L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CSA] Reconnaissance - Riconoscimento
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ingeburge

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 2:41 am    Sujet du message: [CSA] Reconnaissance - Riconoscimento Répondre en citant

Ingeburge était en ce jour porteuse d'une grande nouvelle pour les Saintes Armées et l'Eglise Aristotélicienne.
Elle était heureuse et afficha donc elle-même l'annonce dans Rome :

In questo giorno, Ingeburge era portante di una grande notizie per le Sante Armate e la Santa Chiesa Aristotelica e Romana.
Era felice e dunque si incaricò di affiggere l'avviso in Roma :

Citation:
PATENTE DE VALIDITE

Au nom de la Congrégation des Saintes Armées,
Nous, Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg,
Cardinal Connétable de Rome,
Au vu de l'avis favorable du Haut Conseil des Saintes Armées,
Au vu du vote positif du Sacré Collège des Cardinaux,
Faisons annonce de :

La reconnaissance préalable de l'ORDRE DES CAVALIERI DEL TEMPIO ARISTOTELICO.

Cet ordre prêtera allégeance unique à Sa Sainteté le Pape et à la Sainte Curie. Il aura pour objectif de défendre et protéger les intérêts de la Très Eglise Aristotélicienne et de ses fidèles.
Cette reconnaissance est une première étape en vue de l'intégration totale de l'Ordre au sein des Saintes Armées.

Ad majorem Dei gloriam!

Scellé et rédigé le premier jour de septembre de l'an de grâce MCDLVI.

Citation:
LICENZA DI VALIDITA

In nome della Congregazione delle Sante Armate,
Noi, Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg,
Cardinale Conestabile di Roma,
A veduta del parere favorevole dell'Alto Consiglio delle Sante Armate,
A veduta del voto positivo della Curia,
Annunciamo :

Il riconoscimento preliminare dell' ORDINE DEI CAVALIERI DEL TEMPIO ARISTOTELICO.

Quest'ordine giurerà fedeltà unicamente a Sua Santità il Papa ed alla Santa Curia. Si prefiggerà di difendere e proteggere gli interessi della Santa Chiesa Aristotelica e Romana e dei suoi fedeli. Questo riconoscimento è una prima tappa in previsione dell'integrazione totale dell' Ordine nell'ambito delle Sante Armate.

Ad majorem Dei gloriam!

Redatto e sigillo il I settembre MCDLVI.

[il mio italiano è cattivo Embarassed ]
UterPendragon

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nos félicitations de la part de l'ordre grégorien pour cette accession en tant qu'OMR. Puissent les Saints veiller sur vous et raffermir votre Foi, que votre envie de défendre celle-ci soit sans pareilles.
Sandron

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Eminence Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg,
Cardinal Connétable de Rome, et merci à tous.

Même mon français n'est pas très bien, je pense qu'il est important de le sens de ce que

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Smile Smile
Reggente- Ordine dei Cavalieri Templari
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peuh.... des chevaliers italiens ? Faut il que Rome soit bien faible pour réclamer les épées de marchands, de voleurs et de bouffons de carnaval... naturellement je n'inclus pas les Vénitiens dans le lot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Louis1er

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à nos nouveaux frères Italiens
UterPendragon

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Odoacre a écrit:
Peuh.... des chevaliers italiens ? Faut il que Rome soit bien faible pour réclamer les épées de marchands, de voleurs et de bouffons de carnaval... naturellement je n'inclus pas les Vénitiens dans le lot.

Taisez-vous, Odoacre. Mieux vaut que votre langue cesse de diffamer, il serait malheureux qu'elle se mette à vous manquer cruellement, n'est-il pas?
Necrobutcher

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un réflexe purement familial, en voyant le mot italien, le diacre laissa échapper un discret "Peuh...". Cependant, essayant de ne pas trop se faire remarquer, Karl se dit que quelques félicitations seraient de mise, c'était bien parce que sa tante était mariée avec un vénitien...

Hum..Ben...Bienvenue à eux.
Odoacre

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saluant son ami

Ah mon ami ! On voit que vous ne les connaissez pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
UterPendragon

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, mais si ils ont été reconnus, alors c'est qu'ils en valent la peine. Je fais confiance à Ses Eminences à ce propos.
Odoacre

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Errare Humanum Est mon ami... attention je n'ai pas dit Errare Romanum Est !

De toute façon, à quoi sert il d'avoir de vrais hommes de guerre, ayant la foi, puissants et courageux si lorsqu'une belle croisade est lancée, on se rétracte quasi immédiatement devant quelques bandes de citadins suisses qui crient un coup dans les tribunes de l'AAP...

UterPendragon

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez aussi bien que moi que le but de l'Eglise n'est pas vraiment de massacrer l'humanité, mais plutôt de la guider... C'est du moins c'est que j'ai cru comprendre après de longs temps de réflexions... Bien que ce soit vous qui nous ayez présenté le manuel de la Sainte et Justifiée violence - auquel je me suis opposé -, je pense que chacun peut comprendre que Notre Sainte Mère ne veut pas aider Ses brebis dans le sang...
Odoacre

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour aider ses brebis, il faut parfois tailler en pièce quelques loups, et ce n'est pas avec des pouilleux de Calabre ou des sauvages alpins que l'on gardera le troupeau intact.
UterPendragon

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'habit ne fait pas le moine, mon Frère... Je gage que les alpins sont bien meilleurs qu'on ne le croie... Le troupeau est en sécurité avec eux à mon avis, et il est d'autant plus intéressant que l'ordre reconnu soit italien, car là-bas, la présence d'une garde épiscopale est assez limitée, d'après ce que j'ai cru comprendre, mais il est tout à fait possible que je me trompe. En tout cas, plusieurs lances de plus n'est jamais un mal.
Odoacre

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, il se débanderont au premier problème... mais j'imagine que ça fait bien d'avoir un Ordre étranger, on l'a l'impression d'être universel.
Arakiriman

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous n'etes pas content partez, personne vous retiens. En les insultant, vous insultez les SA maintenant. Sachez que nous pouvons faire assez mal à ceux qui ose tout simplement portez comme vous des jugements hatifs. Toute vie ne peut etre nette. Je n'ai pas encore mis le nez dans vos affaires, mais ne cherchez pas les SA, c'est pas dans vos intérêts.

Dédaigna maintenant le pauvre agitateur bien pitoyable et se promis d'aller voir le Grand Maitre italiens pour le féliciter dans les quelques mots d'italiens que sa mère avait pu lui apprendre.

l'Ordre Teutonique Recrute
Chevalier Légat d'Isenduil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: