Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lord cassandre

|
|
|
 |
Feue Ecaterina Cardinal

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un faux.
Nous avons eut le même en Lorraine.
Si vous regardez le sceau c'est celui du CESE, or jamais une telle chose ne fut dite au CESE.
Si la lettre avait été authentique, alors le sceaux aurait été uniquement celui de la Curie, non du CESE, enfin c'est mon avis.
De plus le nom du messager laisser deviner que c'est un faux.
De plus pensez vous qu'une telle décision aurait été prise sans que nous en ayons entendu parler avant??????
J'ai posté un démenti en Lorraine. _________________
  |
|
|
 |
lord cassandre

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vous savez Monseigneur, je suis novice en matière ecclésiastique, je me renseigne donc. _________________
   |
|
|
 |
Feue Ecaterina Cardinal

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
lord cassandre a écrit: | Vous savez Monseigneur, je suis novice en matière ecclésiastique, je me renseigne donc. |
Bien entendu et c'est trés bien, il faut se renseigner.
Je peux également me tromper mais vu que c'est le deuxième de cette nature c'est surement un faux, n'ayez crainte. _________________
  |
|
|
 |
anguillerusee Cardinal

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 9787 Localisation: Archeveque IP de Carthage
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pour cela qu'on a un sujet d'annonces officielles. Si ça n'est pas à rome, ça n'existe pas... _________________ Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
 |
|
|
 |
lord cassandre

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous, je commençais à sourire jaune en voyant cette annonce à vrai dire _________________
   |
|
|
 |
Feue Ecaterina Cardinal

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
lord cassandre a écrit: | Merci à vous, je commençais à sourire jaune en voyant cette annonce à vrai dire |
jaune? Ça se voit que vous êtes nouveau chez nous.... nous sommes déjà au vert nous tellement on sature de tant de conneries des fois...  _________________
  |
|
|
 |
lord cassandre

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
bah nouveau oui et non, cependant j'ai toujours regardé de loin les affaires de l'église je ne fesais que suivre un troupeau, je commence à m'y intéresser que depuis que je suis devenu Aspirant Vidame de Provence au sein de la garde épiscopale, d'où l'intérêt que je portais à cette lettre car une de nos missions finalement est de combattre les hérétiques, j'ai failli me retrouver amputer d'une mission qui m'a en parti poussé à rejoindre les rangs de la GE _________________
   |
|
|
 |
Feue Ecaterina Cardinal

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
lord cassandre a écrit: | bah nouveau oui et non, cependant j'ai toujours regardé de loin les affaires de l'église je ne fesais que suivre un troupeau, je commence à m'y intéresser que depuis que je suis devenu Aspirant Vidame de Provence au sein de la garde épiscopale, d'où l'intérêt que je portais à cette lettre car une de nos missions finalement est de combattre les hérétiques, j'ai failli me retrouver amputer d'une mission qui m'a en parti poussé à rejoindre les rangs de la GE |
ah chasser l'hérétique, quels belle phrase  _________________
  |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
[Ecaterina tu pourrais surveiller ton langage s'il te plaît, ça déborde un peu trop parfois ...] _________________
 |
|
|
 |
Feue Ecaterina Cardinal

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
[ je ne pensais pas que " conneries" était si mauvais....Je ferais donc attention à ne point agresser vos si chastes et pures oreilles ] _________________
  |
|
|
 |
UterPendragon

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
[ Je trouve pas que ça fait tant... enfin bref. ]
Il est d'autant plus surprenant que l'on combine à la fois le sceau du CESE et celui du pape, si cette annonce avait été réelle, il y aurait eu déclaration, de la curie ou du camerlingue, et les deux auraient fait une bien plus jolie déclaration, les connaissant... Je sais que Son Eminence Aaron adore mettre de jolis coloris orangés sur certains mots... _________________ Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner |
|
|
 |
Zabouvski

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2703 Localisation: Bourges - Duché de Berry
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Jetant un coup d'oeil...
C'est d'autant plus vrai que la déclaration n'est pas signée... c'était évidemment un faux. _________________
Archevêque de Bourges & Seigneur d'Aize |
|
|
 |
|