|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
UterPendragon

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 9:54 am Sujet du message: [RP] Invitation à l'intronisation du recteur grégorien |
|
|
| Citation: |
Aux prélats de l'Eglise,
Aux nobles des Royaumes,
Aux Frères et Soeurs du clergé régulier,
Aux Frères et Soeurs du clergé séculier,
A l'Universalité de l'Eglise,
Ces derniers mois furent très productifs pour l'ordre grégorien, un Concile a été ouvert, de nombreux frères et soeurs ont rejoint la communauté, travaillant ainsi à la propagation de la foi. Durant de longs temps, une période de sommeil maintenait l'abbaye mère en une profonde léthargie, mais désormais, tout a changé, ainsi, un nouveau chapitre a été désigné, de ce fait, un nouveau recteur.
L'universalité des fidèles est invité à l'intronisation de celui-ci, qui aura lieu à partir du 21 Juin, et officiée par plusieurs des plus éminents membre de l'Eglise, le recteur intronisera à son tour les nouveaux membres du chapitre. S'en suivra un banquet durant lequel les meilleurs mets produits par le monastère seront donnés à tous, sans distinction aucune. Nous partagerons ce repas dans l'Amitié Aristotélicienne, la Charité et le Partage.
Frères et Soeurs, ayez toujours en mémoire le fait que vous êtes tous des Enfants de Dieu. Que dis-je, nous sommes tous Ses Enfants, pour cela, unissons nous, ne nous laissons pas atteindre par les conflits puérils qui mènent ce monde et faisons preuve d'Amitié. Je vous supplie de ne pas oublier cela : l'Eglise, tous réunis par la Foi.
"Chacun a son point faible, moi c'est l'amitié"
Au nom de l'ordre Grégorien
Père Aimé
Recteur
Monastère grégorien d'Argentat
|
_________________ Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|