Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lord cassandre

|
|
|
 |
Feue Ecaterina Cardinal

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un faux.
Nous avons eut le même en Lorraine.
Si vous regardez le sceau c'est celui du CESE, or jamais une telle chose ne fut dite au CESE.
Si la lettre avait été authentique, alors le sceaux aurait été uniquement celui de la Curie, non du CESE, enfin c'est mon avis.
De plus le nom du messager laisser deviner que c'est un faux.
De plus pensez vous qu'une telle décision aurait été prise sans que nous en ayons entendu parler avant??????
J'ai posté un démenti en Lorraine. _________________
  |
|
|
 |
lord cassandre

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vous savez Monseigneur, je suis novice en matière ecclésiastique, je me renseigne donc. _________________
   |
|
|
 |
Feue Ecaterina Cardinal

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
lord cassandre a écrit: | Vous savez Monseigneur, je suis novice en matière ecclésiastique, je me renseigne donc. |
Bien entendu et c'est trés bien, il faut se renseigner.
Je peux également me tromper mais vu que c'est le deuxième de cette nature c'est surement un faux, n'ayez crainte. _________________
  |
|
|
 |
anguillerusee Cardinal

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 9787 Localisation: Archeveque IP de Carthage
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pour cela qu'on a un sujet d'annonces officielles. Si ça n'est pas à rome, ça n'existe pas... _________________ Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
 |
|
|
 |
lord cassandre

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous, je commençais à sourire jaune en voyant cette annonce à vrai dire _________________
   |
|
|
 |
Feue Ecaterina Cardinal

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|