vous deux, je vous souhaite un grand succès dans vos fonctions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calixte

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages de félicitations mes frères. Maintenant il faut se retourner les manches et se mettre au travail.

Sur ces paroles, Calixte repartit vers le Béarn et le diocèse de Tarbes afin de commencer à traiter les affaires religieuses.
M4DBORIS

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Père M4DBORIS avait appris la nouvelle de l’élection et était honoré de tant de confiance. Il était heureux et savait qu’il aurait fort à faire…
Il lui faudrait se montrer digne de cette confiance…travailler encore mieux, encore plus…pour que son travail soit à la hauteur des espérances des Évêques aillant voté pour lui.

Je tiens tout d’abord à remercier tous les Évêques de France m’ayant accordé leur confiance par l’intermédiaire de leur vote.
Sachez que je m’engage à faire de mon mieux, pour me montrer digne de cette charge d’Évêque d’Autun qui m’est aujourd’hui confiée.

Ensuite, je tiens à vous remercier pour vos félicitations.

Monseigneur Lodovicus, je ne sais pas comment trouver les mots justes, alors acceptez un MERCI sincère qui vaudra mieux que tous les mots du monde.

Monseigneur UterPendragon, c’est un sacré compliment que vous me faites là !
Merci, je tâcherais de ne point vous décevoir.

Monseigneur Rehael, Bushiro, merci à tous deux pour vos félicitations.

Jackson, mon ami, un seul mot…MERCI Wink

Enfin, je tiens à exprimer mes sincères félicitation à Calixte, que je ne connais point mais dont je souhaite les meilleures choses.

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à vous, et bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pouic

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vous messeigneurs, qu'Aristote et le Très-Haut réunis vous transmettent leur sainte énergie pour aristotéliser les foules Very Happy
Inorn

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux deux nouveaux évêques !
Et aussi à l'AEF pour avoir nommé à Tarbes et à Autun deux clercs de qualité pieux et compétents.
Very Happy
MrGroar

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Que votre charge ne soit pas trop lourde!
Que votre présence ne soit pas comparable à celle de l'air et de l'éther!

Félicitations à vous messeigneurs!

Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à frapper à la porte du Consistoire Pontifical!

M4DBORIS

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De tout coeur, MERCI à tous !

Que la Sagesse d'Aristote vous guide...
Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: